Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!

Aller en bas 
+19
djerem1
captain13
Mad-Rider
pocket-boy
Ray
rabychon
pocketbiker06
Teron
SkY
Blaster1009
Steeven
mt4 malboro
freeman71
Weilside
Misterdiablo
VidDa
zazzer
Booster_
ptiboul77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:50

Bonjour Bonjour !
Je vous ramène juste une nouvelle photo du petit truc que je viens de monter Laughing

Photo

Sinon allez faire un tour dans les ventes dans quelques temps , quelque chose pourrait faire votre bonheur ... Dans pièces pocket ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:53

super tas pokpok mais je comprend pas avant tu en avais une avec pot tg etc super belle en plus mais bon vraiment tres bele la nouvel Razz sinon super le protege reservoir je recherche exactement le meme!!!combien tu la acheter???merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:37

Oui j'ai changer de cadre et de pot Laughing Sinon pour le protège réservoir je l'ai acheté sur eBay => Protège-réservoir

Il te reviens à environ 10€ avec les frais de port et il est magnifique , le seul problème est qu'il y a 2 semaines de délais car c'est importé de Chine ... Mais sinon aucuns soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 14:30

Salut tout le monde , après avoir bien bricoler et remonter le moteur ,
freins ....

Very Happy
LA POK-POK TOURNE

Very Happy

Apart une fuite de carbu tout roule . J'en ai donc profité pour vous faire des photos Wink

Pendant le montage de l'étrier de frein arrière :
[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0002ee1.th

Quelques photos :
[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0003gs4.th
[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0004kt0.th

Avec mon nouveau casque :
[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0005vt8.th

De derrière :
[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0010ec3.th

Malheureusement le sol était bien mouillé car il venait de pleuvoir , et j'ai chuté dans un virage Sad Pour voir les photos de l'état de la pocket après la chute , allez dans pocket général , j'ai créer un topic concerant ma chute ...

Laissez vos avis Mad


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman71
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
freeman71


Nombre de messages : 1167
Age : 37
Département : : 71
Date d'inscription : 20/03/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:51

Ta pocket c'est la rematerialisation de la mienne Arrow Pot, cadre, etrier de frein, boite a air, carbu, moteur enfin bref ............elle revie Wink

Et pis c'est du matos qui s'est classé a chaque course que j'ai fait alors ta rien a craindre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr71.skyblog.com
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:55

WinkWink J'avoue qu'elle y ressemble beaucoup , maintenant c'est de la qualité , et vu la patate qu'elle a , je me fait peur I love you

Et une chute à l'actuel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:57

Voici quelques nouvelles photos de ma pocket avec l'ajout de l'autoc PRB ainsi que le rabaissement du garde-boue avant Razz

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0001di5.th

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0002sz8.th

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0003xr7.th

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0004pj3.th

Je reçois bientôt un nouveau carbu (merci freeman Laughing ) car l'actuel est mort .
Donc dès que je n'ai plus de fuite , passage en street avec ajout et découpe du sabot moteur + ajout de la tête de fourche Doppler Wink

Voili voilou , donnez vos avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:22

Magnifique pocket que tu as faite !!!

JADOREEEE Razz

Par contre dommage que la peinture du cadre soit pas assez résistante Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:29

VidDa a écrit:
Magnifique pocket que tu as faite !!!

JADOREEEE Razz

Par contre dommage que la peinture du cadre soit pas assez résistante Sad

Ouai faut ke je repasse une couche à cet endroit car elle est partie avec l'essence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:11

Nouvelle photo + vidéo du ronronnement Laughing

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0001pp7.th

https://www.dailymotion.com/ptiboul77/video/945654

Elle marche nickel ... Encore quelques modifs esthétiques à faire et elle est enfin terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:26

Alors hier , j'ai reçu mes genouillères Zocchi d'occasion :

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0001ig6.th

Donc après m'etre préparé , forcément fallais que je m'entraine au posé de genou ... Chose faite !! Que du bonheur... Laughing :

Premier posé de genou
Encore un petit genou a terre

Et une petite photo :

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Pic0004mk5.th


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 19:21

Joli posé en plus Smile

Entraine toi en tournant en rond , c'est trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:00

VidDa a écrit:
Joli posé en plus Smile

Entraine toi en tournant en rond , c'est trop bien Laughing

Merci VidDa ! Ouai pas bete faut que j'essaie , en fait apres plusieurs virages d'entrainement ça vient tout seul , par contre faut bien déhanché Shocked Les virages sont pas assez sérés c'est dommage , je vais m'amuser samedi à la Cimenterie , ça c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:15

c'est le cadre qui fait que tu dois fort déhanché, du fait que la selle est bien plus haute que t'es guidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:22

kawakx a écrit:
c'est le cadre qui fait que tu dois fort déhanché, du fait que la selle est bien plus haute que t'es guidon!!!

Ouai je sais , c'est pour ça que je vais monter guidon + pontets de scoot Smile

Suite au prochain episode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 12:49

Ben finalement je me serais bien amusé avec , et pas eu le temps de finir les petits projets que j'avais en tete .
Adieu pok-pok R6 , en esperant que son nouveau propriétaire s'amusera bien . trii
Revenir en haut Aller en bas
scorpionking
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
scorpionking


Nombre de messages : 38
Age : 32
Département : : 95500
Date d'inscription : 31/03/2007

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:17

elle et vraimen belle c un monstre cette pocket bom
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:35

Merci bien Scorpion King , malheureusement je l'ai vendu maintenant , mais je serais de retour bientot .......

WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!   [MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT2]New Cadre , New Pot , New Moteur ... Que du Bonheur !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADAPTATION D UN MOTEUR MT4 SUR CADRE MT2
» [rch] pieces mt2 moteur et cadre
» Recherche MT4 ou Moteur+cadre Pour 150€
» mettre un moteur de debrousailleuse sur un cadre
» Cadre proto trottinette a moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: