Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89

Aller en bas 
+19
cbr90027
lorenzobond
skatebabar
norgil13
kvn
kakar
yanikt
snoops
NoNoX
Jdbk
Maurice84
Casimir
joey26
Lobwiz
Matthyou
Sly310
bakobox
Banditoss
Doc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

............Uniquement les acheteurs.........
Le top ;)
lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_lcap37%lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Vraiment bien :)
lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_lcap26%lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Bien :)
lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_lcap11%lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Peut mieux faire..Bof ! :p
lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_lcap11%lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Perso je commande plus sur ce site !! :(
lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_lcap15%lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:31

Casimir a écrit:
Une question comme ça, vous avez eu combien de frais bancaire vous ? moi c'est soit 3.40€ ou alors 16.82€ au CA

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1680
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Casimir
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Casimir


Nombre de messages : 154
Age : 48
Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92)
Date d'inscription : 02/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:02

Doc a écrit:
Casimir a écrit:
Une question comme ça, vous avez eu combien de frais bancaire vous ? moi c'est soit 3.40€ ou alors 16.82€ au CA

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1680

Ok, j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
http://amienspocketbike.free.fr
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:21

Salut et bien moi ça y est je viens de la recevoir 1 semaines apres le reglement Nickel chrome Laughing

Mais elle est pour mon pote Sad

Du coup je voulais commander des pieces sur son site pour moi mais il ne me renvoie par de facture qq a deja essayé ?

Sinon j'en commande une entiere et on verra

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:19

G voté je n'ai pas mis le top car j'ai eu le meme probleme que doc la chaine a peté de façon suspecte j'espere que sa va pas durer @+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice84
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Maurice84


Nombre de messages : 17
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:30

Salut,

J'ai reçu ma Movistar en 13j sachant que j'ai payé un samedi et qu'il y a eu Noël entre. Donc peut être que dans 10j tu l'auras. Faut faire gaffe avec, je suis encore en rodage et j'ai déjà explosé mon lanceur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:44

Maurice84 a écrit:
Salut,

J'ai reçu ma Movistar en 13j sachant que j'ai payé un samedi et qu'il y a eu Noël entre. Donc peut être que dans 10j tu l'auras. Faut faire gaffe avec, je suis encore en rodage et j'ai déjà explosé mon lanceur Sad

AHAHAHAH, il faut pas tirer comme une brute... Wink
Enfin toi au moins tu l'as. Moi je suis obligé d'attendre de retourner à Nice pour l'avoir Sad

Sinon pour les frais bancaire moi j'ai eu 2 € et quelques au CA, elle s'est peut être gouréee...

++
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:05

Bon, j'ai reçu ma pocket, apparemment selon les descriptions de ma mère c'est le bon modèle donc je suis soulagé de ne pas avoir une camel à la place d'une repsol ou une 47 à la place d'une 49. Pour la partie mécanique je testerai la semaine prochaine Wink

Je suis assez content...

++
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 3:19

Cool il y a plus qua Smile

Pocket Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:38

Doc a écrit:
Cool il y a plus qua Smile

Pocket Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il y a plus qu'à la casser... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:52

News :

Ma mère avait pas bien regardé et le cache du dessus est cassé à l'arrière, un trou de 4cm sur 1cm. C'est vraiment pas beau. Je l'ai mailé en joignant également des photos et j'attends donc sa réponse pour savoir comment on procéde. Je ne vote pas encore ni ici ni sur ebay, on verra après en espérant que ça s'arrange vite et facilement Wink

++ @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:27

Si tu as pas ecrit des reserves lors de la livraison avec la signature du chauffeur sur le bordereau c'est mort !! Sad

En effet a chaque livraison l'expediteur Paye une assurance pour la casse, avec pour close une reserve a la livraison du colis, si jamais il y a pas de reserve sur le bordereau de livraison, ce n'est alors pas possible pour lui de faire fonctionne sont assurance......Donc etant une "erreur" de ta part
ne t'attend pas a avoir une reponse positif de sa part (voir meme une reponse, il ne comprend pas le francais).
C'est encore une fois Chronopost qui gagne a etre vilaine

Doc
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:48

Doc a écrit:
Si tu as pas ecrit des reserves lors de la livraison avec la signature du chauffeur sur le bordereau c'est mort !! Sad

En effet a chaque livraison l'expediteur Paye une assurance pour la casse, avec pour close une reserve a la livraison du colis, si jamais il y a pas de reserve sur le bordereau de livraison, ce n'est alors pas possible pour lui de faire fonctionne sont assurance......Donc etant une "erreur" de ta part
ne t'attend pas a avoir une reponse positif de sa part (voir meme une reponse, il ne comprend pas le francais).
C'est encore une fois Chronopost qui gagne a etre vilaine

Doc

Ben le problème c'est que chronopost n'a pas fait son boulot car ils me l'ont pas livré et ma mère n'a rien signé. En effet, ces cons n'ont pas trouvé l'adresse et l'ont déposé à la poste. Donc là est le problème... Je lui ai fait un mail en allemand et en anglais, j'espère qu'il répondra.

Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:37

Bon c'est cool il m'en envoie un nouveau, je suis très satisfait Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:51

Chronopost, ça devient vraiment n'importe quoi... toi aussi ils ont mis un NPAI? C'est dingue de voir ça... I love you

Bref, c'est cool qu'il soit ok pour te renvoyer un cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:53

Banditoss a écrit:
Chronopost, ça devient vraiment n'importe quoi... toi aussi ils ont mis un NPAI? C'est dingue de voir ça... I love you

Bref, c'est cool qu'il soit ok pour te renvoyer un cache Smile

Oui c'est du grand n'importe quoi... Ils m'ont mis : adresse non trouvée alors que c'est la N ième fois que je leur explique. Enfin ça fait pitié de voir ça surtout vu les tarifs qu'ils pratiquent, la qualité n'est décidément pas proportionnelle aux tarifs vilaine

Heureusement que le vendeur est très professionnel...

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:56

Salut

je viens de voir qu'il a grave augmenté ses prix le bougre

Croyé vous qu'il y a moyen de faire tomber les prix si on en commande plusieur en meme temps

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 3:09

Sly310 a écrit:
Salut

je viens de voir qu'il a grave augmenté ses prix le bougre

Croyé vous qu'il y a moyen de faire tomber les prix si on en commande plusieur en meme temps

merci

Peut être qu'une commande groupée est négociable, contacte le, essaye de passer en dehors de e-bay aussi... Voilà ses mails (il met du temps à répondre, il faut écrire anglais ou allemand) :

info@welink.de
Motorradhandel-Welink@web.de

Pour les prix Banditoss avait prévenu mais on n'a pas voulu croire en ses talents de voyant... sunny

Voilà ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:45

218 € cela reste raisonnable, mais autant passer directement sur sont site internet histoire d'avoir le modele que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:12

Les boules Sad

Bah, je me dit qu'il faut attendre un peu, il va vendre moins, il risque d'arrêter cette stratégie.. et oui, c'est pas d'avoir les yeux plus gros que le ventre!

Moi perso, à ce prix, je vais ailleurs, car même si elles sont de bonne qualité, le pb de compatibilité de pièces et trop génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
NoNoX
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
NoNoX


Nombre de messages : 30
Age : 53
Département : : Limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:36

c est pas des lucky il se sucre pas mal sur les frais de ports mais on arrive a les toucher a vraiment pas trop cher
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZmonopolQ2dpostenQQssPageNameZSTRKQ3aMEDWQ3aMESOI
pour info j en ai eu une a 39€ et une a 37€
vendu dans la foulée 200€
donc 2 pocketeurs de plus sur le 87

par contre ils sont pas encore sur le forum ils ont pas le net :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nonox-shop.c.la
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:25

120€ de frais de port + le prix de la pocket + se faire chier a courir a la banque + attendre le delai de livraison + l'inquietude de pas savoir dans quel etat elle va arriver...

pour 129€, je prefere l'acheter la : http://www.glf-e-trading.com/ c'est a coté de chez moi (c'est dans le 77) et je vois ce que j'achete. Razz

de plus, je suis tres content de la mienne, malgré qu'apres avoir tiré comme un taré sur le lanceur, j'ai reussi a l'eclater Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:57

snoops a écrit:
120€ de frais de port + le prix de la pocket + se faire chier a courir a la banque + attendre le delai de livraison + l'inquietude de pas savoir dans quel etat elle va arriver...

pour 129€, je prefere l'acheter la : http://www.glf-e-trading.com/ c'est a coté de chez moi (c'est dans le 77) et je vois ce que j'achete. Razz

de plus, je suis tres content de la mienne, malgré qu'apres avoir tiré comme un taré sur le lanceur, j'ai reussi a l'eclater Embarassed

ça n'a rien à voir avec une lucky 7 aussi... en terme de perfs je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:50

Ouais moi j'espere comme banditoss qu'il a eu les yeux + gros que le ventre

il va les baissé c'est sur enfin j'espere Sad c'est le bad quand meme

je lui ai envoyé un message pour savoir si on en prend 5 on peut avoir des reduction correcte

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:08

Sly310 a écrit:
Ouais moi j'espere comme banditoss qu'il a eu les yeux + gros que le ventre

il va les baissé c'est sur enfin j'espere Sad c'est le bad quand meme

je lui ai envoyé un message pour savoir si on en prend 5 on peut avoir des reduction correcte

voila @+

Je pense qu'il va effectivement baisser, c'est logique car là il y a une forte demande mais ça va vite diminué...
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:09

Hello All!

Bah moi j'ai gagner l'enchère sur une Malboro (je suis passé a 1€ de la Repsol) mais bon j'adore le rouge! et puis j'ai quelques ambition de peinture perso! alors la couleur...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4609378554&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

180€ FDP In çà vous paraît correct ? Moi çà me va!

J'ai été a ma banque hier en fin d'aprem' pour ordonner le virement.

Par contre, comment font-il pour identifier chaque virement à chaque objet/pseudo Ebay?

Surtout que moi l'adresse de livraison n'est pas la même que l'adresse bancaire... (Je fais livrer au bureau pou la contrôler direct!)

Je leur ai tout de même envoyer un mail via ebay (en Allemend&Anglais) afin de les informés que mon virement était parti.

Vivement la fin de la semaine prochaine (si on en croit vos délais)!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
Contenu sponsorisé





lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89   lucky7 - Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur Lucky7, Dirt Bike, Chopper, Quad, G89
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike
» Vend toute pieces,pocket bike air,liquide,quad,dirt pas cher
» Frein hydraulique à disque Pocket bike Dirt Pocket Quad
» [Revendeur] Quad import (région 26-07)
» Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Revendeur Pocket Bike Partenaire PRB-
Sauter vers: