Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gros probleme de bougie qui a rougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomb-rush
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Département : : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

gros probleme de bougie qui a rougie Empty
MessageSujet: gros probleme de bougie qui a rougie   gros probleme de bougie qui a rougie EmptyLun 7 Aoû - 14:50

Bonjour a tous je suis un nouvel inscrit sur ce forum qui est formidable et je voudrai poser une question a des personnes competante.
Avec mon pocket dirt 49cc bougie d'origine je rouler sur circuit et tous d'un coup le moteur commence a ralentir et j'entend une explosion. Je regarde on niveau de mon HM et la bougie a disparut je la retrouve quelque metre plus loin.J'aimerai bien savoir a quoi est du ce probleme?

La veille ma bougie avait rougie comme de la braise au bout de 20 min de tour.Est-ce un probleme grave?
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

gros probleme de bougie qui a rougie Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bougie qui a rougie   gros probleme de bougie qui a rougie EmptyLun 7 Aoû - 16:36

salut Bomb-rush

pour commencer presente toi dans la section presentation en cliquant sur nouveau

pour ton probleme :
ta bougie c' est casser au niveau de la porcelaine ou elle est entierement parti ?
ta bougie etait elle serrer corectement , comment est le filetage du haut moteur

pour la couleur braise regarde ici Idea

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
 
gros probleme de bougie qui a rougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème bougie !
» gros gros probleme !!!
» gros probleme
» gros probleme
» gros probleme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: