Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne bougie pour mon MT4

Aller en bas 
+5
Contiman
replica ps2
Aleks
azureus
kang
9 participants
AuteurMessage
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 1:00

voila ce soir suis allez m'acheter une bonne ptite bougie et un antipatate NGK

la bougie est une bougie haut de gamme de chez NGK reference BR8EIX

bonne bougie pour mon MT4 Iridium



IRIDIUM

Electrode centrale en alliage iridium, pointe très fine et résistante aux températures extrêmes :

* Accélérations améliorées.
* Reprises plus frances et plus linéaires.
* Démarrage plus facile par temps froid et humide.
* Durée de vie multipliée par 3.
* Consommation réduite jusqu'à 10% ou mois.
* Technologie anti-encrassement.



je l'ai essayé vite fait demarrage grandement amelioré un demi coup de tirette et oups ca demarre je vous tiendrais au courant pour voir si je note une amelioration niveau perf !!!
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 1:06

elle ont lere vachement efficace
tu as payer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 1:07

un peu cher mais sur les sites elles sont encore plus cheres je l'ai payé 15€
antipatate etanche NGK 4.40€
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 2:07

aller c est parti pour une bougie méchante Laughing on dit MERKI kang
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 22:15

cette bougie a lair mechante, on peu la trouver ou?et lantiparasithe c est un special ou c juste un ngk
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 22:49

moi je l'ai acheté dnas un magasin de moto pres de chez donc pas difficile a trouver c'est le haut de gamme de chez NGK

et pour aller avec ca faudrait que je commande une bonne culasse surcompressé comme celle la par exemple !!!!

Smile

bonne bougie pour mon MT4 C1-bronze-dome-kit
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyJeu 24 Nov - 23:43

tu m etonne et apres sa 1 petit carbu 1 pot et youppla + ka tourner...tien moi o courent pour le prix de la culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyVen 25 Nov - 2:10

18 euro le dome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyVen 25 Nov - 23:13

haut de gamme de chez ngk, la bougie?
milieu de gamme je dirais
yu'a des bougie a 100€ (compet) sans electrode laterale de masse, c'est l'anneau qui fait la masse
certaine ont du gaz dedans, etc
et ça marche mieux sur un moteur prevu pour
la bonne bougie peut faire gagner 5cv sur un gros moteur!! (pas un pocket, mais 250 2 temps par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
nije
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nije


Nombre de messages : 52
Département : : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptySam 26 Nov - 10:54

c juste Exclamation mais c deja une bonne bougie(iridium, platine etc) je vais prendre la meme merci Kang bom
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptySam 26 Nov - 11:33

je mettrai plutot une b9 moi...

(moi j'ai br9 egv sur la mienne et bientot une b105-6252 lol quand elle sera prepa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptySam 26 Nov - 12:15

oui mais je parle pas des bougies a 15000 $ non plus c'est une pocket chinoise quoi et tu peux m'expliquer la difference entre une b9 et une b8 vite fait stp contiman
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptySam 26 Nov - 19:35

kang a écrit:
oui mais je parle pas des bougies a 15000 $ non plus c'est une pocket chinoise quoi et tu peux m'expliquer la difference entre une b9 et une b8 vite fait stp contiman
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malsainoliv
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
malsainoliv


Nombre de messages : 155
Age : 40
Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50
Date d'inscription : 07/07/2006

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyLun 24 Juil - 14:25

yop yop une petite question j 'ai une NgK C7HSA neuve et je me demandais si je pouvais monté ca sur un moteur d'élite (meme moteur que la mt4) enfin la bougie ressemble a l origine ms bon vous donner d'autres référence Sad

merci a vous

ps : j ai posté ici histoire de pas crée un nouvo topic pr la bougie lol
Revenir en haut Aller en bas
mt4dragster
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mt4dragster


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : 48
Date d'inscription : 25/05/2006

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: BOUGIE IRIDIUM   bonne bougie pour mon MT4 EmptyVen 1 Sep - 15:27

Perso j'ai eu une 50cc à boite (Rieju spike pro SM) bien préparée dont le seul defaut était de fondre les électrodes des bougie type br9es tout les deux cent bornes. Mon revendeur m'a alors conseillé une iridium br9eix et la plus de problème et de bien meilleures performances...
Alors j'ai bien entendu équipé ma Mt4 d'une NGK iridium et même surprise...Trop bien!
Pour ma part je prend comme bougies froide (pour l'été) une br10eix ce qui est exelent dés que le moteur est chaud (et une MT4 ca chauffe assez vite) Et une bougie chaude (pour l'hiver) Br8eix (démarrage plus facile à froid) bien qu'une indice 9 sufise mais chez moi il fait trés froid...
Avec ça une bobine d'allumage Ducati energia pour un allumage encore meilleur (l'anti-parasite est inclu et de bonne qualité bien qu'aussi petit que celui d'origine;Mon NGK étanche avait tendance à toucher le radiateur)
Tout ça est assez cher mais pour une prépa complete et correcte il fallait bien y passer...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 EmptyDim 3 Sep - 12:01

mt4dragster a écrit:
Perso j'ai eu une 50cc à boite (Rieju spike pro SM) bien préparée dont le seul defaut était de fondre les électrodes des bougie type br9es tout les deux cent bornes. Mon revendeur m'a alors conseillé une iridium br9eix et la plus de problème et de bien meilleures performances...
Alors j'ai bien entendu équipé ma Mt4 d'une NGK iridium et même surprise...Trop bien!
Pour ma part je prend comme bougies froide (pour l'été) une br8eix ce qui est exelent dés que le moteur est chaud (et une MT4 ca chauffe assez vite) Et une bougie chaude (pour l'hiver) Br10eix (démarrage plus facile à froid) bien qu'une indice 9 sufise mais chez moi il fait trés froid...
Avec ça une bobine d'allumage Ducati energia pour un allumage encore meilleur (l'anti-parasite est inclu et de bonne qualité bien qu'aussi petit que celui d'origine;Mon NGK étanche avait tendance à toucher le radiateur)
Tout ça est assez cher mais pour une prépa complete et correcte il fallait bien y passer...

Tu te trompes c'est l'inverse pour les bougies. Plus l'indice est élevé plus la bougie est froide et plus l'indice est faible plus la bougie est chaude.
Il faut que tu fasses l'inverse mettre un indice élevé l'été (9 ou10) et indice faible (7 ou8) pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne bougie pour mon MT4 Empty
MessageSujet: Re: bonne bougie pour mon MT4   bonne bougie pour mon MT4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne bougie pour mon MT4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie : bonne couleur?
» Cherche reference bougie froide indice 7 8 et 9 pour MT4
» (VDS) volant pour PS2 et PC très bonne affaire
» Quelle Bougie pour cet été?
» un peu d'aide pour bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: