Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit soucis a fond

Aller en bas 
+2
frufru
anthopocket
6 participants
AuteurMessage
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 11:25

salut a tous,
J'ai un petit soucis quand je sus a fond, j'ai ma pocket qui veut prendre des tours mais je sens que qu'elle que chose la bloque.J'ai remarquer ce probleme le jour ou j'ai mon ralenti qui tenais plus........Et j'ai l'impression que ce probleme est survenu le jour ou j'ai mi une bougie ngk brm6a.Donc j'ai fais des test en remontant la bougie d'origine et tout pareil.J'ai netoyer mon carbu , filtre a air.....La couleur de la bougie est marron chocolat comme il le faut.Donc la je suis sur le cul je trouve pas c'est quoi qui me bride?Es ce parce que j'ai plus de cartouche ( mon pot c'est cassé) et es ce que le moteur vibre telement car j'ai une pate de cassé qu'il faut que je répare ( pas possible car sa le faisait meme avant).....Mon moteur est entiere d'origine sauf la transmission car avant j'été en 6 *54 en 10mm et maintenant je suis passé en 6*68 en 8 mm donc mon moteur prend mieux ces tour.....J'ai pas un trou énorme a fond mais on s'en le moteur partir 1 s puis revenir 1 s repartir 1s et revenir 1 s!!Il arrive pas a stabilisé son régime moteur...Je relache a peine les gazs et c'est bon plus aucun soucis


A votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 11:37

Moi je pencherais sur tes clapet qui s'affolent qu'en tu est a fond, changes les par des carbonne !!! (ptit lien d'une personne du forum qui en vend a 8 € livré chez toi et ces des polini : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=3061&highlight=clapet)

Idea
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 12:02

tu pense a sa toi.Sa peut etre possible mais j'ai deja les clapets carbone mais pas monté car je suis entrain de préparé un autre moteur..
culasse de scoot, volant magnétique allégé,3eme trasnfert ( plus tard) carbu 15 , embryagae racing maison .........pot zocchi perso
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 12:21

Essaye juste de les monter puisque tu en as !!! avec ces ptite chinoises ou sait jamais trop d'ou vient le problème !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 13:26

Le truc c'est que sa a marcher pendant 1 semaine nickel donc je prenais bien mes tours et tout d'un coup sa marche plus bien.Les clapets on du se tordre ou un truc comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 13:29

ben peut-etre ta transmission ou tes clapets surement qui ne colle plus a la boite
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 13:56

ba non c'est pas ma transmission car les pocket classique sont en 6*68 en petite chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 14:42

frufru a écrit:
Moi je pencherais sur tes clapet qui s'affolent qu'en tu est a fond, changes les par des carbonne !!! (ptit lien d'une personne du forum qui en vend a 8 € livré chez toi et ces des polini : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=3061&highlight=clapet)

Idea
Nan, il les vend plus cher a ce que j'ai vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 15:19

Ben-J avait le même problème, il a changé ses clapets sa a rien fait, mais la il a mis une durite sur le bouchon du reservoir pour l'estethique et comme par magie le probleme ces résolu! Laughing

Tu peut toujours essayer ....tu n'a rien a perdre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptySam 10 Juin - 17:08

je vais agrandir mon trou sur le bouchon de réservoir!!Exclamation:
Revenir en haut Aller en bas
crazy quadeur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
crazy quadeur


Nombre de messages : 640
Age : 32
Département : : Liège ( Jupille)
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptyMer 28 Juin - 13:54

C'etais peut-être le l'essence qui narivait pas a suivre ??
Moi j'ai mis une durite de pompe Razz
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img60/6890/hpim25494rt.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bi-cross-seba.skyblog.com
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond EmptyMer 28 Juin - 14:00

Pourquoi tu remonte un sujet de 20 jours ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis a fond Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis a fond   Petit soucis a fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis
» Petit soucis de réglages !!
» petit soucis assez grave
» gros soucis a chaud
» Soucis SHA 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: