Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pocket Quad a Kash ...

Aller en bas 
+13
ptiboul77
Intouchable
titi917
teddy
goldorakk
Misterdiablo
Mad-Rider
moustiflon
freeman71
quad06
crazy quadeur
CedHimSelf
kash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:51

C'est bon bougie NGK + antiparasite pour 10€ et cca repart Laughing

Cale pied en plastique pété dc j'ai trouvé une plaque en acier d'environ 3 mm d'epaisseur que je vais découper pour remplacer les cales pied et voila Crying or Very sad

Pour la fuite du bouchon du reservoir j'ai mis un join trouvé dans le garage a mon pere et trankil plus de fuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:56

Surprised il claque ton quad moi je kiff quand ya plein t otoccolant ca fait compet et ca claque bom drunken sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
titi917
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
titi917


Nombre de messages : 54
Age : 31
Département : : 91
Date d'inscription : 27/05/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ton quad   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:00

salu jorai voulu savoir ou tu la acheté stp
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:29

Je l'ai acheté a un vendeur sur ebay (aydoshop59), les prix ne monte jamais vraiment tres haut, ils restent tres accéssible!!

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZaydoshop59QQhtZ-1
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 226
Age : 44
Département : : 00
Date d'inscription : 26/11/2005

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:43

kash a écrit:
Tin j'ai appelé 2 revendeurs de scoot/moto/pieces détachées sur limoges et aucun n'avais de bougies NGK BR8HS c'est quoi c'est mancho grrrrrr.

Va chez Dafy (feytiat) ou espace 7 (panazol) y en a a des prix defiant toute concurrence.

Sinon y en a aussi a carrefour
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:49

C'est bon j'ai deja trouvé mon bonheur mais a carrefour il n'y en a pas c'est sur...

Je suis allé a celui de la ZUP et de Boisseuil et il n'y avait que des boshs il me semble, pas de NGK en tout cas !!

C'est à moto move que je l'ai trouvé (celui qui longe la vienne pas celui de la cathédrale)

J'ai passé une journée a chercher cette bougie et quand je suis rentré chez moi j'ai regardé celle que j'avais en stock pour mon scoot et que vois je ... une ngk(ps : elle a pas etait perdu je l'ai monté sur la pokpok de mon frere Smile )!!

Dc regardez bien tout ce que vous avez en stock avant d'aller acheter des trucs pour votre becane Wink

Maintenant j'attend mon pot, carbu de 15 dell'orto, mes clapets carbone, mes resssorts D et ca devrait mieux rouler

[/mod je raconte ma life Off] Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:56

Laughing Tu as prix quoi comme pot pour quad ? Le Ninja ? Sinon tu ne prends pas de pipe avec ton carbu ?? Tu va voir c'est dur à monter des ressors durs Wink Ils ne s'apellent pas Durs pour rien alien
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:43

Si j'ai une pipe mbk88 pour aller avec le carbu!

Pour le pot j'ai pris un technigas sur lequel je risque d'etre obligé de faire des ptites modif!

Je pense qu'avec une pince ou bien en faisant levier avec un tournevis sur ce qui tien le ressort ca devrait passer tranquilllement Very Happy

Ce qui me fait le plus flipper c'est le pot car ca me fait chier d'etre obligé de l'applatir un peu mais avec un peu de chance j'en aurais pas besoin qui sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:59

kash a écrit:
Si j'ai une pipe mbk88 pour aller avec le carbu!

Pour le pot j'ai pris un technigas sur lequel je risque d'etre obligé de faire des ptites modif!

Je pense qu'avec une pince ou bien en faisant levier avec un tournevis sur ce qui tien le ressort ca devrait passer tranquilllement Very Happy

Ce qui me fait le plus flipper c'est le pot car ca me fait chier d'etre obligé de l'applatir un peu mais avec un peu de chance j'en aurais pas besoin qui sait Twisted Evil

A voir pour la pipe Mbk88 , je crois que c'est pas le top cheers Moi pour les ressors j'ai pris un tournevis et j'ai fais levier comme tu as dis précédement drunken

Ca serai cool qu'il n'y ai pas besoin de faire des modifs , car c'est toujours énervant d'acheter un pot super cher , et qu'on soit obliger de encore le modifier pour qu'il s'adapte silent

Enfin bon , bonne bricole , et tiens-nous au courant de l'avancement des choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:05

J'éditerais mon post quand j'aurais modifié le tout !!

Avec un peu de chance ca devrait arrivé demain et sinon je pense Jeudi dc soit des photos Jeudi si les pièces sont arrivées demain sinon faudra attendre Vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
CedHimSelf
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
CedHimSelf


Nombre de messages : 304
Age : 39
Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal
Date d'inscription : 03/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:23

Tu pourrais faire un petit "step by step" quand tu monteras le Technigas ? Je voudrais en mettre un (en fait, j'hésite avec le Ninja qui passe sans problème mais qui, selon ce que j'ai lu, casse au bout de trois mois). Ce serait sympa de ta part, donc. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:26

Jvais essayer de le faire cependant mon appareil photo numérique c'est de la merde donc je m'excuse d'avance pour la qualité des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
CedHimSelf
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
CedHimSelf


Nombre de messages : 304
Age : 39
Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal
Date d'inscription : 03/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:36

Ce n'est pas grave, on fera avec ! Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:26

CedHimSelf a écrit:
Tu pourrais faire un petit "step by step" quand tu monteras le Technigas ? Je voudrais en mettre un (en fait, j'hésite avec le Ninja qui passe sans problème mais qui, selon ce que j'ai lu, casse au bout de trois mois). Ce serait sympa de ta part, donc. Merci d'avance.

Mini Bandit en a un depuis pas mal de temps sur son quad , plus de 3 mois je crois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CedHimSelf
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
CedHimSelf


Nombre de messages : 304
Age : 39
Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal
Date d'inscription : 03/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:49

Oui, mais de ce que j'ai lu, il l'avait racheté à Doc qui l'avait déjà ressoudé, donc, je me méfie. Cependant, si MiniBandit me dit que la soudure tiens, j'en prenderais peut-être un.
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:36

Je viens de recevoir le pot Laughing

Il se monte sans aucun probleme enfin presque Smile

Dc pour le corps du pot avec la cartouche pas de pb ca rentre nikel, il y a un espace d'environ 0,5 cm entre le pot et le cadre (ca se voit pas bien sur la photo mais sisi il y a bien 0.5 cm voir plus ^^ )

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0029hh4

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0030ba9

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0028wt0

Pour la bougie ca passe a environ 1cm

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0031po3


MAINTENANT PLACE A MON PROBLEME .... LE COUDE DU POT
@


Dc en fait il passe si je decale le moteur a fond vers la droite (ce qui a comme conséquence de grave détendre ma chaine) mais il touche un peu le cadre malgrés tout.

Moteur décalé vers la droite
Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0027lf1


Coude touchant le cadre
Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0025uv7
Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Img0026id4


Voila pour le pot dc en gros aucune modif a faire dessus ca passe nikel pour moi Very Happy cependant je voudrais savoir si je pouvais limer cette partie du cadre afin de pouvoir redécaler mon moteur sur la gauche d'1cm pour retendre ma chaine (Cette partie du cardre est celle pour faire tenir les cale pieds (cf photo ci dessus) )
Revenir en haut Aller en bas
cyberdod
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
cyberdod


Nombre de messages : 31
Age : 45
Département : : Genève
Date d'inscription : 14/08/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:43

Et si tu mets des rondelles (d'environ 2mm) entre le moteur et sa plaque de fixation pour réhausser tout légèrement le moteur sa pourrais passer vu les espaces annoncés.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:23

C'est ce que j'ai fait lol mais j'avais plus l'appareil sous la main dc j'ai pas pris de photo !


J'ai mis des sortes de rondel d'environ 8-10mm pour rehausser le moteur comme tu as dit et c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
CedHimSelf
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
CedHimSelf


Nombre de messages : 304
Age : 39
Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal
Date d'inscription : 03/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:01

Je pense que je m'en prenderais un. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kash


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 4:09

Attention en rehaussant mon moteur avec ces pu*in de rondelles, ca a du trop vibré et j'ai niqué une patte du carter gauche (sur mon pocket aud c'est en tirant le moteur vers l'avant qu'on tend la chaine ...)

Finalement j'ai limé la barre qui géné le coude du pot et ca passe cependant maintenant je recherche un carter gauche afin de pouvoir retendre ma chaine correctement :s
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:38

Ton pot m'interesse aussi ... pour le Quad powaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Département : : Marseille(13)
Date d'inscription : 06/10/2005

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:14

pas mal la deco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bololol13.skyblog.com/
ToTo22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ToTo22


Nombre de messages : 44
Age : 28
Département : : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:51

Jolie mini quad de course!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoniho.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad a Kash ...   Pocket Quad a Kash ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Quad a Kash ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Quad pocket ) Mon Pocket quad (projet serieux) + photos!!!
» Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!
» [Recherche] Cadre quad pocket ou quad complet
» [Recherche] Cadre quad pocket ou quad complet
» [Vend] Pocket Quad 49cc (vendu) + Nbses pièces Pocket Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Quad-
Sauter vers: