Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presion de pneu????

Aller en bas 
+3
POIREAU
Monster91
rossi
7 participants
AuteurMessage
rossi
Pti Puceau
Pti Puceau
rossi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Département : : 14
Date d'inscription : 09/06/2006

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyDim 11 Juin - 13:57

voila je voudrai savoir a combien de bar gonfler mon pneu av et ar?merci d'avance!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyDim 11 Juin - 18:17

tu aurais fait une recherche tu aurais trouver ça!

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=4301

la prochaine fois fais une recherche avant! beaucoup de sujet on été abordé sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
POIREAU
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
POIREAU


Nombre de messages : 11
Age : 48
Département : : 29
Date d'inscription : 12/05/2006

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyMar 13 Juin - 11:20

salut pour info il y a 2 types de pression. la pression normale et la basse pression: en normal compte 1,9 devant et 2,2 arriere.
en basse pression je mets 1,1 ar et 0,9 av. au début ca fait bizarre la basse pression car ca bouge plus , sans glisser .mais on s y fait très vite et on se rend compte que ca tient beaucoup mieux en courbe. l inconvenient c est que les pneus s usent plus vite Sad
un truc a ne pas essayer c est de mettre une pression intermediaire a ces 2 solutions : ingérable à mon avis, pour l avoir essayé
affraid
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyMar 13 Juin - 12:35

POIREAU a écrit:
salut pour info il y a 2 types de pression. la pression normale et la basse pression: en normal compte 1,9 devant et 2,2 arriere.
en basse pression je mets 1,1 ar et 0,9 av. au début ca fait bizarre la basse pression car ca bouge plus , sans glisser .mais on s y fait très vite et on se rend compte que ca tient beaucoup mieux en courbe. l inconvenient c est que les pneus s usent plus vite Sad
un truc a ne pas essayer c est de mettre une pression intermediaire a ces 2 solutions : ingérable à mon avis, pour l avoir essayé
affraid

Shocked heu moi je suis avec des pneux chinois de plutot bonne qualites et je suis a 2.4 devan et2.6 derriere et pourtant je peux t assurer que je tien le bitume quelque chose de mignon et mes pneux ne s uses pas trop vite encore!!! c est bien simple depuis que j ai ma pok je ne les ai jamais changer et ils sont encore bon!!! il doivent avoir + de 6h sur le bitume!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyMar 13 Juin - 12:58

2.6 derrière? c'est un peu beaucoup ça!!! surtout sachant que normalement, le max que tu peux mettre dans les pneux est de 2.5... (c'est écrit dessus si je ne me trompe pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
POIREAU
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
POIREAU


Nombre de messages : 11
Age : 48
Département : : 29
Date d'inscription : 12/05/2006

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyMer 14 Juin - 8:55

vache tu ne manques pas de pression Smile mais tes pneus doivent etre trop dur a cause de la pression . essaie 1,9 et 2,2 tu vas gagner en confort de pilotage. tu auras moins de vibrations et tu rebondiras moins sur les defaults du bitume. si tu essaies la basse pression tu n aimeras pas au debut mais par la suite tu verras que c est genial car tu peux rouler comme un saguouin Neutral et ta meule pardonne tes erreurs de pilotage. ca bouge un peu plus mais ca ne decroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
charly344
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
charly344


Nombre de messages : 684
Age : 30
Département : : sarthe dp 72
Date d'inscription : 27/12/2005

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyMar 15 Aoû - 13:40

arrierre 2.1 avent 2.0 sou la plui arierre 1.9 avent 1.9
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? EmptyMar 15 Aoû - 15:22

pour ma pars avec met 85 kg tout mouillé Smile

1.7 av et 1.6 ar

et pour le moment c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





presion de pneu???? Empty
MessageSujet: Re: presion de pneu????   presion de pneu???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presion de pneu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ou trouver des pneu vee ruber ou quel pneu pour grimau
» Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu.
» Pneu pmt t41
» pneu PMT
» [rch] Pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: