Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp

Aller en bas 
+4
DIRT57
Boraskino
totozorz
ICEMAN
8 participants
AuteurMessage
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyJeu 20 Juil - 23:54

Alor la j'ai un gros probleme et puis tout les soir je suis decus mais rien a faire je vois pas d'ou vien la peine alor j'aurez besoin de vous??? Sad
J'avais monté un carbu de 21 puis de 17.5 et sa marché une fois sur deux donc j'ai mis le carbu d'origine et sa amrche toujours pas alor bon sa m'embete trop car elle se noie toute seul on pourrais dire!!j'ai installé un robinet d'essence et heuresement car sinon sa serais encore pire je pense car si j'ouvre l'essence et que je tire le lanceur sa demare pas apres je ferme l'essence et je tire le lanceur et sa se met a peter au bou du 20 coup de tirette!!Donc bon et pourtant j'ai le carbu d'origine et j'ai de l'allumage aussi donc je vois pas j'ai pense au clapet mais je sais pas du tout vous pensez que sa vien de quoi ? Sad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 0:40

Gicleur bouché ???

Durite encrassé ???

Regarde sa déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 0:43

Les durites sont neuves et les carbu et néttoyé!!Car le moteur se noie tout seul j'ai reussi a faire une ligne droite et apres une fois que je suis resté a l'arret la moto a calé toute seul et imposssible a la redémarré!!!
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 0:43

Le ralenti est mal réglé
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 0:45

oui mais je l'a tenai accelérés donc je pense pas que sa vient de sa car j'acceléré assez fort limite a deux doigts de partir et sa a calé
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 0:50

C'est donc ton ralenti qui est mal réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 0:52

et tu pense que sa vien de sa que sa démare pas et que sa se noie tout seul meme sans démaré?Car moi je t'avoue je suis perdu et sa fait quoi qand les les clapets sont mort ?comment le reconnaitre si ils sont mort ou pas!!! Sad je sais plus quoi faire et de voir cette machine dans le garage et qui démare pas sa me soul trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyVen 21 Juil - 13:30

personne pour m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boraskino
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Boraskino


Nombre de messages : 476
Age : 35
Département : : 90000
Date d'inscription : 02/06/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptySam 22 Juil - 0:40

tu as essayer de régler ton ralentit ?
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptySam 22 Juil - 0:54

Boraskino a écrit:
tu as essayer de régler ton ralentit ?

C'est ce que je lui dit de faire depuis le début

Mais il ne fait pas et ce plaint que sa marche pas après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptySam 22 Juil - 11:57

tu as une petite vis dorée généralement en dessous du carburateur tu sais le truck gris a coté du moteur qui envoi l'essence Laughing

Ben tu serre la vis dorée petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Ed
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ed


Nombre de messages : 263
Age : 35
Département : : Haute-Saone
Date d'inscription : 19/06/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptySam 22 Juil - 15:10

Il faut que tu regarde ton flotteur il est acroche a un espece de pointeau le mien etai bloquer sur ma air et elle ce noyait et elle coulais toujours pas le trop plein. Pour tes clapet pour voir si il son mort tu les demonte et tu regarde s'il se referme corectement autrement tu les change il y a des carbonne sur eBay pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptySam 22 Juil - 21:10

Si si je l'ai monté le ralenti j'ai meme mis presqe a fond mais je sais pas car sa démare pas
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyMer 26 Juil - 1:54

C'est bon elle a roulé j'ai msi de l'essence dans le cylindre changer la bougie et elle roulé bien mais c'est bizar alor vu qu'ellle marche je vais faire uen peinture alor j'ai peint le cadre et j'ai tout demonté et j'ai vu que ma pipe etait cassé alor je ne c'est pas si c'est en démontant ou si c'st que c'était avant alors est-ce que vous pensez que sa venez de sa ma panne car vu quelle marché bien mais c'est dure de réglé le ralenti et tout donc je sais pas si c'est moi sans faire expres mais bon il faut y allé quand meme,meme si j'ai élargi la pipe pour mettre un carbu de plus gros diametre alor je pense que sa a fragilisé et avec els vibration sa a du cassé enfin vous pensez quoi vous ? Shocked Et si quelqu'un peux m'avoir une pipe a pas cher je suis preneur!!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyMer 26 Juil - 16:46

j'avais la mème chose en faisant ma pipe pour mon 19

fissuré sur le coté

j'ai pas cherché longtemps pipe faite maison rigide

et sa marche a merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyMer 26 Juil - 19:58

hello...

c est clair que c est ca, le carbu n arrive pas a gerer cette entrée d air ou a la corriger en augmentant le debit d essence.

donc ton melange est totalement faut...trop pauvre.

maintenant pour le ralentis, si tu n arrive pas a le regler avec: 1 carbu d origine ou 1 carbu plus gros taré pocket, ne cherche pas plus loin que ca....change tes clapets. (ou si tu as toujours la pipe cassé, change deja ca et essaye...et si c est toujours pas ca, change tes clapets) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 44
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp EmptyJeu 27 Juil - 11:23

Moi ma pipe était aussi fissurer sur le dessous et je n'avais aucun problème, je m'en suit apercue en démontant pour préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty
MessageSujet: Re: Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp   Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa marche plus ou sinon sa marche pas lontemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot ninja j achete ou pas? sinon lequel?
» Demare mais obliger d'accélerer sinon Calle ?
» [Vend] Pot racing pour 47-49 courses ---30 euros
» marche pas
» ce pot marche t il bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: