Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Elite13] une elite 13 de plus

Aller en bas 
+11
zazzer
On-Off
Misterdiablo
momo62
Mad-Rider
roderick
Blaster1009
Ben-J
mt4 malboro
VidDa
fabrallye
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyJeu 8 Juin - 23:47

bon voila elle est arrivée cet aprem et elle est vraiment belle prix d'achat 102€ + 129 de port mais rien a regretter!! Razz Mad Wink embrayage reglable (comme sur les zoochi) bougie torch froide pot rigolus lol! mais une peche de ouf la ca leve tout seul meme avec mes 72 kgs!! Shocked me reste plus qu'a roder alors!!!juste a deplorer un cache craqué juste sous la mousse de la selle (putain la ou c'est ma femme l'a vu quand il est arrivé alors la chapeau :loupe: 🆗 ) voila les tofs!!

[Elite13] une elite 13 de plus Tof4xg
[Elite13] une elite 13 de plus Tof25tj
[Elite13] une elite 13 de plus Mouls2tj
[Elite13] une elite 13 de plus Pot7wo

bon c'est vrai que j'ai pas pu m'empecher de faire du trafiquage donc bulle virée de suite et deplacement du bocal de radiateur avec allongement de la patte pour avoir le guidon droit car ce putain de bocal me genais !!!!!!!!donc j'ai fixé ma patte est fixée sur la patte de bulle et la patte de bocal (fleche rouge sert a rien Evil or Very Mad )

[Elite13] une elite 13 de plus 100b16942qj
[Elite13] une elite 13 de plus 100b16955mw

la derniere serie de tof de ce soir jviens de mettre ma pok dans le salon pour fignioler genre le pot fuyait un poil au cylindre donc pate pour bouchage de fuifuite et une durite de liquide de refroidissement pas assez serrée!!!!la version piste qui biole regardez quand meme elle a une super touche finalement Razz Razz

[Elite13] une elite 13 de plus Poksalon6ef
[Elite13] une elite 13 de plus Poksalon28nz

voila a vous maintenant.....

p.s j'ai testé un ptit moment voir si l'embrayage presentais des faiblesses mais parfaitement bien reglé un depart canon et une super agreable montée en regime Laughing Laughing mais je dois finir de roder Sad


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 9 Juin - 0:01

Oui pas cher mais dommage pour les FDP . Sad cela reste quand même un bon prix
C'est exactement la même que Ben-j qui a fais les même modif en plus Smile

PS: evite les mots vulgaires dans ton résumé Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 9 Juin - 14:03

sympa cte élite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 9 Juin - 14:38

Sympa, elite powwwwaaaaaa!!!!!

Mais tu vas voir j'espère que t'auras pas trop de soucis avec le pot!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
Blaster1009
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Blaster1009


Nombre de messages : 827
Age : 33
Département : : var
Date d'inscription : 20/05/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 9 Juin - 17:23

Vachement belle et le prix c est ce que j'ai payé pour ma mt2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
roderick
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
roderick


Nombre de messages : 925
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 9 Juin - 17:43

pureé trop belle les elite 13 et pour le prix aussi c'est une bonne affaire Razz trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-bike83.skyblog.com
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyLun 12 Juin - 20:25

bon apres avoir attendu le feu vert de ups et de sonne le vendeur de pocket (d'ailleurs allez voir il a augmenté ses prix a mort!!)la pok repart chez ups pour expertise et arrangement avec le vendeur!!!je l'ai reçue comme ça !!
[Elite13] une elite 13 de plus 17dz
[Elite13] une elite 13 de plus 29pn
[Elite13] une elite 13 de plus 32mf
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 11:17

au lala je veu la meme j'adore l' Razz elite13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
momo62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
momo62


Nombre de messages : 125
Age : 41
Département : : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 02/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 13:21

Bien l'elite!!! dommage pour les degats!!!

J'ai acheté ma MT4 chez lui, et j'ai bataillé avec lui plus d'un mois car il ne m'avait pas envoyé le bon coloris, et il soutenait qu'il avait envoyé le bon!! J'ai du contacter le service des fraudes d'ebay, et le lendemain il m'annonce qu'il m'envoie les bons carenages........................comme par hasard...................

Si ton carton n'est pas endommagé cherche pas c'est eux ils le font avec tous les francais............ plus jamais chez lui............
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 13:23

en fait ça part chez ups en expertise mais si ca vient de chez eux je sais pas encore comment je vais faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
momo62


Nombre de messages : 125
Age : 41
Département : : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 02/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 13:30

Eh ben pour ma part j'ai "floodé " leur boite email, a peu pres une dizaine par jour!!! sans resultat, donc j'ai ouvert un litige pour objet non conforme a la description, et puis service des fraudes d'ebay!!!

Le plus marrant, c'est qu'il accusait UPS pour le mauvais coloris. Neutral .............faut pas pousser quand meme............

Si ta demarche ne porte pas ses fruits, suis la mienne tu verras.......... Idea
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 13:45

bon je viens de passer a la vitesse superieure donc declaration de litige avec paypal (vu que j'ai payé avec ca ils me redirrigent la dessus) et c'est bizarre il a fait exactement pareil avec moi il me renvoie sur ups !!!!!!!

voila mon ptit courier sympa!!

Bonjour je vous ai envoyé 3 mails il y a 2 semaines et vous ne me repondez que hier de faire faire une expertise sur l'emballage du colis que vous avez envoyé par UPS hors ce colis est en parfait etat il est donc inutile de faire faire ce genre d'expertise .la moto en elle meme a etée emballée dans cet etat il en est impossible autrement (la bulle a etée frotée au scotch brite ou une eponge grattoir), le carenage est carrement cassé alors que dans son emballage d'origine il est entouré de polistyrene.Donner a UPS a faire une expertise sur un carton en parfait etat c'est du gain de temps donc je passe a la vitesse superieure grace aux recours d'acheteurs que je possede!!!!j'ai envoyé chez vous les photos des pieces cassées et la bulle frottée totalement rayée mais vous n'en tenez pas compte .

et sinon juste pour savoir momo comment ça a fini pour ton truc???

P.S je viens d'apeler aussi UPS qui a verifé les envois de cette personne et qui apparament fait enormement de litiges a UPS (qui sont d'ailleurs remboursés mais pas a acheteur tenez vous bien!! c'est remboursé au vendeur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 15:58

Pas trop mal les elites! Mais jprefere les MT4 quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
momo62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
momo62


Nombre de messages : 125
Age : 41
Département : : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 02/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 22:30

C'est vraiment un enc...... !!!!!! Faut mettre tout le monde au courant de ce "vendeur"......... mon Question

Eh ben apres ma demarche j'ai recu, pas plus tard que hier, les carenages ducati marlboro alice, et en bon etat!!! C'est cool!! Mais c tout de meme navrant d'avoir a faire un tel bordel pour etre entendu et dedommager!!

Sinon, floode sa boite email, fait le necessaire aupres d'ebay, prend pas mal de photos pour preuves et envoie lui, en floodant... et oui encore!!!!! Et il va finir par ceder, si il ne t'as pas encore donner d'evaluation attend toi a avoir une negative!!!! J'ai été qualifié "d'homme stupide insolent" par ce type.................. pourtant ca fait 60 balais qu'elle est fini c'te guerre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMar 13 Juin - 23:49

alors la suite apres avoir fait une demande de litige avec paypal il demande a transformer le litige en reclamation je ne lui aurais pas payé la pocket!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing (payée avec paypal preuve a l'appui donc en detail pour ce gars:129 de port+102 d'enchere donc+12€ pour couvrir ses frais de perte paypal (le goret!!)alors il me lance un genre de message payez apres on verra alors la Arrow ) de plus pour tout les gars qui ne le savent pas j'ai appelé UPS donc pour m'expliquer que le carton et les polystirene d'emballage sont niquels donc l'expertise est inutile mais ce monsieur d'apres ce que m'a expliqué UPS (qui a lancé des cet apres midi une enquete car ils ont decouvert le poteau rose)se fait rembourser les carenages cassés grace a l'assurance de UPS mais lui pas les acheteurs donc le monsieur m'a fait patienter et quand il a ouvert le dossier de sonne il a vu plein d'irregularitées a ce niveau et c'est donc la qu'il a eté demasqué (merci fabrallye)n'empeche qu'il l'a en travers car UPS a du le contacter j'ai reçu de ses mails jvous dit meme pas (je les met pas ici car c'est je pense pas correct!!!)

affaire a suivre en tout cas il est pas content je suis un francais mauvais stupide et insolent (alors que mes mails sont tout ce qui y a de plus correct !!!moi je veux juste mes carenages mais la il se lance dans un truc..........

j'attend le verdict de litige paypal qui gere maintenant le truc vu qu'il veut plus me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais mis ça comme evaluation:
delai ok mais carenages et bulles cassés (mail envoyé)atend geste comercial !!!!
Acheteur fabrallye ( 8 ) 09-juin-06 13:35 8069611527
Revenir en haut Aller en bas
On-Off
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
On-Off


Nombre de messages : 111
Age : 43
Département : : Chateaugiron near Rennes (35)
Date d'inscription : 28/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMer 14 Juin - 10:37

Moi personnelement j'ai recu ma pok assez vite par ce vendeur, par contre j'avais la bulle en 4 morceaux Sad donc lui ai envoyé un mail pour lui dire et il m'a répondu de lui envoyé une photo. Donc après envoie photo j'ai plus eu de réponse (meme après je sais pas combien de mail). Par contre il m'a renvoyé un colis mais je ne sais pas ce qu'il y avait dedans vu que j'ai déménagé et que j'ai pas pu appeller UPS à temps pour le récupérer. Donc la il m'a dit qu'il m'envoyer un nouveau mais je sais pas à quel adresse donc wait and see.. je vous tiens au courant de l'avancement

edit : je viens d'envoyer un mail au vendeur pour savoir où ca en été et pour avoir le numéro du colis pour regarder sur UPS et pour une fois il a répondu vite hihi. Donc le colis a l'air d'être arrivé chez moi mais a mon ancienne adresse... on dirait que c'est ma voisine qui a signé le recu... bon ba je verrai ca ce week end vu que j'y rentre donc vous donne des news lundi.
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
momo62


Nombre de messages : 125
Age : 41
Département : : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 02/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMer 14 Juin - 13:21

Eh oui...... apparamment il fait ca a tous les francais...........

En tout cas si UPS a capté son pti manege je lui souhaite de se prendre une putain d'amende ou un truc du genre il doit rembourser tout ce qu'il s'est mis dans la poche....................ca lui fera les pattes comme on dit chez moi Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyMer 14 Juin - 14:18

Oua la class superbe ta pokpok !
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyJeu 15 Juin - 19:40

litige reparé mr sonne m'a envoyé une coque neuve merci a lui mais je la vend donc si kekun en veut
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 16 Juin - 1:04

bon vu que j'ai ENFIN RECU MES CACHES voila je la garde et j'ai donc tout remonté a part quelques details notament le bocal qui gene a mort (voila ou il est merci a franck pour cette idee de genie!!!il est hyper bien ici et on peut tourner le guidon tranquille!!)

[Elite13] une elite 13 de plus 100b17109ct
[Elite13] une elite 13 de plus 100b17098nl
[Elite13] une elite 13 de plus 100b17117qj
[Elite13] une elite 13 de plus 100b17121xl
[Elite13] une elite 13 de plus 100b17130yt
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
momo62


Nombre de messages : 125
Age : 41
Département : : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 02/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 16 Juin - 14:21

eh bien ca va t'as pas trop galérer pour l'avoir tant mieux!!!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 16 Juin - 14:44

sur la replica apprilia que j'avai acheté chez eux il y avait aussi une patte de la tete de fourche casser pendant le transport apparement il aime pas les français sinon pour c'est pocket sa reste de tres moyenne qualité en 3 pleins de rodage ma culasse c'est fendu en deux et le cylindre aussi ainsi que l'embrayage qui a casser a 1 plein la cloche aussi roulement etait naz a 2 pleins pocket qui chauffe beaucoup un autre menbre du forum a lui aussi fissuré sont cylindre trop degouté
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 16 Juin - 15:59

PAs de soucis moteur sur mon elite moi, mais dit moi fabrallye, tu as une bulle noir d'origine?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
fabrallye
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabrallye


Nombre de messages : 139
Age : 94
Département : : nerg
Date d'inscription : 09/04/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 16 Juin - 18:18

oui bulle noire et regarde la mousse aussi elle a une forme speciale en fait suite a mon litige avec sonne il m'a renvoyé ça donc voila mais moi non plus rien a redire sur le moteur ni rien parfait!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabychon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
rabychon


Nombre de messages : 198
Age : 35
Département : : correze
Date d'inscription : 24/05/2006

[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus EmptyVen 16 Juin - 18:33

bien les modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elite13] une elite 13 de plus Empty
MessageSujet: Re: [Elite13] une elite 13 de plus   [Elite13] une elite 13 de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elite13] une elite 13 de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elite13] Mon elite 13
» [Elite13] voici mon elite 13
» [Elite13] voila enfin mon elite
» [ELITE13] mon elite 13 Blata moteur chinois
» [élite 13 R ] ma tite élite hybride lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: