Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revision mt4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToXyK_GaZ
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ToXyK_GaZ


Nombre de messages : 32
Age : 36
Département : : 27
Date d'inscription : 10/06/2006

Revision mt4 Empty
MessageSujet: Revision mt4   Revision mt4 EmptySam 10 Juin - 21:14

salut tout le monde j'suis nouveau ici j'ai posté une petite presentation dans la rubrique prevu a cette effet !
je voulais avoir un peu votre avis car je vais avoir tres prochainement une mt4 qui a deja un peu roulé mais pas enorme, je la prend pas tres cher car elle a une petite fuite de liquide au niveau de la pompe a eau donc que dois-je faire dessus, niveau mecanique je n'aurais pas de souci mais si je sais d'ou ça vien c plus simple ! egalement avant que quoi que ça soit ne casse dessus, je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme "revision" les pieces a changer tant que je suis la dedans car il vaut mieu prevenir que guerir avant la cata ! Sinon y a-t-il des chose particulieres a savori sur les mt4 avant les premiers tours de roues ou pas ?
Merci de vos reponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Revision mt4 Empty
MessageSujet: Re: Revision mt4   Revision mt4 EmptyDim 11 Juin - 10:16

Salut alors je te conseil un démontage remontage du moteur complet et changement de tout les joint et roulements pour le fiabilisé au maximum.

Ensuite niveau châssis aligne bien ta couronne avec ton pignon, et n'hésite pas a mettre du frein filet partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
 
Revision mt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision d'une PB
» [ELITE13] révision hivernale
» Cherche kit de revision amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: