Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon carburateur fuit encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore EmptyDim 11 Juin - 23:27

bonjour cher professionels de pocket bike
je me promene sur ce site depuis quelque jour ,d' ailleur je le trouve tres bien fait et j' ai eu beaucoup d' aide pour la fuite de mon tuyau de trop plein il a arreter de fuir j' ai nettoyer la cuve et le reste du carburateur au complet....malheureusement sa fuit encore je n' est pas pu voir de ou mais sa fuit je suis maintenant sur qu' il ne fuit plus du tuyau de trop plein alors svp aider moi je vous pris!!

p.s sa serai tu possible que se soit le fait que mon muffleur(pot dechappement) est un peu mal viser et que le gaz furait de la
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: Re: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore EmptyDim 11 Juin - 23:32

salut a toi, pour commencer pense a te presenter ici Exclamation

https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2

pour ton probleme ,l' essence coule ou , car si ce n' est pas le trop plein sa peut etre ton joint de la cuve
regarde ou l' essence coule est tiens nous au courant
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: merci   mon carburateur fuit encore EmptyDim 11 Juin - 23:46

sai cool jirais voir plus tard mais comme je disait sa pourrait tu sorti de ma tete du moteur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: Re: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore EmptyDim 11 Juin - 23:52

Citation :
comme je disait sa pourrait tu sorti de ma tete du moteur?

Alors là il va falloir que tu m'explique ce que tu a voulu dire !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: jai verifier   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 0:01

pour texpliquer sai que je resserai lune des vis qui relis la tete du moteur au pot dechappement.maleureusement jai utiliser trop de force et jai briser la vis mais lotre vise tien le pot et jai mis une colle special(avant que la vis se desere il fera 230 degres celcius)il a un petit lousse....et je vien de verifier de ou sa coule et si vous voulez verifier sous la cuve a lexterieur il i a deux coche de metal une avec un trou pour le tuyau de trop plei et une normale et bien les goute de gaz se retrouve la!!alors sa pourrait etre koi dapres vous? en passant javais pris un autre washer(un genre de O quon rentre dans la vise parce que jai perdu lotre dans une poubelle sa pourrait etre la cause de la petite fuite?sinon aider moi
p.s jai verifier et elle navais pas dlair de couler(avant que je repose le carburateur sa peut alors avoir changer)
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: Re: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 0:12

Alors la tete du moteur, c'est plutot le cilyndre Non? Smile

Sinon j'ai pas tout compris, avec du gaz ou chez pas quoi ...!!! lool

Et ce qui est embetant avec ta colle, c'est quand tu voudrat l'enlever ton pot! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: tete=cylindre   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 0:14

la tete du moteur sai ou que ton pot se vise et se nest pas grave pour le pot mais sa coule de ou dapres vous?les coute son sous la cuve
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: ???   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 1:05

merci de me repondre mais jai pas gros de reponse... Sad Twisted Evil Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: Re: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 11:13

le probleme c' est que pour te repondre il faudrai que tu donne des question plus explicatives car la Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
pocketbiker69
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: desoler   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 17:20

je suis desoler je vais essayer de mieu expliquer:mon carburateur fuit un tout petit peu mais il fuit asser pour voir des rond de gaz sur le sol si je le laisse 1 minutes a la meme place...il fuit pas asser pour que je voit de ou mais je sai que les goutes de gaz se ramaser au dessous de la cuve avec de tomber sur le sol....il y a peu de temp jai demonter ma cuve mais la vise qui est sous la cuve pour retenir le gaz est tomber dans ma poubelle Rolling Eyes et jai perdu le petit bout rouge qui se met pres de la vis comunement appeler au quebec un washer ..et jen est misun autre un peu plus gros dapres vous sai sa
p.s avant de remettre le carburateur en place jai verifier si il coulait et il ne coulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: Re: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore EmptyLun 12 Juin - 22:52

Ok! Un washer c'est un join alors ! Wink

Ba si sa fuit que d'une goute, pourquoi tu t'embete c'est pas trop grave!

Mais bon, si tu pense que c'est a cette endroit passe ton doigt dessu et sent, si sa sent l'essence, c'est a cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon carburateur fuit encore Empty
MessageSujet: Re: mon carburateur fuit encore   mon carburateur fuit encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon carburateur fuit encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon carburateur fuit
» mon carburateur fuit
» à l'aide ma pocket fuit
» Essence qui fuit
» POCKET QUI FUIT PAR LE TROP-PLEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: