Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SM] Ma p'tite supermoat !!

Aller en bas 
+5
ptiboul77
freeman71
pocketbiker06
ischbu
nrg du 35
9 participants
AuteurMessage
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35


Nombre de messages : 104
Age : 33
Département : : rennes
Date d'inscription : 21/04/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyJeu 27 Juil - 17:13

Salut tous les pocketeurs, donc wala jvous présente ma p'tite supermoat depuis le temps que jvoulait le faire...lol
Sa fait maintenant plus d'un an que je l'ai, je l'ai acheté 350€ Rolling Eyes alors que mintenant on peut trouvé la même pour 200€ Sad Enfin bon...au début que je l'ai eu je fesait boucoup de "connerie" avec, se qui m'a amené a 200€ de frais ( hey ouè sa fou les boulles comme même ) Shocked
J'avais filé mon moulin a un pote (croyant que c'était un pro pour la préparation ), j'ai roulé avec ( a peine 30 min sans trop bouré dedans ) et la sérrage du moteur... Shocked ...donc quelques mois après je le démonte et je vois que le piston était remonté a l'envers ( ergots des egments coté échappement ) enfin bref vraiment pas doit se préparateur...LoL
donc je rachète un cylindre piston neuf (70€ avec joints et bougie ) et la plus de problème, sa tourne nikel.
Quelques temps plus tard je fais de superbe weel sur 200 mètres et jme pète donc je pètre mais carénage, pour plus avoir de problème jme fabrique une tite barre de curling maison détachable ( je peux l'enlevé quand jvé sur les terrains de karting sinon c'est un peu dangereux LooL ) comme sa si la pok se retourne aucune casse... Laughing

tof =>
[SM] Ma p'tite supermoat !! Mabarredecurlingct6.th

ensuite le pignon coupe net en 2 !! Shocked ==>32€ la cloche avec le pignon de 6

tof =>
[SM] Ma p'tite supermoat !! Dsc00473ma2.th

guide chaîne maison ( j'en avait marre de tordre mais couronne dès que la chaîne sautait...pfiou) @ avec pare chaîne maison pour protéger les semelles de mes shoes dans les virages... Embarassed et ptit grille doré toujours maison posé a l'aide de risellant dans les " trous en triangle " du cadre, c'est zolie vous trouvez pas ?? Mad

tof =>
[SM] Ma p'tite supermoat !! Dsc00474zu6.th

ensuite je monte un compteur (47.6 km/h d'origine ; compteur étaloné a 902 )et une durite d'air pour le réservoir pour le style Arrow

tof =>
[SM] Ma p'tite supermoat !! Dsc00478uw5.th

p'tite vu d'ensemble =>>

[SM] Ma p'tite supermoat !! Dsc00463ng5.th

[SM] Ma p'tite supermoat !! Dsc00475dt7.th

[SM] Ma p'tite supermoat !! Dsc00477be7.th

voili voilou dites moi se que vous pensez de ma pocket ...
sur ce A+ et bonne route tous le monde !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ischbu
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
ischbu


Nombre de messages : 672
Age : 48
Département : : 29 !!! finistere (morlaix)...
Date d'inscription : 23/11/2005

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyJeu 27 Juil - 22:31

un bon mini motard
pas de bol pour le serrage ...mais bon c'est comme sa (n'est pas mecano qui veut Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyVen 28 Juil - 19:45

dommange pour ton prob mais sinon jolie pocket!!!bien j'aime bien les supermot route avec suspension!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyVen 28 Juil - 22:59

JOli petite sm et pas bête ta protection parce que vu la tête du pignon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35


Nombre de messages : 104
Age : 33
Département : : rennes
Date d'inscription : 21/04/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptySam 29 Juil - 12:55

merci boucouip tous le monde !!! Smile
vos pockets aussi sont très bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptySam 29 Juil - 12:58

Ah ouai pas mal du tout cette petite sm , ça change de toutes les autres qui se ressemblent toutes Laughing Bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 42
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyJeu 17 Aoû - 15:16

Super mini motard

J'adore ce modèle preuve est je viens de racheter celui de ISCHBU
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyMar 5 Sep - 13:48

Superbe ta pocket.. j'avais exactement la même sauf la couleur.. tu ne l'aurais pas acheté chez funburn par hasard... car moi aussi il y'a plus d'un an je l'ai acheté et le même pris de plus la mousse de guidon et la plaque est exactement pareil et le pot aussi bien sur....



C'est vrai que y'a une année ça coutait bonbon ces petites chinoise.. mai sje n'ai jamais eu de problème avec


Le top Razz Cool Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaya35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gaya35


Nombre de messages : 170
Age : 44
Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa
Date d'inscription : 20/08/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyMer 6 Sep - 20:10

salut a toi le rennais! moi aussi je suis de ce coin! pas mal ton petit bolide! moi aussi j'ai eu pas mal de casse au début avec mon moteur 47cc puis j'ai changé le moteur pour un 49cc et il tourne a merveille! tu va faire de la pocket dans quel coin!..... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gaya974.skyblog.com/
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! EmptyDim 1 Oct - 0:52

j'ardort le protege pignion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[SM] Ma p'tite supermoat !! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Ma p'tite supermoat !!   [SM] Ma p'tite supermoat !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Ma p'tite supermoat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite MT4
» Ma Ptite BMS - une 15 cv - 50 cm3 -
» [MT2] Ma ptite mt2 !
» [MT4] My ptite MT4
» Le coin Street Bike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Super motard (SM)-
Sauter vers: