Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 17 Juil - 0:12

salut, voilà j'ai 2 pocket une dirt 47 cc et une route 47cc pareil donc j'ai un soucie la route quand j'accélere elle par 1 metre plus loin elle fé beuuuu puis si j'arete pas d'accéléré elle cale, c'est quoi svp c' est urgent... et la dirt elle demare mais elle calle aussi tot c' est quoi svp merci d'avance

Modo on
evites le sms
merci
Modo off
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 17 Juil - 0:26

Surement tes gicleurs qui sont bouché! Nettoie tout sa et recommence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 17 Juil - 0:40

Misterdiablo a écrit:
Surement tes gicleurs qui sont bouché! Nettoie tout sa et recommence ... Smile
sur les 2 pocket ? dotre avis plz
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 17 Juil - 1:24

Gicleur , filtre à essence bouché ... Donne nous plus d'informations sur ta pocket , est-ce que ça fait longtemps que tu les avait pas démarrées ?
Tu es sur que tu ne te trompes pas de sens avec le starter ...
Revenir en haut Aller en bas
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 17 Juil - 1:35

Faut tous verifier: les durites d'essence, les gicleurs, les cornets ou les boites a air, le starter etc......... cyclops Si ca fait un certain temps qu'elles n'ont pas tournées et qu'il restait de l'essence dans la cuve du carbu elle a pu cristaliser et te boucher tout ca donc demonte bien et nettoie.................dans tout les cas ce ne fera pas de mal même si ce n'est pas ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 17 Juil - 1:43

j'ai testé les 2 position de stater sur la cousre je je mé la manete en haut elle cale si je la laisse en ba elle reste au ralenti et call quan jaccélére sur la corss le stareter change rien elle cal quan meme sa fé pa mal de ten quel son pa tourné mai la route a marché penden 2 ligne droite voilà
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 24 Juil - 17:41

Alors l'autre solution si ce n'est pas la carburation, c'est qu'il y a un trou d'air quelque part, si tu a déja nettoyer le carbu, et que cela continu bien sur, je te demande maintenant si tu as déja démonté ton moteur ou la pipe par exemple, car moi je l'avais fait pour mettre mon clapet carbone et au remontage la pipe n'était pas très bien sérré et a froid elle tournait bien et dès que le monteur montait en température, avec la dilatation des matériaux, et ben l'air passait et plus moyen de roulé jusqu'a calage de la moto. Donc vérifi tes joints de carbu et de pipe (tous ceux de la carburation) et sache que un 2 temps avec une arrivé d'air autre que celle du carbu ne peut pas fonctionné Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 24 Juil - 17:50

OUPS désolé quand je disais trou d'air en fait c'est prise d'air désolé Rolling Eyes c'est parce que je suis en guadeloupe et que je vien de me réveillé Wink encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyLun 24 Juil - 18:31

ok merci pour la route c resolu c'eté clapé tout qui eté salle l'admission koi pi sa remarche et la cross jai pa encore retouché voila
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyMar 25 Juil - 17:08

Bon ben c'est bien
hop hop hop et vla une bonne chose de faite
Mais commen sa le clapet sale???
tiens nous au courants pour la cross merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyMer 26 Juil - 1:05

baikidi a écrit:
Bon ben c'est bien
hop hop hop et vla une bonne chose de faite
Mais commen sa le clapet sale???
tiens nous au courants pour la cross merci

ben plein de merde et je c' est pa les clapets a moitier collé et la cross j'ai changé les clapet le ralenti eté au max et puis elle a demaré donc accéléré toute seulle pendant bien 5 min elle tourné puis je l'ai arreté pour dessendre le ralenti donc elle a redemaré je l'ai laisser chauffer au ralenti puis elle a callé et impossible de la redemaré ya de l' allumage ya de l' essence sa peut etre quoi ? je r'appele quelle a redemaré aprés que j'ai enlevé le cylindre pour voir l'état il et ok donc voilà merci d'avance

Modo on
evites le sms
merci
Modo off
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyMer 26 Juil - 16:48

T'as essayé quand elle était chaude? Si oui ben essaye a froid parce que je croi que ya des moteur qui on plus de mal a démarré a chaud qu'a froid selon la carburation( je crois je c'est plus j'ai pas le texte sous les yeux) mais sinon ben est-ce que les vis du cylindre ne se sont pas dévissé? faut voir la je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyMer 26 Juil - 23:27

baikidi a écrit:
T'as essayé quand elle était chaude? Si oui ben essaye a froid parce que je croi que ya des moteur qui on plus de mal a démarré a chaud qu'a froid selon la carburation( je crois je c'est plus j'ai pas le texte sous les yeux) mais sinon ben est-ce que les vis du cylindre ne se sont pas dévissé? faut voir la je sais pas
merci de ton aide sinon j'ai esseillé les deux (froid et chaud) Sad donc voilà si quelq'un a une idée elle est bien venue ...
Revenir en haut Aller en bas
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call EmptyMer 26 Juil - 23:32

PS: elle a vraiment du mal a demaré, tout est bien serré voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty
MessageSujet: Re: HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call   HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP me c'est urgent pocket demare et quand j'accélére, call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pocket s'etouffe quand jaccelere a fond!!!
» pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!!
» [Vend] xbox360 Call of duty 4 30e fdpi ! URGENT
» !!mon pocket quad call apre acceleration !!
»  urgent!!!!pocket quad!!!!urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: