Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arsouille du 26 Juillet en nocturne

Aller en bas 
+4
VidDa
Suzu Kid
sifu
Angelus
8 participants
AuteurMessage
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyJeu 27 Juil - 14:11

Quelle soirée ....

Sur un coup de folie et malgré la chaleur pesante, nous avons décidé avec Belwar de partir en tite arsouille nocturne pour décrasser un peu les pilotes et les pockets !

Direction le parking de Conforama de la Valette du Var, le rendez-vous étant donné à 22h !
A notre arrivée, beaucoup de monde mais pas de pocket à part nous (snif pas juste) !!
Petite sceance bricolage pour belwar (chaine détendue) et nous voici partis pour quelques tours de roues.

Pour belwar :
un manque de puissance suite à un changement de carbu un peu mal réglé et ou il manque un peu d'ouverture de gaz donc belwar pas content puisque il a le temps de compter le nombre de palmiers sur le parking et de prendre tout ces virages sans même toucher aux freins !!

Retour au stand pour Belwar à qui je confie ma tite fusée et qui repart enchainer les tours de roue à un rythme bien plus rapide qui semble le satisfaire pleinement.

A mon tour de faire mes 'ti tours de roues pour tester un peu mes nouveaux réglages.
Le nouvel embrayage semble mal suivre la cadence mais à haut régime c'est une vrai bombe !!
Sortie de virage un peu violente avec gaz dans l'angle et là ... c'est le drame ! Je sens le cul chasser et l'arrière qui ne suis plus .... que se passe-t-il ?

Retour au stand et là ... verdict : encore un put--- de co ..... rd de clou de me--- qui est venu à la rencontre de mon pneu arrière !!
Encore une chambre à air changée

Verdict de la soirée :

- encore quelques réglages à faire pour le pocket à Belwar
- un pneu à changer pour Angelus
- un Burn qui fait des étincelles à en faire fumer la gomme (bientôt la vidéo)

Mais une pure soirée entre 2 potes, où éclate arsouille et NO LIMIT étaient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
sifu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sifu


Nombre de messages : 340
Age : 44
Département : : 92
Date d'inscription : 10/06/2006

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyJeu 27 Juil - 20:07

Sympa le résumé, dommage pour le clou ......... il faudrait presque passer un coup de balai sur les parking avant de tourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 0:24

Super une arsouille de nuit................

Va falloir qu'on organise une rencontre un de ces quatre entre les Niçois, les Toulonnais et les Raphaélois.................... bom
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 0:26

Ah mon ti Suzu, c'est quand tu veux, ce sera un plaisir, il faudrait se trouver un terrain pour que tout le monde n'ait pas trop de route à se frapper pour arsouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 0:31

Oui, on a déjà Jdbk de Vallauris qui vient rouler avec nous, mais il faudrait trouver un circuit à mi chemin ce serait super cool............
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 0:49

Circuit parking terrain ........... n'importe quoi où on pourrait se faire une pure journée.

Matin :

Petit Dej (café croissant ...)
Arsouille


Midi :

Apéro
Repas tous ensemble
Arsouille


Soir :

Re Apéro
Arsouille


Et départ chacun chez soi ....

A organiser .....

Prévoir les camescopes et les appareils photos pour faire un beau sujet !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 0:50

Oui ça serait sympa cette organisation bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 0:55

Oui mais pour faire une journée, il faut être sur du terrain de jeu .........

Je n'aimerais pas faire des kilomètres pour se faire jeter peu de temps après ....... Donc trouvez un terrain où ça roule régulièrement ....... Si t'as ça entre Toulon et St Raph, je suis preneur ..............

Je crois qu'il y a une piste vers Saint-Tropez, j'essaie de voir ...........
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 11:10

Au pire des cas .... essayez d'avoir les autorisations nécéssaires pour pouvoir rouler tranquille sans risquer de se faire mettre à la porte ....

A cogiter ....

SE U
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 15:33

Suzu Kid a écrit:

Je crois qu'il y a une piste vers Saint-Tropez, j'essaie de voir ...........

C'est vrai ????? Surprised

J'aimerais bien savoir que j'y aille faire un tour quand je descendrai aux Marines de Cogolin Smile ................ même si je n'aurai pas ma pocket Sad

En fait, faudrait que je descende en voiture avec remorque pour pouvoir emmener ma 1200 Bandit et aussi mes Pockets, voire seulement la pocket bike .................. mais la remorque est utilisée par mon frère à Bruxelles, et je vois mal ma vieille XR2i tirer tout ça pendant pour l'aller et le retour affraid Crying or Very sad


A toi pour les news, MB
.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem06


Nombre de messages : 840
Age : 33
Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)
Date d'inscription : 04/01/2006

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 2 Aoû - 19:55

C'est clair si vous organisez ça, ça vaut le déplacement !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyJeu 3 Aoû - 0:22

Trop à faire votre journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
trekker130
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
trekker130


Nombre de messages : 43
Age : 34
Département : : 04000 Digne les Bains
Date d'inscription : 11/01/2006

Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne EmptyMer 9 Aoû - 2:22

+1 je serais bien partant Laughing il y a une superbe piste bien technique et rapide.

Karting Chomat (Manosque) => patron très sympa et accepte tous les pockets (du moment qu'on paie) sinon ......

..... sinon un bonne piste pour pocket en face d'Aquacity au Cap d'Antibe Mad une vraie merveille. Le patron est un peu allumé, il se tape la bourre des fois avec sa R5 toute pourrie lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 26 Juillet en nocturne   Arsouille du 26 Juillet en nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille du 26 Juillet en nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsouille du samedi 20 en semi nocturne dans le 71 !!!
» Arsouille du 14 et 15 Juillet à Bondoufle
» Arsouille Thiais vendredi 14 Juillet
» Arsouille du 2 juillet 2006 à Décathlon 71
» Arsouille du 29 juillet à Puget s/Argens.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: