Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Département : : 71
Date d'inscription : 08/06/2006

pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Empty
MessageSujet: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC   pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC EmptyJeu 8 Juin - 21:54

BONJOUR A TOUS,
J'ai reçu aujourd hui ma pocket, non sans mal.... Heureux d'avoir le terrible engin, je montes le guidon, fait du melange 98 + huile de synthèse Kart dans les bonnes proportion... Deux coups de lanceur apres bonne surprise, le moteur tourne... Je la contemple ainsi durant 10 minutes, ensuite je l'éteind, il faut bien aller bosser... Apres ma journée de Taf, me voila tipar essayer la moto, nickel, environ 2 km tranquille ballade, bien loin de bloquer la poignée, sur chemin terre gravillons. Soudain moins de gaz, puis elle cale... 2 coups de lanceur, elle redemarre, mais il faut que j'accelère a fond. Malgrés le fait d'etre a fond, le moteur ne s'emballe pas, mais surtout le plus embetant, c'est que la roue ne tourne pas.... Que faire???? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Empty
MessageSujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC   pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC EmptyVen 9 Juin - 13:34

pour commencer regle ton ralenti

ensuite regarde ton embrayage pour voir si les ressort ne sont pas casser

commence par ça , on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Empty
MessageSujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC   pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC EmptyVen 9 Juin - 15:15

si c'est ressors d'embrayage sont casser, la roue devrait tourner au contraire!!!! regarde plutot si c'est pas ton frein qui est bloquer.... ou les roulements de roue niquer..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Département : : 71
Date d'inscription : 08/06/2006

pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Empty
MessageSujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC   pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC EmptyVen 9 Juin - 18:51

merci a tous les deux, mais j'ai trouvé la panne... C'était la pce en plastique qui sert a fixer mon fitre a air, au moteur qui c'est cassée en 2. La plus grosse partie est restée fixée, donc mon filtre tenait, mais la seconde partie, c'est cassée en plusieurs petit morceau de plastique qui son rentrés dans l'orifice, jusqu'a presque le boucher. C'était comme si j'avais le starter. Merci tout meme pour votre collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Empty
MessageSujet: Re: pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC   pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec une MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sur MDB470 GRASS TRAC SUPER MOTARD 49CC
» [Vend] super motard 49cc avec pneus cross 6,5" 130€
» Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;)
» un super motard de plus
» [SM] un super motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: