Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pot dechapement:soudure et double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

pot dechapement:soudure et double Empty
MessageSujet: pot dechapement:soudure et double   pot dechapement:soudure et double EmptyMar 13 Juin - 1:57

bonsoir a tous et chaque un,j' ai un pot d' origine mais il se devise toujours au cylindre j' ai alors decider de serrer fort mais malheuresement j' ai trop forcer et ma vis a peter dans le cylindre alors je ne peut le reviser mais si je ne veut pas changer mon pot je peut le souder au cylindre? et un pot a double sorti...sa change quoi dans le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

pot dechapement:soudure et double Empty
MessageSujet: Re: pot dechapement:soudure et double   pot dechapement:soudure et double EmptyMar 13 Juin - 13:46

geek le probleme c' est que si tu le soude tu ne pourra plus le sortir

et comme ton cylindre est en alu et ton pot en tole la soudure ne va pas etre possible ( enfin je crois )

ce que tu peux faire , tu extrais la vis casser , tu prends un morceau de tige fileter que tu visse a la loctice ( frein filet ) dans le trous de fixation de l' echappement , tu remontes ton pot et tu mets un ecrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

pot dechapement:soudure et double Empty
MessageSujet: hmmm   pot dechapement:soudure et double EmptyMar 13 Juin - 15:16

ma vis de resort pas jai fait un trou dedans et jai mis une vise un peu plus petite et jai mis une sorte de colle special pour sa...jvais voir si sa tien le cou!
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

pot dechapement:soudure et double Empty
MessageSujet: Re: pot dechapement:soudure et double   pot dechapement:soudure et double EmptyMar 13 Juin - 15:26

ou tu perce completement le truc, en te foutant de la gueule du filetage, tu taille un écrou, et tu mets ta vis comme si y avait encore le pas de vis, mais au lieu qu'elle prenne dedans, tu mets un écrou derrière (faut tailler un peu l'écrou, aussi non, ça passe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu


Nombre de messages : 233
Age : 39
Département : : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

pot dechapement:soudure et double Empty
MessageSujet: Re: pot dechapement:soudure et double   pot dechapement:soudure et double EmptyJeu 15 Juin - 0:07

Sinon tu re-perce et tu taraude derrière avec 1mm de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot dechapement:soudure et double Empty
MessageSujet: Re: pot dechapement:soudure et double   pot dechapement:soudure et double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot dechapement:soudure et double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double sortie, double pot
» cartouche dechapement
» Double pot
» double pot !!!
» [ Recherche ] Soudeur ( alu ) aux alentours du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: