Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une pocket qui ne démarre plus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign


Nombre de messages : 31
Département : : LA CIOTAT CITY
Date d'inscription : 17/11/2005

Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! EmptyLun 21 Nov - 15:28

Salut a tous, j'ai un pote qui a une pocket et ya pas moyen de la faire demarrer!!!

On a tout demonté, carbu, bougie, anti parasite, retiré la clavette d'allumage ki ne se montait pas et en tirant 20 fois sur le lanceur rien ne se passe.
Une fois un tirant ya u une explosion et de la fumée on s'est un pau affolé, puis on a continué a tenter un demarrage et la elle a demarré puis elle a calé aussi tot.
D'ou cela peut venir ? Je comprends plus rien on fait tout et rien ne change.

Le jour ou on l'a recue la durit d'essence etait pincée donc l'essence n'arrivai pas mais avant de le remarquer on a tiré le lanceur pour essayer de la demarrer 20 fois, vous croyez qu'on aurait pu foirer le cylindre ou le pistion ...???

Merci de repondre le plus vite possible les gars @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://aspendesign.fr.st
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! EmptyLun 21 Nov - 15:42

le mieu pour commencer est de regarder si il y a une etincelle a la bougie, et si il y a une etincelle, mais petite il faut commencer par changer la bougie, sinon il est possible que le bas moteur soit plein d'essence, il faut déposer le moteur et enlever le carbu et les clapets et ensuite tu retourne le moteur pour faire sortir l'essence, il faut aussi regarder si la bougie est noyée, si c'est le cas ca veux deja dire que l'essence arrive jusque la !
@pluch donnes nous des news et on t'aidera car c'est jamais bien sorcier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign


Nombre de messages : 31
Département : : LA CIOTAT CITY
Date d'inscription : 17/11/2005

Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! EmptyLun 21 Nov - 15:55

Merci pour ta reponse on va voir ca, on a deja verifié si y'avai des etincelles, et oui la bougie fait des etincelles, pour ce qui est de son etat elle est comme neuve on vient de la changer, c une ngk bm6a, elle a pa une trace dessus.
Je comprends vraiment pas car la chambre de combustion a l'air seche, on va verifier le moteur peut etre que le bas de celui ci est plein d'essence comme tu dis.
On va verifier ca.
Merci beaucoup, j'espere que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspendesign.fr.st
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! EmptyMar 22 Nov - 20:44

salut essais de mettre un peut d'essence dans ton cylindre ( pas trop non plus, ne le replit pas) et voit si ca demarre et ca tourne ces que tu as un probleme d'arriver d'essence.
salut @+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign


Nombre de messages : 31
Département : : LA CIOTAT CITY
Date d'inscription : 17/11/2005

Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! EmptySam 26 Nov - 13:15

Salut les gars!!!! En fait c'etait la bobine d'allumage ki bougeait car elle etait pas serrée !!!
Donc on l'a refixée niquel et elle demarre encore mieu avant !!!!!!!!!!!!!

merci encore et @++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://aspendesign.fr.st
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! EmptySam 26 Nov - 14:47

ok alors ces niqel bonne arsouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pocket qui ne démarre plus!!!   Une pocket qui ne démarre plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pocket qui ne démarre plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pocket ne démarre plus
» ma pocket ne demarre pas
» ma pocket ne démarre plus
» Ma pocket ne démarre pas
» pocket qui ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: