Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bms vs mt4 ?

Aller en bas 
+5
bakobox
pocketbiker06
digital
Juancoco
charly344
9 participants
AuteurMessage
charly344
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
charly344


Nombre de messages : 684
Age : 30
Département : : sarthe dp 72
Date d'inscription : 27/12/2005

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyMer 16 Aoû - 23:27

les bms se sont une version amelioré de mt4 ou se sont des mt4?

au niveau de la vitesse le bms va plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:10

Je rêve là-........

Tu plaisante hein-dis??? Rassures-moi steplaît...


TJ21_T
Revenir en haut Aller en bas
digital
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
digital


Nombre de messages : 233
Age : 34
Département : : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:14

Arrow
non mais plus sérieusement une mt4 ne peu pas se comparer a une bms nivo finition puissance fiabilité etc tant la différence est énorme c'est comme comparer une twingo a une ferrari enzo
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:26

sa depend de la bms mais sinon les bms au nivo ce sont le nek plus ultra de la pocket blata c'est bien bms c'est mieux!!!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:30

Vice chaNpion champignon.....
Revenir en haut Aller en bas
digital
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
digital


Nombre de messages : 233
Age : 34
Département : : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:40

Juancoco a écrit:
Vice chaNpion champignon.....
je crois que nous venons de trouver une perle rare : charly344 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:49

Non mais, faut le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

pocketbiker06 a écrit:
sa depend de la bms mais sinon les bms au nivo ce sont le nek plus ultra de la pocket blata c'est bien bms c'est mieux!!!lol Laughing

Et y a pas que BMS j t 'assure.... tu connais GRC... DM, Polini et autres??
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 19:07

Citation :
les bms se sont une version amelioré de mt4 ou se sont des mt4?

au niveau de la vitesse le bms va plus vite?
vice chanpion de france pocket bike en 88 et 89; 4 place en 87 salut a tous

bon sa fais +de 15 ans...... mais quand meme !!!!! rien que le prix !!!!! silent
bref les MT4 sont des pockets chinoises c'est une replique de l'Origami B1 de chez blata,
et meme entre une vrai blata et une BMS il y a un pas ..donc voila..... Wink
les prix aussi d'ailleur..
bref va faire un tour ici.....https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=470


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 17 Aoû - 19:20

juancoco je connais polini mais le reste mais moi de totue je prefere bms!!!les polini sont bien mais beaucoup moin styler qu'une bms tous en carbone mon reve!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mt4dragster
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mt4dragster


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : 48
Date d'inscription : 25/05/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyVen 8 Sep - 18:35

Tout d'abord la mt4 est une machine chinoise donc de qualité médiocre, équipement basse qualité, finition moyenne, environ 6cv pour un prix interressant (la mienne 275 euros neuve).Ce sont des jouets.
Les BMS (bianchi motor sport) sont de veritables machines de compétition à ne pas mettre entre toutes les mains.(jusqu'à 15.5 cv!!!)Finissions exeptionnelles (Made in france oblige!!!)Equipements fiables et performents de tés bonnes marques (pas besoin de faire des frais pour l'optimiser)Un look terrible une conduite trés agréable...(à partir de 1800 euros pour l'entée de gamme)
Bref rien à voir!!!!!!!!!!
Et comme le dis pocketbiker06,la BMS toute en carbonne c'est le rêve!!!!!!!!!!
bms vs  mt4 ? Bmscarbon1vl8.th
Revenir en haut Aller en bas
mt4dragster
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mt4dragster


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : 48
Date d'inscription : 25/05/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyVen 8 Sep - 18:37

Tout d'abord la mt4 est une machine chinoise donc de qualité médiocre, équipement basse qualité, finition moyenne, environ 6cv pour un prix interressant (la mienne 275 euros neuve).Ce sont des jouets.
Les BMS (bianchi motor sport) sont de veritables machines de compétition à ne pas mettre entre toutes les mains.(jusqu'à 15.5 cv!!!)Finissions exeptionnelles (Made in france oblige!!!)Equipements fiables et performents de tés bonnes marques (pas besoin de faire des frais pour l'optimiser)Un look terrible une conduite trés agréable...(à partir de 1800 euros pour l'entée de gamme)
Bref rien à voir!!!!!!!!!!
Et comme le dis pocketbiker06,la BMS toute en carbonne c'est le rêve!!!!!!!!!!
bms vs  mt4 ? Bmscarbon1vl8.th
Revenir en haut Aller en bas
charly344
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
charly344


Nombre de messages : 684
Age : 30
Département : : sarthe dp 72
Date d'inscription : 27/12/2005

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: charly344   bms vs  mt4 ? EmptyLun 11 Sep - 22:52

Bonjours a tous je suis le père de Charly et je suis très étonné de plusieurs personne et de leur réponse ????
Oui je suis vice champion de France de pocket bike dans les années antérieures je tourné avant avec un pocket de marque dandy moteur de 39cc et nous étions 50 licencier en France et mon fils a 10ans me la demande et voila j’ai recommence
Toute la famille a un pocket et tous des mt4 et mon fils bien sur a le pilotage que je lui est transmis regarde le blog vous verrez par vous-même
Je repose sa question il voulait s’avoir en course si les mt4 pouvait courir en championnat de France ??????
Et merci de répondre intelligemment pour le respect des gens et que forum reste comment il était un super forum
Amicalement pascal
Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyLun 11 Sep - 23:05

salut
et bien non.
tu a pu comprendre que les MT4 etant des repliques de l'Origami B1 de chez blata, donc bien moin performante que les origami b1 (le prix aussi).
Et meme les origami de chez blata ne sont pas presente ou presque en championnat ( il sont dans une mauvaise passe depuis quelques tps), une Mt4 devellope 10 ch grand max avec un prepa de forcenée. les BMS 50cc devellope 15.5 sortie du magasin !! donc il ny a pas de conparaison possible.
les seul present en championnat sont BMS , GRC , DM et c'est tout il me semble ou presque.
donc mieux vaut investir dans une occas Bms par ex ou banshee preparé(600€+prepa)pour faire des chanpionnats. apres tu peut d'amuser avec les MT4 mais pas te battre avec le peloton.les course ufolep sont moin cher en investisement que le chanpionnat de france (qui coute tres cher en inscription)
voila


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyLun 11 Sep - 23:09

charly344 a écrit:
Bonjours a tous je suis le père de Charly et je suis très étonné de plusieurs personne et de leur réponse ????
Oui je suis vice champion de France de pocket bike dans les années antérieures je tourné avant avec un pocket de marque dandy moteur de 39cc et nous étions 50 licencier en France et mon fils a 10ans me la demande et voila j’ai recommence
Toute la famille a un pocket et tous des mt4 et mon fils bien sur a le pilotage que je lui est transmis regarde le blog vous verrez par vous-même
Je repose sa question il voulait s’avoir en course si les mt4 pouvait courir en championnat de France ??????
Et merci de répondre intelligemment pour le respect des gens et que forum reste comment il était un super forum
Amicalement pascal
Suspect I love you

Pour faire simple et pour avoir eu et pu confronter les 3 machines

une BMS de 6.2 cv marche aussi fort que mt4 (chinoise ) bien tapée.
Or en CHpt de France ou UFOLEP on tourne avec des machines de 15 cv. Autant te dire que la difference est ENORME en terme de performance avec une MT4 replica.

En gros il faut compter presque 5 secondes de difference sur un tour de 30/40 secondes ( la mt4 sera en 36 qd ns serons en 31 seconde )

Sinon je te conseille de t'orienter vers une machine d'occaz en 15 cv ( BMS, GRC ou DM) , les moteurs sont souvent les memes ( BZM ).
Perso je vends la mienne d'ici 1 ou 2 mois pour changer de matos pour la saison 2007....
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyMar 12 Sep - 0:00

charly344 a écrit:
Bonjours a tous je suis le père de Charly et je suis très étonné de plusieurs personne et de leur réponse ????
Oui je suis vice champion de France de pocket bike dans les années antérieures je tourné avant avec un pocket de marque dandy moteur de 39cc et nous étions 50 licencier en France et mon fils a 10ans me la demande et voila j’ai recommence
Toute la famille a un pocket et tous des mt4 et mon fils bien sur a le pilotage que je lui est transmis regarde le blog vous verrez par vous-même
Je repose sa question il voulait s’avoir en course si les mt4 pouvait courir en championnat de France ??????
Et merci de répondre intelligemment pour le respect des gens et que forum reste comment il était un super forum
Amicalement pascal
Suspect I love you


Salut faut pas être étonné car si on savait que c'était un jeune et encore plus ton fils qui posait la question on aurait pris cela avec plus de compréhension.
Le problème est que il s'est présenté (sans doute par erreur) en étant toi avec ton âge et tout..... en se disant chaNpion... là ct limite...Ca avait l'air d'une plaisanterie.
Alors je me permet de dire qu'une question pareille venant d'un ancien champion avait de quoi faire rire...non?

Sincèrement on ne pouvait pas savoir que le gars qui posait la question avait seulement 13ans. Alors dsl si sans le vouloir g pu blesser qqn .... Allez on oublie....
Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
mt4dragster
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mt4dragster


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : 48
Date d'inscription : 25/05/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyMer 13 Sep - 14:33

Le pauvre Charly344 n'a pas de chance, il pose une question et il tombe sur des gens qui n'ont probablement pas bien lu...
Quand il dit "mon père" je ne pense pas qu'il parle de lui même...mais plutôt de son père...
Et en ce qui concerne la date de naissance (1993) il y a peu de chance pour que ce soit celle de son père ou qu'il se vente d'avoir été champion en 1988.

Heureusement rien de trop méchant mais pensez à bien lire le message en question avant de répondre en vous moquent des gens...Surtout que Charly doit être un bon pilote pour son age s'il s'interresse au championnat de france...
Alors bonne chance à Charly futur champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyMer 13 Sep - 15:41

charly344 a écrit:
Bonjours a tous je suis le père de Charly et je suis très étonné de plusieurs personne et de leur réponse ????
Oui je suis vice champion de France de pocket bike dans les années antérieures je tourné avant avec un pocket de marque dandy moteur de 39cc et nous étions 50 licencier en France et mon fils a 10ans me la demande et voila j’ai recommence
Toute la famille a un pocket et tous des mt4 et mon fils bien sur a le pilotage que je lui est transmis regarde le blog vous verrez par vous-même
Je repose sa question il voulait s’avoir en course si les mt4 pouvait courir en championnat de France ??????
Et merci de répondre intelligemment pour le respect des gens et que forum reste comment il était un super forum
Amicalement pascal
Suspect I love you

a cool j'en ai une de "dandy" j'ai fais le championnat france aussi en 94 (j'avais 14 ans) mon n°48 (ma région à l'envers) donc tu as du tourner à vacqueyras, je tourner contre des 910 polini. D'ailleur j'ai quelque piéce et je suis a la recherche de piston segnent pour cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
el casquo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
el casquo


Nombre de messages : 107
Age : 33
Département : : la ferte bernard (72)
Date d'inscription : 09/05/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyMer 13 Sep - 22:01

ouai bien dit pascal je croyer que se forum avait une menthalite u peu plus adulte quand meme et si certains se foute de sa gueul pour sa il peuve toujour vnir le voir rouler ou vnir rouler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 14 Sep - 11:55

mt4dragster a écrit:
Le pauvre Charly344 n'a pas de chance, il pose une question et il tombe sur des gens qui n'ont probablement pas bien lu...
Quand il dit "mon père" je ne pense pas qu'il parle de lui même...mais plutôt de son père...
Et en ce qui concerne la date de naissance (1993) il y a peu de chance pour que ce soit celle de son père ou qu'il se vente d'avoir été champion en 1988.

Heureusement rien de trop méchant mais pensez à bien lire le message en question avant de répondre en vous moquent des gens...Surtout que Charly doit être un bon pilote pour son age s'il s'interresse au championnat de france...
Alors bonne chance à Charly futur champion!!!

Tu n'as pas saisi là. Quand il a posté sa question, il n'y avait pas de père champion, c'était écrit : chanpion de france 1988 et la date de naissance n'était évidemment pas 1993 mais celle du papa!!! tu pense bien.... Donc personne n'était sensé savoir que c'était le fils......toi mieux comprendre ce que moi dire ??????
Revenir en haut Aller en bas
charly344
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
charly344


Nombre de messages : 684
Age : 30
Département : : sarthe dp 72
Date d'inscription : 27/12/2005

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: charly344   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 14 Sep - 21:34

Merci a toute les personnes qui on bien répondu et je doutais de la réponse
L’achat de la machine est très chère et toute la suite plus les engagements mes enfin on verra
A mon époque l’achat du pocket était de 3000 franc et les engagements de 40 franc bien sur la je ne compte pas les pièces les pneus mais cela est normal je vous remercie tous et plus spécialement Juancoco de ton courage et de ton excuse cela est très courageux de ta par je te serre la paluche avec amitié
Amicalement a tous le père de Charly
sunny cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyJeu 14 Sep - 22:52

charly344 a écrit:
Merci a toute les personnes qui on bien répondu et je doutais de la réponse
L’achat de la machine est très chère et toute la suite plus les engagements mes enfin on verra
A mon époque l’achat du pocket était de 3000 franc et les engagements de 40 franc bien sur la je ne compte pas les pièces les pneus mais cela est normal je vous remercie tous et plus spécialement Juancoco de ton courage et de ton excuse cela est très courageux de ta par je te serre la paluche avec amitié
Amicalement a tous le père de Charly
sunny cherry cherry

Merci du compliment c'est sympa, je ne voulais pas de malentendu et encore moins décevoir quelqun.

Allez gros GAZzzz à ts les deux! cherry
Revenir en haut Aller en bas
mt4dragster
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mt4dragster


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : 48
Date d'inscription : 25/05/2006

bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? EmptyVen 15 Sep - 14:59

Juancoco a écrit:

Tu n'as pas saisi là. Quand il a posté sa question, il n'y avait pas de père champion, c'était écrit : chanpion de france 1988 et la date de naissance n'était évidemment pas 1993 mais celle du papa!!! tu pense bien.... Donc personne n'était sensé savoir que c'était le fils......toi mieux comprendre ce que moi dire ??????

OK!!! Désolé... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bms vs  mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: bms vs mt4 ?   bms vs  mt4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bms vs mt4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: