Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)

Aller en bas 
+8
meduz
Suzu Kid
Doc
BMSpower
VidDa
Monster91
MAGNUM
vinse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 17:53

Je ferais tres court.
FUIIIIiiiiitte MT4 SAAAAALoooooopppppeeee @

Allez il y avait :
Magnum, Monster91, Riri et moi meme...

la chaleur etait Chaude LALalalal elle est SauvA Agggge pardon
Mon moteur aussi...
on s'est bien marré.
Beaucoup de passage au Bar... Laughing d'ailleurs faut ralentir les gars, parce que ca coupe les jambes la biere MOUAHAHAH

Essayage des PANTERA (merci Karting Thiais) pour 2 sessions de malades 15mn + 20mn... Chaud devannnntt Shocked
Ca pouuuusse...

Bon, je sais pas s'il y a des photos (Magnum avait trop cho pour prendre des fotos, et puis la photo de moi sur ma Mt4 n'est pas d'actualité enfin j'm comprend..)

BOn les gars.... on s'en remet une?? petite mousse? heuuu arsouille? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 20:10

Effectivement, ce fut une arsouille bien sympa.

Arrivée pour moi vers 10H :
le circuit était désert hormis Monster et Riri qui étaient au bar ! (Déjà) Et oui, le circuit était réservé pour une course de Kart à partir de 11H30 Sad (Fallait téléphoner avant Rolling Eyes )

Vinse nous rejoint quelques minutes plus tard avec sa monture réparée...
Et c'est parti pour 1 petite heure d'arsouille non-stop (Et oui, cà arrive !) sous un soleil écrasant rendeer

Puis, la course de kart débute donc arrêt au stands pour faire refroidir les machines et les pilotes !

Et c'est là que les ennuis commencent :
La MT4 de Vinse ne veut plus redémarer !!!!!!!
Après un rapide diagnostic des pannes probables TR01T , Vinse est devenu tout rouge @ (Pire que sa moto !) et il est parti dans une tirade digne de nos plus grands poètes :
"Sale pocket de Mer.. !!! J'vais t'péter ta gueule !!! J'suis sur que t'es encore pleine de flotte !!! Je passe mes nuits à te bichonner et voilà ce que j'ai en retour !!! Veille salo.. !!! Etc..."

Bref, du coup on finit au bar pour calmer les esprits Twisted Evil
Après 2 tournées de bière, MIRAAAACLE la MT4 de Vinse redémarre !!! Evil or Very Mad

On enfourche rapidement nos montures et c'est reparti pour une petite arsouille.

Pour moi, cà se finit au bout de 3 tours : Pignon explosé !!! Sad
Mais Vinse me rejoint rapidement dans les stands !!! (avec une flaque d'eau sous sa pocket...)
Alors quand ce genre de chose arrive (surtout pour la 3ème ou 4ème fois en 2 mois), on évite les commentaires et on file ...................................................... au BAR biensur Twisted Evil Twisted Evil

Après cette nouvelle pause éthylique, Monster, Vinse et moi-même décidont de se faire une petite session de PANTERA histoire de tester ces montures !!! Riri lui est resté fidèle à sa MT4 qui lui rend bien !

On est donc parti pour dix minutes d'arsouille avec la poignée dans le coin. Contrairement à ce que je pensais, les accélérations ne sont pas impressionnantes (bcp moins que sur nos MT4) mais le moteur est très linéaire et ce chassis avec les grandes roues permet de prendre des trajectoires de folie !!!

Bref, après 10 minutes, on n'a pas envie de rentrer au stand. Mais là, bonne surprise : le proprio du circuit nous offre une seconde session de 20 minutes !!! Mais après cette 2ème série, on a vraiment envie de rentrer aux stands car c'est super physique (Surtout avec 30 dégrés et 5 bières dans la tête !!! Like a Star @ heaven )

Après toutes ces émotions, on est reparti .......................................... au Bar Twisted Evil (On a un peu abusé là ???)


Voilà pour le résumé. Euh, j'ai fait un peu long là ? Et oui, je m'ennuie un peu au boulot en ce moment !

Pour les photos, y en a pas bcp (2 ou 3) car on a réussi (ou presque...) à tourner tous en même temps ! Je les posterai ce soir à mon retour chez moi.

A+

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 20:37

ouep super matiné me suis bien régalé!!

a refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 20:38

Super vos résumé j'adore !!!
Magnum deviendrai-tu poéte ?? Very Happy

Pas de chance pour la FUIIiiitteee Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 21:06

OUiii bravo pour ton commentaire... un vrai reporter. Smile

Monster..;ta pocket...J'aaaiiiimmme Very Happy

AHAHAHAHAH.. allez je re re re monte mon moteur... oh et puis Zuuut
j'en achete un autre a Francky... et la s'il pete vous croyez que je vais pouvoir rester calme??? hahahahahaha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 22:20

encore une fois un super résumé

pas de chance Vinse avec tes moteurs Sad

sinon sa me botterai bien de venir mais Thiais c'est a plus de 4h de route donc si je pète un truc a la pock sa me fais c*** d'etre avec les coudes a bar Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 22:23

Mince toujours la Tuille Vinse Em11T

Superbe commentaire MAGNUM. Un plaisir de lire.

Vla les ivrognes au bar Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 23:44

Ouii le Magnum il assure... Teeeeammm Crapuuuule. MOUAHAHHA
Sinon je crois avoir trouvé le probleme de mes nombreuses FUUUuuiiite
mon bouchon de vase d'expansion ne fuit jamais...
je pense donc qui ne joue pas son role, et donc ce sont les joints du moteur qui petent. donc achat rapide d'un bouchon de SuperCinq
Hop et un new moteur.... je suis encore chaud... je m'etonne car avant ca aurait fini au marteau version Doc Shocked quoique non en fait moi c'est un coup de pompe je prefere ca defoule bien un bon coup de pied au cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyLun 12 Juin - 23:58

Super le récit, manque plus que la description précise du bar........... Laughing

vu que c'est là où vous êtes le plus.................... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMar 13 Juin - 0:04

ah ah ...

je vois que çà s amuse bien encore...

bon pas de meduz encore le week pro, mais normalement rdv aux etards avec une petite surprise...

magnum > bom
si certains du fofo pouvaient prendre exemple...

Basketball

apluche
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMar 13 Juin - 0:17

Tu sais Vinse , tu n'est pas le seul
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=6399

Arrow cela motive trop d'acheté une MT4 , que des probléme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
ischbu
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
ischbu


Nombre de messages : 672
Age : 48
Département : : 29 !!! finistere (morlaix)...
Date d'inscription : 23/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMar 13 Juin - 0:46

tres cool les resumés de votre arssouille
et vince je vai t'appeler mr pasdebol Shocked
je c'est pas comman tu fais pour rester (zen) @
bon courage pour ton enieme moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
FRANCK


Nombre de messages : 683
Age : 53
Département : : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 12/10/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: POWAAAAAAAAAA   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMar 13 Juin - 1:02

Vraiment pas de bol mon ptit vince Sad ah comme disait quelqu'un 'que du bonheur la poc poc'.... Laughing Laughing

Dommage moi je ne suis venu que dimanche après midi y'avait l'équipe esteban avec les BMS ..... ça marche trop fort vraiment c'est impressionnant !!! Shocked

Aller ptites photos de dimanche en attaque sur le circuit Razz

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) 1002025forum6iy.th

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) 1002028forum5yd.th

Et vos photos y'en a pas ?? FLUT on attend ......

bizesssss

Francky
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=345
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 12:31

BOnn vous etes mort les gars ou quoi???
bande de lopettes, raclure de comptoir de bar.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 14:25

Non, pas mort ! Je cuve !!! LOL Twisted Evil

Je pense que je ne vais pas tourner ce Week-End car j'ai tjs pas commander une nouvelle cloche.

Donc, à moins que j'arrive à démonter ce put... de pignon cassé avec une petite pince et du dégripant, pas de pocket ce WE Sad


Et toi, t'en es où avec ton moteur ?


A+

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 14:38

Nouveau Moteur acheté a Franck...
donc ca pousse ce week.

pour ta cloche j'en ai 2 alors je te la passe. Impossible que tu tournes pas ...

normalement Dimanche matin pour moi et Riri... et puis c'est verification que ca tourne bien avant les Etards la semaine prochaine....POWWWAAA Laughing

j'ai acheté le bouchon de Supercinq chez renault... va pas dans une casse... ca coute 4euros. va dans un renault et hop ca tourne.
parce que je suis sur que c'est mon bouchon qui m'a fait peter les joints du moteur, qui fuit pas, il deborde pas, donc il ne joue pas son role et trop de pression me font peter les joints...
je pense à 99% que c'est ce bouchon qui fait FUIIIiiiiite.
@

allez ce soir montage du nouveau moteur, remontage de l'ancien nouveau au cas ou... et hop.... mise en place du nouveau bouchon du vase d'expansion, et pate reparation echapement pour consolider la cartouche bizetta et vraooooommm POWWWWAaaa Bordellll

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 16:09

C'est gentil de me prêter ta cloche ! bom

Mais je vais quand même essayer de me le faire ce put... de boulon qui retient le pignon alien .

Parce que rouler avec un pignon de 7 et ma couronne de 68, je vais pas avoir le temps de poser les pieds sur mes cales pieds que vous serez déjà 10 mètres devant !

A machine équivalente, on ne passe pas MAGNUM comme çà !!! geek


A+ et merci

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 16:27

MAis mon magnum prefere...
j'ai 2cloches avec pignon de 6 + 1 sur mon moteur et j'ai 1 cloche avec pignon de 7.

donc c'est bon. mais commande des maintenant sur mini micro tu l'auras pour samedi... mais fais vite...
et dans remarque de la commande marque TRES URGENT.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 17:44

Je serai pas là Samedi matin pour réceptionner le colis et le WE y a pas la gardienne dans mon immeuble pour le prendre à ma place.

Mais je pense que je vais réussir à le dévisser ce pignon, enfin j'crois... sunny

Pour Minimicro, je préfère attendre encore un peu pour commander car je crois qu'ils vont bientôt recevoir des Pots première génération !!! Laughing
J'vais grouper les frais de port je crois!!!


Sinon, je change un peu de sujet car je ne me suis toujours pas complétement remis de la p'tite course en PANTERA de ce WE. Razz

Je me ferai bien une manche de la PANTERA CUP s'il reste encore des places ! drunken

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 17:48

ça y est il vous tous ce mettre au pantéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 17:52

MOUAHAHAHHAHAHAH PANTERA Cup.... bonjour les courbatures
je t'avais dit que ca defoncait cette moto... mais bon c'est vrai que c'est cher quand meme...mais bon... on y viendra surement...Grosse arsouille de malade que l'on s'est fait .... et Bammm le monster dans le virage hahahah

Donc je te filerai la cloche avec pignon de 6 dimanche si tu n'as pas reussi a la demonter...mais bon..moi avec un chalumeau et des outils (pas ceux ded carouf') et bien que dalle....
et puis quand ton pignon pete faut changer aussi le roulement parce qu'il a du prendre cher le bestio, et apres ca tourne oval.
donc bonne chance....
pense au bouchon de supercinq. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 18:49

Non, MONSTER, je ne vais pas passer à la PANTERA, c'est trop cher !

Mais j'aime bcp le pilotage de ces machines et la vitesse à laquelle tu prends les courbes !!!

Même ma petite chute ne m'a pas refroidi. Au contraire, j'ai été impressionné par la solidité de la machine (Elle a même pas calé pendant la chute, juste le cale pied un peu poli !).

Mais cette petite "crise" est passagère, j'aime trop nos pockets pour les abondoner lachement !

A+

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 18:51

je suis sur que je passe aussi vite en courbe avec la zpf qu'avec les pantéra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 19:10

Oui c'est trrop cher... et puis des fois on se paye une arsouille pantera, au moins t'es peinard et ca defoule.

parce que niveau prix 1 Pantera, c'est 6 MT4 ... Shocked eh oui quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) EmptyMer 14 Juin - 19:12

ou l'équivalent d'une bonne européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
Contenu sponsorisé





Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty
MessageSujet: Re: Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)   Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille Thiais Samedi 10 Juin Matin (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsouille du dimanche 4 Juin - Karting Thiais
» Week-end du samedi 03 juin et dimanche 07 juin 2006
» Samedi 30 Juin petite arsouille
» ANNULE, MAUVAIS TEMPS ==> Kart Thiais le samedi 6 Juin
» Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: