Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsupio_714
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

[Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Empty
MessageSujet: [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee   [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee EmptyLun 24 Juil - 22:51

Je vend tout ce qui me reste des pièces européennes (issu de l'achat de ma pocket) et autre. Il ne me restera plus qu'une pompe à eau GRC et un carbu de 21.

Un carter d'embrayage en ergal + cloche ventilée de 79 + pignon de 7 : 70 euros frais de port In valeur neuf 115 euros avec le pignon VENDU

Le carter a une trace de frottement de la chaine mais sinon tout est Ok, le roulement est nickel ainsi que la cloche.

[Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Pict0018tg2.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Pict0019ff6.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Pict0020su7.th

Un Kit Malossi complet à culot court : 70 euros frais in Valeur neuf 240 euros avec la culasse et les joints cela se monte sur tous les bas moteur Polini ou replique Polini VENDU

Le cylindre est nickel il n'est pas abîmé du tout, la culasse pareil, le segment n'a tourné que quelques minutes sur le pied et je peux en donner un neuf avec. Par contre le piston serait à changer pour moi car c'est un vieux piston. Je donnerais avec 2 Bougie neuves NGK culot court qui vont avec .

[Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2023ro4.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2026wa0.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2027vn0.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2028fg8.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2024jt0.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2025et7.th

Un radiateur de Banshee SHO qui a tourné 2 courses sur ma RSR. 40 euros Frais de port In

[Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2021mx4.th [Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee Photo2022ob8.th

Il est nickel comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai fabriqué la pièce noire pour le fixer à ma GRC.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Pièces européennes + radiateur Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piéces mt4 + banshee
» [VDS] Moteur Banshee sho + pot + radiateur
» [Recherche] Radiateur alu type Banshee
» Vends pièces GRC, DM et toutes Européennes...
» [Vends] Banshee Sho en pièces + pièces neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: