Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 patte moteur casser

Aller en bas 
+4
gcboss93
ptiboul77
PABSTAR
djerem1
8 participants
AuteurMessage
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

patte moteur casser Empty
MessageSujet: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 10:36

J'ai un problème depuis quelque temps j'ai la patte moteur sur le côté gauche qui a casser Sad et quand je regarde pour voir si ma chaine est tendu ben le moteur vien en arrière Shocked
Elle est casser nette au dessus de la vis de fixation enfin a l'horizontal sur le morceau qui a casser c'est qu'un bbout de feraille plat.
Je m'en suis aperçus avant d'avoir mis mon kit, j'ai pot TG carbu 15 SHA calpet carbonne et ressort dur.
Je voulais savoir si c'était normal car j'ai déjà lu que quelque personne n'avaient pas cette patte.
Revenir en haut Aller en bas
PABSTAR
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PABSTAR


Nombre de messages : 254
Age : 46
Département : : orleans
Date d'inscription : 27/05/2006

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 11:12

salut
je suppose que tu parle de la pate de fixation sous le moteur?
si c'est ca bah ya pas cinquante solutions rachate les flasque moteur tu en trouve a ~20 euros neuve sur minimicro je crois.
si c'est celle du dessu pareil .

voila

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-airsoft45.info
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 11:54

je parle sur le côté gauche au dessus de la cloche d'embrayage et j'ai pas envie de tout démonter pour ressouder ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 12:41

Salut djerem1 ! Ba moi j'ai le meme problème que toi , exactement pareil , ma patte de fixation du dessus du moteur a casser , je me suis dit que il n'y aurait pas de problème , mais quand je veux retendre ma chaine , le moteur bouge tout seul et la chaine se détend en 2 secondes , ou alors , comme j'ai reussi à mettre mon pot TG , j'ai du un peu forcer pour le fixer a la patte arrière , et la ! Sens inverse , le moteur pousse vers la roue avant et la chaine est surtendue ! Enfin bref j'ai le meme problème que toi et je t'avoue que c'est chiant , mais je n'ai pas de solution pour l'instant je roule comme sa Twisted Evil Idea
Revenir en haut Aller en bas
gcboss93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 198
Age : 36
Département : : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 14:25

ben fo pas rouler comme sa c ton moteur par le poid qui tor tout il faut faire un trou a la place de la soudure qui a lacher et mettre une visse mais il faut absolument la remettre cette patte
Revenir en haut Aller en bas
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Département : : charente 16
Date d'inscription : 30/12/2005

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 14:30

moi, ma patte a aussi pété et en ce moment je roule avec un collier en plastique passé dans le trou de l'espece de triangle fixé au dessus de la cloche et attaché au cadre.
pour l'instant sa evite que le support moteur ne bouge trop quand j'accelere.
pour vu que sa dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 21:47

idem pour moi elle a casser
alors je l' ai piquer sur l' autre pocket Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptySam 17 Juin - 22:25

vous c'est le "triangle" qui a casser ? moi c'est la patte qui se fixe au triangle qui a casser mais sinon jai fai un petit truc ou c'est pas bien propre mais ça bouge beaucoup moin c'est en attendant mais j'ai déjà fais 4 ou 5 arsouille comme sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptyDim 18 Juin - 0:07

Sur l'ancienne pocket j'ai jamais eu ce triangle .... sur la nouvelle j'avais la patte mais pas le triangle , alors comme je voulais faire ça bien j'ai fabriqué une patte , mais j'ai jamais le moteur qui reculé tout seul ( j'avais mis des vis avec tête normal sous le moteur , donc je serrais fort ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser EmptyDim 18 Juin - 17:49

bijour

faut faire super gaf la patte tien le moteur mais elle rigidifie aussi le cadre tournée sans et il y a moyen de foutre le cadre en l'air!!!!
en plus la chaîne prend cher a être trop ou pas assez tendue!!!!!
une petit soudure et on en parle plu!!!!!(moi j'ai rajouté une deuxieme patte fixé a 45° pour la consolidé)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patte moteur casser Empty
MessageSujet: Re: patte moteur casser   patte moteur casser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patte moteur casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte support moteur casser
» (recherche) patte moteur mt4...(trouvé)
» reparation axe moteur casser
» marre de casser l axe moteur ???
» casser !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: