Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Position sur nos petites machines

Aller en bas 
+7
Aleks
POCKET MAN 62
Doni
azureus
KeopS
deps1
bakobox
11 participants
AuteurMessage
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyDim 20 Nov - 18:28

boujour

voila je souhaite avoir des impressions sur le position de pilotage Laughing sur les MT4

bref je m'explique, est 'on plus a l'aise sur une MT4 que sur une pocket air 49 ou 47 cc (qui est tres inconfortable il faut le dire!! Shocked Twisted Evil )

merci aux propriétaires de MT4 , MT3 ou G89 de me donner leur impressions Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyDim 20 Nov - 18:38

moi sur ma mt4 je suis beaucoup plus a l'aise que sur mon ancienne 49, car la distance entre la selle et les cale pieds est plus grande,du faite que le moteur du mt4 est moins large les calles pieds sont plus bas mais plus raproché, le seul petit reproche qui n'en est pas un est que l'on est beaucoup plus sur l'avant que sur une 49cc, mais il vaut mieux sinon ça lève
Revenir en haut Aller en bas
KeopS
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
KeopS


Nombre de messages : 32
Département : : Nice
Date d'inscription : 08/10/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyDim 20 Nov - 20:18

Moi perso j'ai essayer ma MT4 aujourd' hui, j'en suis trop fier et je me sent vraiment plus allez que sur une MT2. What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyDim 20 Nov - 23:25

je trouve aussiqu'on est mieux assi sur les mt4 que sur les mt2 ! mais ca c'est parce que les mt4 et quelque mt2 sont des pocket MINI et les autre mt2 sont des dyrti ,les dyrti sont plus relevé de l'arriere ,certaint prefere ,mais je trouve que tu as une meilleur metrise avec les mini
qui est beaucoups plus stable dans les virage ...
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyDim 20 Nov - 23:33

la meilleur position cest la 69 Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
POCKET MAN 62
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
POCKET MAN 62


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyMar 22 Nov - 16:26

Arrow oué si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyMer 23 Nov - 4:53

le probleme c est que la position chacun a la sienne a part te dire qu on est mieux que sur une mt2 ou une a air, tu trouvera ta position au file des tour tu verra par toi meme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
clemsouille l'arsouille
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clemsouille l'arsouille


Nombre de messages : 108
Département : : PARIS POWWWAAAA
Date d'inscription : 26/12/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyVen 30 Déc - 12:04

doni a écrit:
la meilleur position cest la 69 Arrow Arrow Arrow


MDR
TROP LOL
BIEN DACCORD
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyVen 30 Déc - 12:13

après avoir rouler un peu avec tout (mais tout n'était pas à moi... je précise) à savoir, mt2 (plusieurs modèle, avec le cul très haut, ou les plus plates) la lucky, l'mt4, l'élite13réplica et la polini 911, ben pour moi, y a pas photo, c'est la polini911 la plus confort!!! la position est presque "naturelle", tu met la jambe au sol sans déhancher.... un vrai régale!! ensuite viens l'mt4... puis l'élite13 puis la lucky, puis les mt2 et les mt2 avec le cul relever ben je préfère encore ne pas rouler que de rouler avec ça...
N'oubliez pas de rentrez vos pieds... c'est désagréable au début, mais à force, on s'y fait!!
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyVen 30 Déc - 14:19

la position du B1 rep est assez trankil etant donné que c'est une machine assez grande. (enfin c'est relatif hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines EmptyVen 30 Déc - 15:22

la eilleurs position pour moi c'est celle de la g89 elle est super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
Contenu sponsorisé





Position sur nos petites machines Empty
MessageSujet: Re: Position sur nos petites machines   Position sur nos petites machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position sur nos petites machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 machines
» Photo des machines
» position de conduite.
» Question position joint
» Position de la rondelle fendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: