Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MT4 mangeuse de pneus

Aller en bas 
+18
DjJC
deps1
charly38
kang
Pistard en herbe
nije
replica ps2
KoniShonWhaa
Contiman
azureus
Flolesgaz
juju
Banditoss
-=Tonio=-
shaka
Doni
Ketshoo
Aleks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:38

poids des pilote > 60-65 kg
et oui en une journée mais il a rouler pas mal.. 5h enrviron
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:25

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Pneus18bv.th

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Pneus20cr.th

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Pneusavant6am.th

qui c est qui a dit que j attaqué pas Laughing deux pneus arriere et un avant en un mois!!! pour la petite histoire(du pneus le plus mort)j attaqué je senter bien que je glisser de l arriere je penser que le pneus c était degonflé un peux, mais en m arrétant j ai compris de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:40

ben moi mes pneus d'origine crazy bike sont aussi d'excellente qualité ils s'usent pas tres vite et ca accroche bien alors suis content moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:45

Il y a marqué quoi comme marque sur les pneus de chez crazy bikes
car moi j est tué des "lu yu wang et des CLEVER"je pense que crazy a des pneus chinois aussi, mais c est vrai que si il tienne le coup c est bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
charly38
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
charly38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 3:42

alor la moi je te dit mes des pneu de marque PMT se sont le meilleur nivo tenue de route un truc de ouffff Shocked
moi je roule avec un pmt t40 a l'avant.bicouezzzee kesako????gomme entre le dur et le tendre.le top pour un avant
et un B a l'ariere la c'est de la gomme dur.sa me dure lomtemps et sa acroche a partir de kelke petit tour de choff

les prixxxxx bounce 50e piece. VA8T
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:34

Cool merci mais ou tachéte ca stp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:41

sinon les pneus de marque zonghia sont chinois mais pour le prix ils tiennent bien la route et s'use pas en une journée 50e le train, mais il est sur que des pmt (ou même sava) ça c'est du pneu
Revenir en haut Aller en bas
charly38
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
charly38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:53

moi je les achete a une personne qui fait de la compet en pocket.donc voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:21

a mon avis vous gonflé trop vos pneus!!!!
1.8 ou 2.0bars ca suffit largement!!!!
2.5 c'est beaucoup trop pour quelqu'un >60Kg!!!

perso j'ai des Hua Jian AR et Fengyuan AV (chinois)
et en pression 2.0 AV & AR je pése ~75kg

et ils s'usent mais pas a votre point Shocked

sinon c'est clair que les SAVA c'est bon comme pneu et que les PMT c'est le TOP du TOP Smile


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakano
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 22
Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace
Date d'inscription : 07/12/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:09

une petite rectif: plus les pneus sont sous gonflés et plus ils s'usent prématurément et ce sur toute la largeur du pneu, même aux endroits où tu n'a pas besoin (par exemple quand tu angles peu), par contre s'ils sont rop gonflés ils vont s'user que au milieu trop rapidement, et ayant une surface de contact plus minime, vous aurez la sensas d'un pneu qui glissouille cat
Revenir en haut Aller en bas
charly38
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
charly38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:06

moi je gonfle mes pneu a 1;8 et c'est limite trop .jen coner en course qui les gonfle a 0.8voir 1bar.mais sa c'est trop de glisse
vive les pmt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:08

charly38 a écrit:
moi je les achete a une personne qui fait de la compet en pocket.donc voila Laughing

ouai mais on sais tjrs pas ou les acheter ton pote doit bien les acheter qlque part ou tu veux pas le dire!!!et en ce qui concerne le pression des pneus j ai essayer plusieur configuration de pression et cest tjrs pareil quand ces de pneus de merde, alors voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:12

nakano a écrit:
une petite rectif: plus les pneus sont sous gonflés et plus ils s'usent prématurément et ce sur toute la largeur du pneu, même aux endroits où tu n'a pas besoin (par exemple quand tu angles peu), par contre s'ils sont rop gonflés ils vont s'user que au milieu trop rapidement, et ayant une surface de contact plus minime, vous aurez la sensas d'un pneu qui glissouille cat

ok ca c est bon pour des pneus de bagnole,j ai jamais user un pneus de pocket qui son ronde dessus meme surgonfler.(a la limite un gros cube qui fait de lautoroute...) ta bien retenu les conseil d eveline dellya apres la méteo mais la...... Wink

[Modo on]
Molo avec les smilies
Ca fait ramer le forum après
Merçi
Flo
[Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
vegeta


Nombre de messages : 45
Age : 42
Département : : 91
Date d'inscription : 19/04/2007

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:37

ecoute moi ma pocket a fait quoi .....3 session de 10 minutes on va dire et ils sont usés de chez usés j ai halluciné et bien plus bouffé d un coté que de l autre!
j ai changer pour des pneus slicks je vai voir la difference...mais j ai peur de pas les garder bien longtemps!
Par contre petite question les pneus slicks que j ai sont tubeless et j ai du mettre des chambres a air c grave?
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:12

vegeta a écrit:
ecoute moi ma pocket a fait quoi .....3 session de 10 minutes on va dire et ils sont usés de chez usés j ai halluciné et bien plus bouffé d un coté que de l autre!
j ai changer pour des pneus slicks je vai voir la difference...mais j ai peur de pas les garder bien longtemps!
Par contre petite question les pneus slicks que j ai sont tubeless et j ai du mettre des chambres a air c grave?

ta fait un pti détérage de post mais je vais te répondre quand méme

tous les pneu chinois sont pareil et donc s'useront a la méme vitesse !!!

je te conseil par contre je rester en tubeless et de virer ta chambre a air !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien475
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
adrien475


Nombre de messages : 528
Age : 31
Département : : var
Date d'inscription : 18/03/2007

MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:06

comme on abite pas loin je peut te conseiller un magasin dans le coin ! il s'appele FIRST STOP il y vende des vee rubber ! met si tu peut met du PMT c'est EXXTRA !!! bom





leur coordonne ! un conseil telephone leur avant d'y aller ! parcequil on on pas toujours en stoock !

Tél: 04 94 18 54 50AUDE PNEUS FIRST STOP
CHE Belle Visto 83200 Toulon (Toulon)
Activité : pièces détachées et accessoires auto - vente, pose, réparationFax: 04 94 18 54 58

et si tu tourne dans le coin contacte moi !pour une petite boure ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepocketbiker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MT4 mangeuse de pneus   MT4 mangeuse de pneus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MT4 mangeuse de pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pneus pmt
» VD PNEUS PMT
» PNEUS PMT
» pneus
» les pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: