Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme de demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Département : : 91
Date d'inscription : 12/07/2006

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyMar 25 Juil - 19:35

Salut tout le monde.
Voila j'ai un probleme de demarrage avec ma pocket, lorsque je tire le lanceur elle ne demarre pas, il faut que je j'accelere avec la poigné a gaz tout en maintenant le frein pour qu'elle ne parte pas toute seul.et lorsque je relache la poignéé plus rien le moteur s'arrete Sad .Donc je voulais savoir si c'etait normal et si non comment reparer tout sa svp. (Je viens juste de l'acheter donc je suis encore un newbie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyMar 25 Juil - 19:58

Monte ton ralenti alors !

Tu as une petite vis dorée sur le carbu .... tu la vis d'un demi tour et tu reesaye
ensuite une fois qu'elle tourne tu me affiner avec la vis mais pense à faire le réglage à chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
snake
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Département : : 91
Date d'inscription : 12/07/2006

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyMer 26 Juil - 19:25

OK merci, je vais essayer,je sais comment le regler mais par contre je voudrais bien savoir il sert a quoi se vis de ralenti? Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage EmptyJeu 27 Juil - 4:01

Bah elle augment ton regime moteur lorsqu'il tourne au ralentit plus tu vis plus ca augmente jusqu'au moment où ca va embrayer, ce qui veut dire qu'il est trop haut Laughing
Ca permet de maintenir correctement ton moteur à un bon regime lorsque celui -ci est au "repos" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» probleme de démarrage
» Probleme démarrage G50
» probleme de demarrage
» probleme de demarrage?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: