Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Embrayage racing qui s'enflamme

Aller en bas 
+4
BMSpower
freeman71
blackboobs
jeremy.306
8 participants
AuteurMessage
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyMer 21 Juin - 22:17

Voilà après un petite arsouille nocturne avec BMSpower et bien d autre j ai senti une drole d odeur donc je regarde et je pense tt de suite a l embrayage je repars et la des étincelles en encore cet odeur donc je arrète!
Je viens de démonté et la ..... Shocked Shocked Shocked l embrayage a litéralement fondu bon le prob c est ke c est le 3 sur 3 pockets différentes donc je me dois de vous prévenir qu il venait tous de chez Davy pocket pour ce qui serait eventuellement interessé! pas qu il vous arrive la meme mésaventure voila l embrayage en photo
Embrayage racing qui s'enflamme Imgp01455oz.th
Et voilà la cloche ou tout ce qui a fondue s y est collé et bien correctement @ !!!!!
Embrayage racing qui s'enflamme Imgp01494dm.th[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyMer 21 Juin - 22:47

c'est chaud sa un embrayage qui font littéralement Shocked
c'est clair que sa devait faire des étincelles
a retenir alors les embrayage de chez davy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyMer 21 Juin - 22:54

Ouè croi moi retien bien parce qu après c est une vrai merde a nettoyer et a enlever voilà l embrayage pas mal nan Shocked
Embrayage racing qui s'enflamme Imgp01507eq.th
Aller faite bien gaffe a ce que vous achetez jen ai fait les frais albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyJeu 22 Juin - 3:03

ouais impressionant quand même et merci du tuyau pour eviter ses embrayage tout feu tout flamme Arrow ( fallait la faire ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyJeu 22 Juin - 9:59

tu aurai du le mettre dans le post que j'ai ecrit

ou dans section 47-49c dans embrayage Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyVen 23 Juin - 12:54

jeremy.306 a écrit:
Ouè croi moi retien bien parce qu après c est une vrai merde a nettoyer et a enlever voilà l embrayage pas mal nan Shocked
Embrayage racing qui s'enflamme Imgp01507eq.th
Aller faite bien gaffe a ce que vous achetez jen ai fait les frais albino

salut moi j avai une air avan et j ai toujours un embrayage de ce style a vendre si tu veux...il marchait tres bien et ne vien pas de la ou tu la acheter et est toujours en tres bon etat!!!
acheter 45 je te le fait a 30...si sa t interresse fait le moi savoir et pour toutes question vien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyVen 23 Juin - 13:54

merci mais je l ai deja remplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyVen 23 Juin - 14:01

effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer???
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyVen 23 Juin - 14:32

Shocked impressionnant lol ta dut remplacer la cloche et lembrayage
pas de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptyVen 23 Juin - 16:22

kawakx a écrit:
effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer???
geek pour info il était correctement réglé , d un coup elle patinée j me suis arrêté puis l odeur et la c été terminé!
maintenant si tu préfère marquer des.... c est toi qui vois! C été pour rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptySam 24 Juin - 1:41

jeremy.306 a écrit:
kawakx a écrit:
effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer???
geek pour info il était correctement réglé , d un coup elle patinée j me suis arrêté puis l odeur et la c été terminé!
maintenant si tu préfère marquer des.... c est toi qui vois! C été pour rendre service!

Et comment vois-tu qu'il etait bien reglé? Assurement il etait mal reglé pour etre comme ça .....

Ta cloche etait tout simplement trop grande pour l'usure de tes garnitures, ce qui faisait forcer tes ressorts pour faire coller les machoires sur la cloche...

C'est pour cette raison que tu a litteralement defoncé ton embrayage.

Pour faire simplement il faut avoir differentes tailles de cloche ( 80, 79.78 ) la cloche adequeate est toujours la plus petite ds lequel l'embrayage rentre .

Sur des embrayages neufs je passe souvent directement en 79
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptySam 24 Juin - 3:28

sunny ok autant pour moi c était donc la cloche j m en douté un peut en tt cas merci pour l info sur le coup j y avais pas pensé bom
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme EmptySam 24 Juin - 11:18

Ketshoo a écrit:
jeremy.306 a écrit:
kawakx a écrit:
effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer???
geek pour info il était correctement réglé , d un coup elle patinée j me suis arrêté puis l odeur et la c été terminé!
maintenant si tu préfère marquer des.... c est toi qui vois! C été pour rendre service!

Et comment vois-tu qu'il etait bien reglé? Assurement il etait mal reglé pour etre comme ça .....

Ta cloche etait tout simplement trop grande pour l'usure de tes garnitures, ce qui faisait forcer tes ressorts pour faire coller les machoires sur la cloche...

C'est pour cette raison que tu a litteralement defoncé ton embrayage.

Pour faire simplement il faut avoir differentes tailles de cloche ( 80, 79.78 ) la cloche adequeate est toujours la plus petite ds lequel l'embrayage rentre .

Sur des embrayages neufs je passe souvent directement en 79


Bon je viens de vérifier tu me dis que ma cloche était tro grande moi on me di il faut laisser 2mm entre la cloche et l embrayage donc ma cloche mesurant 77 de diamètre (j en ai pas trouver des plus petite) et mon embrayage de 75 de diamètre sa fait 2mm de différence donc d ou c est tros grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Embrayage racing qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme   Embrayage racing qui s'enflamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage racing qui s'enflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage racing prob
» embrayage racing
» embrayage racing
» probleme embrayage racing qui acroche pas
» [question] embrayage racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: