Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère

Aller en bas 
+2
tony95fr
kevbzh
6 participants
AuteurMessage
kevbzh
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Age : 41
Département : : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyMer 9 Aoû - 12:20

Urgent, nous sommes une association et nous n'avons pas de circuit pour tirer des bourres, donc si quelqu'un connait un endroit du côté de Morlaix dans le Finistere, merci de laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyMer 9 Aoû - 12:50

Ce serait sympa que tu te présentes.

Je sais qu'il y a des Bretons sur le forum donc ils pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kevbzh
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Age : 41
Département : : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyMer 9 Aoû - 13:01

Je m'appelle kev, j'ai 24 ans et on est une bande de jeunes de 12 à 30 ans. On a fondé une association, mais on bataille pour trouver un circuit. Pour le moment, on utilise un peu tous les parking du coin mais pour la sécurité, ce n'est pas top donc si il y a quelqu'un dans les environs de Morlaix dans le Finistère qui connait un endroit, merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
On-Off
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
On-Off


Nombre de messages : 111
Age : 43
Département : : Chateaugiron near Rennes (35)
Date d'inscription : 28/04/2006

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyMer 9 Aoû - 14:48

Au niveau du Finistere, je ne sais pas trop mais il y a 2 circuits suceptibles d'accepter les pockets vers Saint Brieuc, ce qui ne fait pas trop trop loin encore.
Il y en a un à Lamballe et un à Plérin. Pour celui de Lamballe, ils nous ont dit qu'il fallait attendre Septembre pour les tarifs, mais je crois que c'est de l'ordre de 25€ pour la demi-journée (à confirmer), et pour celui de Plérin, on n'a pas encore les tarifs, donc faut se renseigner.
Sinon nous, on roule sur parking aussi du coté de Guigamp.
Voilà, j'espère que ça va t'aider. Sinon, moi je serai éventuellement intéressé par votre assos, donc si tu pouvais donner plus de détails, ça serait cool.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ischbu
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
ischbu


Nombre de messages : 672
Age : 48
Département : : 29 !!! finistere (morlaix)...
Date d'inscription : 23/11/2005

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyMar 15 Aoû - 19:38

le nom de l'association est breizh pocket team nous attendons le passage dans le journal officiel pour ouvrir les inscriptions...et de plus il faut que l'ont adhere a la fms pour avoir directement une assurance ect ...ta mon msn si tu as des questions a poser . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyMar 15 Aoû - 20:12

Exclamation Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Bretonyr4 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

Voilà ISCHBU t'a dit ce qu'il y avait à dire à peu près.

Juste pour l'assurance, il faut être affilié à une Fédération (FMS29) pour pouvoir prendre une licence. Celle-ci est annuelle et valable pour tous les jours de l'année. Course ou juste plaisir on n'a pas le choix.

En tant qu'association on est obligé d'avoir une assurance et pour pouvoir organiser des courses il faut passer par cette fédération.

Sinon, pour les pistes, il ya aussi le karting de Brest qui est couvert comme à Plérin. Il ouvre ses portes aux pockets le dimanche matin pour 10€ apperement mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
On-Off
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
On-Off


Nombre de messages : 111
Age : 43
Département : : Chateaugiron near Rennes (35)
Date d'inscription : 28/04/2006

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyJeu 17 Aoû - 23:17

nous on a été voir à plérin, la piste est pas trop faite pour les pockets, ca glisse bcp bcp et puis c 100€ de l'heure donc faut etre plein mais en plus c'est pas sur qu'il loue tout le temps...
sinon on a vu une ancienne piste d'aeroport... ba ya la place, 3.8km de long sur 20m de large en gros.... c'est a st brieuc donc a voir
voila
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère EmptyJeu 28 Sep - 17:12

Juste pour info pour ceux qui connaissaient ou en avaient entendu parler. Le terrain dans la Zone de Kérivin à St Martin est à rayer de la liste. Il est normalement vendu.

On est toujours à la recherche d'endroits ou on n'aura pas de problème avec les képi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère   Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un circuit du côté de Morlaix - Finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un circuit du côté de Nantes
» recherche circuit dans le 35
» Circuit du côté de Nancy
» Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74)
» Recherche circuit 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: