Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme installation carbu 15

Aller en bas 
+2
Fonky32
chichi54
6 participants
AuteurMessage
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 11:23

Bonjour a tous,
j'ai un gros probleme avec mon carbu de 15 dell'orto, donc j'ai installé la pipe avec quelque bricole, puis le carbu ou j'ai garder le tendeur de cable d'origine sinon il ete trop court,
donc j'installe tous ca je met de l'essence, et la quand je la demarre avec le starter (avec mon doigt) car elle ne demarrer pas sans, elle commence a etre très haut dans les tours, donc je diminue le ralenti mais rien ni fait, pourtant le boisseau est bien en bas, le carbu totalement fermé.
Je ne peux meme pas accelerer parce que ca g....le trop.
Je sais pas d'ou ca peut venir, ah oui j'oublié de preciser que j'ai un gicleur de 75 et un autre de 68, mes essai ont ete fait avec celui de 75.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 11:42

si le reste de ton moteur est d' origine , remet le gicleur de 68
et regarde la couleur de ta bougie

regarde si tu ton boisseau coulisse bien


Citation :
donc j'ai installé la pipe avec quelque bricole
qu' est que tu veux dire par bricole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 11:48

Non mon moteur n'est pas d'origine je l'ai preparé haut et bas moteur, et pour mon boisseau il coulisse bien mais j'ai presque pas accelerer parce des que je la demarre elle gueule un max.

Et en fait la pipe que j'ai acheter n'allé pas directement dessus donc j'ai mis 2 vis et le reste j'ai mis de la pate a joint special moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 11:56

avec le starter la pocket reagit comment
si elle marche c' est que tu as une prise d' air
regarde que toute tes vis soit bien serrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 12:00

En fait je suis obligé de mettre le starter pour demarrer au debut après qu'elle a demarrer avec le starter je peux l'enlever mais elle tiens pas le ralenti, j'ai pas mis de filtre a air pour le moment pour actionner la starter c'est peut etre ca aussi non? Mais ca peux pas etre ca qu'elle monte a mort dans les tours au debut?!
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 12:59

Tu es sur que tu n'as pas une prise d'air a ta pipe???
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 13:01

Oui surement ça car si elle monte directement dans les tours c'est quel à une prise ( surement la pipe comme c'est adapter ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyDim 11 Juin - 14:32

Ok merci pour vos reponses, je vais allé la changer lundi pour en prendre une qui s'adapte directement sur la partie en plastique de la boite a clapet.
Revenir en haut Aller en bas
chichi54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
chichi54


Nombre de messages : 26
Département : : nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyMar 13 Juin - 15:03

Bonjour, alors voila les nouvelles, j'ai echanger ma pipe contre une qui s'adapte sur celle en plastique d'origine, donc je branche tout, j'allume la moto et la elle ne monte plus dans les tours comme avant mais il y a encore un probleme lol, je suis obliger de garder le starter pour qu'elle tourne sinon elle cale, je n'est pas pu encore faire de tour avec car je n'ai plus de pot et le starter je dois le faire marcher avec mon doigt directement sur le carbu.
D'ou ca peux venir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu


Nombre de messages : 233
Age : 39
Département : : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptyMar 13 Juin - 20:49

Regarde qu'il n'y ai pas d'espace sur les coté de ton boisseau quand il est en bas, il peut y avoir un espace entre l'alésage du carbu et le boisseau, en fait une différence de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 EmptySam 17 Juin - 22:40

Et remt bien ton ralenti comem tu l'avais trafiquoté pour quand elle gueulait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme installation carbu 15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation carbu 15   Probleme installation carbu 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme installation carbu 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 17, pipe, installation, bref la totale ...
» Probleme d'embrayage !(installation ressort rouge)
» probleme carbu
» problème du carbu
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: