Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 couper le piston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

couper le piston Empty
MessageSujet: couper le piston   couper le piston EmptySam 12 Aoû - 15:21

salut a tous je voudrais savoir si quelqun a deja couper sont piston ?pour laleger et qui ferait donc aller plus vite le piston enfin le faire descendre et monté plus vite donc gros gain d'acceleration
vala...
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

couper le piston Empty
MessageSujet: Re: couper le piston   couper le piston EmptySam 12 Aoû - 16:11

Salut ben couper le piston aporte des performances certe mais il ne faut pas coupé n'importe ou n'importe comment il faut etre propre et précis

tu peux couper la jupe sous le transfert d'échapement: mets le piston au point mort haut par la fenetre d'échapement tu trace un trait au plus bas et tu sors le piston tu coupe la jupe 5mm en desous

tu peux couper la jupe du coté opposé, coté admission
alors la ta le choix avec un troisième tu peux coupé mais je ne sais pas combien et sinon sans soit tu enleve la jupe j'ai vu sa sur un site ou alors tu racourciidentique des deux cotés comme sa il est équilibré sinon il va avoir une duré de vie diminué ( normalement si tu fait une prépa poussé ton piston tiendra normalement un truc comme 5000 suffisant pour nos pocket mais sur route c'est un peu cour)

tu peux aussi optimisé tes performance en polissant l'interieur du piston pour qu'il ne cré pas de remou dessous a cause des défaut de fonderie

bon c'est a peu près tous se que je sais demande des précisions sur la parti admissions du piston


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

couper le piston Empty
MessageSujet: Re: couper le piston   couper le piston EmptySam 12 Aoû - 20:26

mais je pense que je vais le faire faire par un pote qui a des machine a cher pas combien pour le faire et il a les capacité je vous tien au courant si je le fait Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper le piston Empty
MessageSujet: Re: couper le piston   couper le piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couper le piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper toute cet aillette au volant magnétique risque ?
» Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ????
» piston
» conteur fil couper comment reparé y a t il un sens
» piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: