Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 liquide noire dans le bocal!!!

Aller en bas 
+2
Hades
replica ps2
6 participants
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptySam 1 Juil - 20:02

bon alors jvai avoir besoin de vos lumiere!!!
un jour 'alors que la pok marchais du feu de dieu!!!) je me suis dit aller hop je demonte le haut moteur et j achete un piston mono segment et un dome zocchi!!!
c est ce que j ai fait et en metten le dome zocchi j ai fait une mauvaise manip et donc ai fissurer ma culasse!!!
j en rachete donc un d occas, mais celle si a une vis qui part du haut de la culasse et qui est visser dans le dome!!! Shocked je ne peu donc pas monter un dome zocchi car il y a un trous dans la culasse!!! Shocked
ma fois jme dit c est pas grave je laisse le dome d origine pour le moment je monte tous nikel...
et arriver au moment de demarrer pas moyen!!!j essais pendent 15 min mais tjs rien
et de tps en tps le lanceur a des point dure quand je tire!!!
a un moment donner quand je tirai sur le lanceur jme suis rendu compte qu il y avai de la compression dans le vase d expention!!! Shocked Shocked
j ouvre donc le bouchon et la un fumer blanche s echappe du vase d expantion et l eau est devenu noire et pue l essence... et a chaque coup de tirette, il y a de l eau qui s echappe de la durite de retour la toute petite presente sur les radiateur alu mais aps sur les noires en cuivres... et il a aussi de leau qui gicle par la durite du bas bref la tirette du lanceur est devenu dure par moment et l eau s echappe abondament du vase dexpention!!!
jh ai remarquer aussi que je n avai pas autant de compression que avant!!! ma fois c est bizard!!!
a vous de me dire si vous comprenez moi perso je suis depasser!!! Sad Sad Sad


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptySam 1 Juil - 20:10

Etonnante ton histoire :/
Sinon pour ce qui est du dome low squish ya toujours moyen de le mettre avec cette culasse soit tu bouche le trou a la pate epoxi soit tu peu essayer de mettre la vis en intercalant des rondelles entre la vis et la culasse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptySam 1 Juil - 20:15

oki sa je devrai pouvoir me debrouiller mais bon voila sa ne m aide pas a resoudre mon probleme qui je dois le dire est assez embetant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptySam 1 Juil - 20:24

Au fait si tu a changer ton piston pour un mono c'est normal que tu est l'impression que tu a moins de compression puisque tu en a moins Laughing

Et le point dur ça serai pas ton piston qui tape dans le dome par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptySam 1 Juil - 20:35

oki moin de compression normal , par contre non le piston ne tape pas dans le dome car da ne devient dure que quelque fois, pas a tous les coup de tirette!!! sinon le reste du temps, quand on tire sa tire normalement, voial je ne vois toujours pas d ou sa peu venir!!!
mt4 marlborro va faloir que tu vienne voir sa de tes yx la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyDim 2 Juil - 1:59

a mon avis ton joint de culasse est naze ....tout simplement car sy tu a de lessence ou autre dans ton eau c'est que ton joint est mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyDim 2 Juil - 5:07

vu que tu as de la compression qui passe dans ton liquide de refroidissement c'est forcément ton joint de culasse qui est hs , ou peut être ton joint d'embase , de toute façon c'est un des 2 regarde si tu as de l'eau dans le coude du pot d'échappement, as tu remplacé les joints de la culasse d'occase que tu as acheté , et sinon comment as tu fais le joint sous le cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyDim 2 Juil - 12:00

donc j ai mi sous le cylindre le join de mini micro, il est tous neuf, et oui je ne peu pas l enlever car sinon le piston taperai dans la culasse je pense...
sinon effectivement je n ai pas changer les joints de la nouvelle culasse et a m en rapeler il n etai pas tous a fait nikel!!! je vais m occuper de sa cette aprem et on vera bien... merci encore de toute votre aide, sa fait plaisir de voir qu il y a du monde derriere quand il y a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyDim 2 Juil - 19:00

bakobox a écrit:
a mon avis ton joint de culasse est naze ....tout simplement car sy tu a de lessence ou autre dans ton eau c'est que ton joint est mort Shocked

C'est assez etonnant car il est neuf
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyMar 4 Juil - 14:41

probleme resolu, maintenet sa crak au quard de tour et les perf laisser presager que du bon vu l acceleratiion...par contre mon embrayage cole a 9000 il est neuf et jlai regler a 20.8... c est bon ou pas!!!
car j ai vu k il fallait mieu faire son rodage avec lembrayage bien regler plutot que detendu il faut juste rouler normal et pas faire trop monter dans les tour...
9000 tr/min sa fait pas un peu bcp kan meme pourtant au depart je trouve que c est nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyMar 4 Juil - 15:11

replica ps2 a écrit:
probleme resolu, maintenet sa crak au quard de tour et les perf laisser presager que du bon vu l acceleratiion...par contre mon embrayage cole a 9000 il est neuf et jlai regler a 20.8... c est bon ou pas!!!
car j ai vu k il fallait mieu faire son rodage avec lembrayage bien regler plutot que detendu il faut juste rouler normal et pas faire trop monter dans les tour...
9000 tr/min sa fait pas un peu bcp kan meme pourtant au depart je trouve que c est nikel!!!

Avec l'embrayage Zocchi, pour que ca marche le mieux c'est 8000/8500 trs-min alors je pense que ca doit être la même chose avec un embrayage type origine.
En le faisant coller trop tard tu risques de l'user assez rapidement mais à toi de voir comment ca marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyMar 4 Juil - 16:14

Rien à voir avec la marque d'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyMar 4 Juil - 17:50

bon sinon il était ou le problème , joint pincé au remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyJeu 6 Juil - 17:29

le pb venai du join de dome, il laissais passer le liquide, mais aussi de la culasse, (le trou pour centrée le dome...) sinon j ai encore quelque soucis de reglage, j ai tourner un peu pour faire mon rodage pendant 10 min a 30 40 et au bou d un moment j ai essayer d accelerer +, et bien pas moyen le moteur de ne veux pas accelerer comme il devrai comme si sa s etoufai je ne sais pas... d ou peu venir le pb? j ai un carbut 17.5 phva aiguille a 2 cran en partant du bas et gicleur de 80 je crois,(je en suis pas sur car je croi ke honda la repercer + gro,et oui ce carbu etai sur mon scoot a la base...)bref se peux etre aussi la vis d air...j attend vos conseil...
j ai remarquer que a froid, pdt la 1ere acceleration c est nikel sa marche parfaitement mais a partir de la deuxieme sa setouffe et sa ne veux + prendre les tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyJeu 6 Juil - 17:56

en effet , ci ça marche a froid mais pas a chaud , c'est que tu as certainement trop d'essence au gicleur principal achète toi 2 , 3gicleur afin d'être sur de ce que tu aura
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyJeu 6 Juil - 18:47

trop d essence d onc j achete un gicleur + petit c est sa!!! la vis d air y peu quelque chose ou pas?mirci
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyJeu 6 Juil - 19:15

a plein régime il n'y a que le gp qui peut être mis en cause , moi a ta place étant donné que tu n'est pas sur de la taille de ton gicleur , j'irais voir les configs de ceux qui ont des 17.5 a 5 points près tu aura la taille du gicleur a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyJeu 6 Juil - 19:33

tres bien bon ba j en appel a ceux qui possede comme moi un carbut 17.5 phva qu el gicleur principal ils ont sur leur machine etant donner que ma config actuel est la suivante...
_pot 1ere generation
_carbut 17.5 phva => gicleur 80 aiguille 2eme cran en partant du bas
_clapet carbon
_spacer 6mm
_piston mono segment
_dome zocchi
dite moi tous votre config et votre gicleur...

probleme:a froid,(1ere acceleration ) nikel pas de soucis acceleration impecable,une fois le moteur un peu + cho,(2eme acceleration et +) probleme dans l acceleration la pocket ne prend plus ses tour!!! je reste a la vitesse de 40 km/h (environ) et je c est que la pocket peu monter bien plus...je stagne
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptySam 8 Juil - 18:26

En général ceux qui ont des carbus de 17,5 mettent un gicleur principal de 88.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyDim 9 Juil - 13:24

oki pour un gicleur de 88... et pour un gicleur de ralenti jpeu mettre combien?
voila hier j ai refait une tite cource comme chaque mois, et ma pocket avait les probleme suivants...
des que j accelerait, en fin de ligne droite a chaque fois la pocket fesait comme si elle continuai d accelerer...(kan je frenais elle restais haut dans les tour et c est trop chiant...)je tien a preciser qu il ne s agit pas de mon cable accelerateur qui reste bloquer...
cela pourrai t il venir du carbut, car les reglage ne sont pas nikel loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! EmptyDim 9 Juil - 20:54

Tu dois être trop pauvre à mon avis alors désserres un peu la vis de richesse et augmente la taille de ton gicleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide noire dans le bocal!!! Empty
MessageSujet: Re: liquide noire dans le bocal!!!   liquide noire dans le bocal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide noire dans le bocal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème liquide qui remonte dans le bocal
» quelle est la meilleur place du bocal de liquide?
» [rch]pocket liquide dans le 35
» [MT4] Ca y est, ma liquide est dans le garage
» recherche pocket liquide dans le 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: