Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Régle a respecter] Annulation des annonces!

Aller en bas 
AuteurMessage
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Régle a respecter] Annulation des annonces! Empty
MessageSujet: [Régle a respecter] Annulation des annonces!   [Régle a respecter] Annulation des annonces! EmptyMer 21 Juin - 13:39

Je ne fait que reprendre le texte de mon collégue Flolesgaz!!! Smile

Flolesgaz a écrit:
Règlement de la section achat/vente


1. Cette section est dédiée à la vente de pocket bike et de pièces détachées et est réservée aux Particuliers

2. Pour tout autre objet, faites-en la demande à un modo ou à l'administrateur en MP (Message Privé).

3. Pas de numéro de téléphone sur l'annonce, ni d'adresse email, donnez-les en MP.

4. Intitulez votre annonce comme cet exemple pour des questions de visibilité : [Vend]......, [Donne]......., [Echange]......, [Recherche]......

5. Signalez que votre objet est vendu en éditant le titre de votre annonce de la sorte [Vendu] .......

6. Le forum n'est en aucun cas responsable des transactions, prenez vos précautions avant.

7. Ici, c'est bon esprit alors bonne vente et bonne recherche!!!!

Wink

Merci à vous!!

Mémo : Apres un UP d'un Modo sur un post, sans reponse du "vendeur" (afin de savoir si l'annonce est tjs valide) le modo supprime le post 30 jours apres le dernier UP.

Avec le texte :
UP !
Annonce toujours valide ? Sans réponse de ta part je ferme & supprime 30 jours apres mon message, ton annonce.

Le groupe des modérateurs

Respecter bien les titres sinon les annonces seront annuler de suite!Trop de petit malin joue la dessus en ce moment!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
[Régle a respecter] Annulation des annonces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Régle a respecter] Annulation des annonces!
» [Régle a respecter] Annulation des annonces!
» [Régle a respecter] Annulation des annonces!
» ---Règles à respecter---
» tourne mal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre pocket d'occasion-
Sauter vers: