Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Département 44

Aller en bas 
+21
ninou
marvin125
willy3d
ted44
wallas
romine
totozorz
el casquo
phil
nikoss
jch
Grollier
cyrjess
Sordine
zazzer
donchoa013
AnalyzeR
mini Bandit
snoop44220
TrAFiCoS
bakobox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beta8500
Invité




Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:50

salut les gens du 44 !!!
ah bah ca en fait du people en pocket qui raze les parking de nos chers supermarché Very Happy
et bien j espere quand meme trouver des crosseurs. DANS LE COIN...mais je dis pas que je passerais vous voir quand meme (en voiture biensur) si un rencard est organiser un de ces jours sur un parking de NANTES
tchusss
@++
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:55

nous ont ne peux plus arsouiller du coté de st nazaire il faut qu'on bouge
ils font chier les gengen study

PS:pas lol! pas content @
Revenir en haut Aller en bas
beta8500
Invité




Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:28

up !!!
faudrait vraiment repertorier tout les riders de LOIRE ATLANTIQUE...s' organiser une chouille, voir creer un bon team...bref il faut se bouger les mecs Smile
tchuuss les arsouilles


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:18

oué bonne idée pour ce rencontrer et ce faire une ptit asouille pas de prob
elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
TrAFiCoS
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
TrAFiCoS


Nombre de messages : 26
Département : : nantes centre
Date d'inscription : 07/03/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:50

ouais moi si ya du monde demain (dimanche 17 septembre) je suis près a rouler en fin d'après midi

j'ai l'habitude d'aller sur le parking de l'hyper U la montagne mais on peux changer si vous me proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Grollier
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Grollier


Nombre de messages : 220
Age : 35
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 20/05/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:50

Bon jentre un peu tard dans la discution,je viens juste de voir cette rubrique!!!Pardonnez moi Smile Moi j'ai un Kart et mes pocket et je tourne sur un circuit indoor a nantes meme(a 1 min du carrefour la beaujoire) Moi perso j'ai payer un abonnement Kart/Pok pok a l'annee et si vous etes interessé l'abonnement a l'année est de 250 E et juste pour une soirée c'est 30E Vu que c'est un circuit de Karting Ont peut (malheuresement???) pas tourné avec les Kart donc les mardi,jeudis et samedi sont reservé au pockets ! mais moi je suis là bas tous les jours de la semaine et quand ya personne en kart je tourne en pocket les autres jours reserve pocket ( par exemple mercredi...)
Et sinon j'ai vu que yen a pas mal sur le parking de la beaujoire moi je dit ATTENTION car les flics sont toujours la bas maintenant j'y allait avant et les voisins ont porté pas mal de plainte(avec le stade a coté sa resonne et les voisins aiment pas ca)Donc je me suis fait jarter "gentillement" par un voisins qui est venu nous parler et nous dire le truc (beaucoup aurait apeller directement les flics!!!)
Sinon pour ceux qui aiment vraiment les parking il y a carrefour la beaujoire les flics ne disent rien (pour le moment).
Mais moi je prefere mon indoor au moin je peut en faire printemp,ete,automne,hiver Laughing
Et jusqua MINUIT Wink
Sinon j'allais oublier!!!
Le karting est en train de monter une association pocket une team quoi!!!
Et Le karting est en train de construire un pont et il y a un tunnel donc voyez les gars SENSATIONS OBLIGER drunken
Revenir en haut Aller en bas
jch
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 42
Département : : 92
Date d'inscription : 22/09/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:27

Je suis de Paris mais je connais très bien Nantes.
C'est vrai que le parking de la Beaujoir doit être excellent !! Une partie en extérieur et une autre sous le centre commercial pour slalomer entre les pilonnes Smile

Vous avez essayé de négocier avec le karting indoor de St Sébastien en périphérie de Nantes pour tourner là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thermo-sports.com
Grollier
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Grollier


Nombre de messages : 220
Age : 35
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 20/05/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:28

Moi perso j'ai ma place au Kart ou je vais (près de chez moi, gens agréables (je les connais tous bien)) Donc moi perso je n'ai jamais tourné là-bas mais c'est vrai que ça peut-être intéressant pour les personnes qui habitent St Sebastien (c'est là où est situé le KART)
Allez demander au pire silent
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:36

Merci Grollier pour les infos, perso j'ai peu de temps pour faire de la pocket et en plus MT2 Sad donc vu le tarif je n'irai pas au circuit.

Mais le bon vieux parking fera l'affaire, mais des ma MT4 je te suivrai sur ce circuit ^^ Et attention a tes fesses mais sinon on peut peut-être se rencontrer un peu si tu as le temps pour parler mécanique autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:16

Allez, un petit UP, on peut tourner pas loin de chez moi tranquillou ...... on n'est déjà quatre MT2 !!
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:47

hop hop moi aussi je suis la pour une arsouille enfin quand il y aura la pocket...
mais sinon aucun soucy ca devrait pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Grollier
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Grollier


Nombre de messages : 220
Age : 35
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 20/05/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:49

Et toi tu tournes ou Zazzer ? Tu tournes sur le parking de Carrefour La Beaujoire ou sur le parking du stade ??? Parce que si un jour ça te dit, on peut se voir et puis tourner ensemble (et avec tes potes) si ça te dit !
Et puis pourquoi pas prendre un verre par la suite ... comme tu dis
pirat clown

Par contre je ne sais pas si tu tournes loin ou pas mais moi je n'ai pas encore mon permis ... (plus que quelques mois normalement !!! .......... mois de Janvier si tout se passe bien !!! Laughing )

Donc ça m'empêche pas mal pour me déplacer, donc a voir...

SINON CEUX DU 44 BOUGER VOUS UN PEU LE C.. ON DIRAIT QU'ON N'EST QUE TROIS SUR NANTES AVEC DES POCKETS !!! ...... king Sad Evil or Very Mad Like a Star @ heaven cyclops clown cheers

En espérant que ça va faire bouger des personnes ........

Ce serait bien de se mobiliser. On prévoit des WE des bonnes arsouilles plus ou moins organisées et quand on commence à être un petit nombre on pourrait créer une team ou je sais pas moi mais sérieux, quand on pense à des projets qu'on pourrait monter ça donne envie !!

Enfin moi, c'est mon avis et pour commencer un petit truc, je suis prêt à me mobiliser ou prendre des choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:06

Yop Grollier merci d'avoir vu le topic ^^

Sinon oui sur le parking à côté du McDo, dès que Nikoss a sa pocket on pourra deja tourner à 3 de PRB ensuite peut-être d'autres potes suivront !

Mais déjà on peut se rencontrer sans les pockets car en ce moment, il fait FROID et ce n'est plus pockets mais VA8T

Mais je suis hyper content de pouvoir monter un truc sur le 44 en plus près de chez moi Laughing

Car chez moi tout le monde me regarde et rigole ou les p'tits vieux eux tirent la gueule dans leur papymobile car personne ne sait ce qu'est une pocket.

Mais ça va changer !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:15

Oui pareil, si vous voulez qu'on se rencontre avant, il n'y a pas de problème, même sans les pockets, moi j'ai le permis, je peux emmener zazzer sur Nantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grollier
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Grollier


Nombre de messages : 220
Age : 35
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 20/05/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:33

Ouais ce serait cool mais nikoss tu l'as quand ta pocket ? Sinon vous habitez loin ? Moi j'habite Sainte Luce, ça touche Nantes si vous ne connaissez pas mais normalement, je pense que vous devriez connaitre !! Rolling Eyes
Sinon faudrait que je motive un pote qui a plusieurs pockets chez lui, à venir en faire (il a trois pockets qu'il avait échangées contre une mobylette et elles restent dans son garage Shocked j'en suis malade !!! Twisted Evil )
Donc si j'arrive à le motiver ...

Sinon j'ai un pote qui fait du karting avec moi et lui est plutot chaud pour les Dirts mais il aime bien les pockets donc à voir ....
J'espère au moins en convaincre un sur les deux !!! Smile

Sinon vous roulez avec quoi ?
Sinon mardi soir je suis au karting (au NEK) donc si vous voulez passez ...
prévenez-moi avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:35

Nan moi je n'ai pas encore la pocket, elle ne va pas tarder à arriver sinon ouai, je connais bien St Luce ......... j'y allais souvent avant. Avec zazzer, on habite à une quinzaine de kilomètres donc ca va, on habite quasiment à coté lol. Perso le NEK je ne connais pas c'est où ? Puis mercredi, ce sont les cours !!! Donc à mon avis, ca ne va pas être très possible de passer.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:29

Saint Luce je connais comme ma poche ^^

Grollier je t'ai mp pour mon adresse msn prend la on va en avoir besoin xD

Pas de souci pour un RDV a saint luce au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:38

ca me botte bien moi aussi quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grollier
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Grollier


Nombre de messages : 220
Age : 35
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 20/05/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:06

Zazzer je prend ton MSN je me connecterai surement ce soir apres 21H bonne journée a+ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:12

Oki ca roule mais moi je vous dis je vais au taff tout les jours en moto et put--- ca caille TJ13T alors si on doit se rencontrer d'ici là c'est en voiture Nikoss et dans un endroit chaud (genre McDo ou galerie marchande je m'en fous mais trop froid)
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:12

Bah oui on verra ça quand je pourrai avoir la voiture et ça serait pour se rejoindre où ? Mais c'est sur que je préfèrais être au chaud aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:08

Il n'y a personne d'autre du 44 ?? Sad dommage ça aurait pu être sympa de se rencontrer et sortir les pokpok après !!
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:49

Je crois qu'on est que trois xD
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:55

Oui j'ai comme une forte impression aussi dommage ... c'est pas grave on s'éclatera à 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grollier
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Grollier


Nombre de messages : 220
Age : 35
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 20/05/2006

Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:01

Bon alors je reprends, comme je le disais sur le post à nikos (tèes belle ta pocket au passage).
Demain si il fait beau il y a de grandes chances que je sorte la pocket pour arsouiller un petit coup sur le parking de carrouf.
Après, la météo en décidera ... hu_t
Donc à tous les intéressés ..... VENEZ NOMBREUX !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44   Département 44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Département 86
» Département 73
» A faire juste apres votre presentation :)
» Département 01
» Departement 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => L'adresse de vos arsouilles-
Sauter vers: