Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tirette qui casse après deux démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

tirette qui casse après deux démarrage Empty
MessageSujet: tirette qui casse après deux démarrage   tirette qui casse après deux démarrage EmptyDim 18 Juin - 21:45

Salut tout le monde
J'ai un 49cc et j'ai récemment installé un clapet carbonne et depuis que je l'ai mis je casse tout le temps ma tirette j'ai une compression enorme et meme des retours de tirette Arrow ouai c'et vrai je tire dessus et la pocket me tire a son tour odnc la corde lache au bout d'un moment j'ai aussi fais un calage allumage
Par contre quand elle démarre whoua elle démarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

tirette qui casse après deux démarrage Empty
MessageSujet: Re: tirette qui casse après deux démarrage   tirette qui casse après deux démarrage EmptyLun 19 Juin - 15:09

que veux tu dire pas callage de l' allumage , tu as decaller ton volant moteur c' est ca ?
si oui de combien car il se peut que ta compression provienne d' un mauvais callage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

tirette qui casse après deux démarrage Empty
MessageSujet: Re: tirette qui casse après deux démarrage   tirette qui casse après deux démarrage EmptyLun 19 Juin - 18:19

Sa y est c'est résolu
En effet quelque minute après avoir posté le message je me suis dit que j'avais ptet trop décalé le volant magnétique et que l'étincelle se fesait tellement tot que l'explosion renvoyait le piston avant meme le point mort haut
J'ai donc refait le calage et sa va mieu le moteur a pu démarré mais la je pense que je vais remettre la clavette parce que il démarre plus ou alors c'est ma bougie qu'est morte
Sad c'est chian quand sa s'y mets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
Contenu sponsorisé





tirette qui casse après deux démarrage Empty
MessageSujet: Re: tirette qui casse après deux démarrage   tirette qui casse après deux démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirette qui casse après deux démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage après 1 an dans le garage
» cadre dirt 125 cassé en 2 apres saut de ouf
» ma tirette beug
» Demarrage?
» pb de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: