Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas de joint de pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyLun 5 Juin - 21:02

Hello pocketteurs et pocketteuses

J'ai eu une pocket il n'y a pas très longtemps , et en regardant la pocket enb détails , je me suis aperçu qu'il n'y a pas de joint entre le pot et le cylindre Shocked donc je viens d'en acheter un immédiatement , mais je voulais savoir si cela pouvais faire caler mon moteur ou faire baisser les performances !! je pense qu'en installant un joint de pot et des clapets carbonne ma pocket ne calera plus au bout de 2 minutes , car meme en ayant démonter mon carbu , mon cornet , ma pipe d'admission , ainsi que la boite à clapets , j'ai toujours ce problème , bref , je vous tiens au courant dès que je monte le joint de pot et le clapet carbonne Idea a+++ et gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyLun 5 Juin - 21:13

Sache que c'est pas le joint de pot qui te fera caller Wink.Ton gicleur est propre?
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyLun 5 Juin - 21:41

anthopocket a écrit:
Sache que c'est pas le joint de pot qui te fera caller Wink.Ton gicleur est propre?
Oui mon gicleur est propre , j'ai démonter mon carbu , souffler , nettoyer et pareil elle cale toujours ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyLun 5 Juin - 23:05

changer la bougie par une ngk. Le ralenti est bien régler?
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyMar 6 Juin - 18:41

J'ai deja changer la bougie par une NGK BPM7A , la pocket démarre mieux mais j'ai toujours le problème , le ralenti était mal régler car dès que je m'arretais elle callait automatiquement , mais je l'ai réglé , et maintenant c'est bon , mais sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait faire caler la pocket comme ça ! Sad Je vais chercher , remplacer les clapets d'origine par des clapets carbonne , et après je verrais bien , je les reçois normalement dans quelques jours ! Je te tiens au courant Idea
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptySam 10 Juin - 0:16

Alors j'ai reçu mon joint de pot ( c'est deja ça ) mon pot tecnigas ne passant pas sur ma pocket , je tente des modifs au niveau du coude , d'ici lundi j'aurai reçu le clapet carbonne , donc je vous tiens au courant de l'évolution du montage Idea A bientot
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptySam 10 Juin - 0:23

Surement trop d'essence à chaud alors elle calle .... ou la bobine qui déconne à chaud !!

Je suis sur une fois chaude tu arrive plus redemarré mais à froid elle redemarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptySam 10 Juin - 11:40

Ouai c'est quasiment ça , quand je la sort du garage , elle démare impec , et quand je roule pendant 1 minute dès que je ralentis elle cale et après elle a du mal a démarer ou elle ne démare plus mais quand elle démare je met un coup d'accélérateur et elle recale ! Sad Ca serait donc la bobine d'allumage ??
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyMar 13 Juin - 17:20

Euh non trop d'essence , regarde la couleur de ta bougie et essaye de réduire l'essence

Pour carbu d'origine : tu monte l'aiguille
Pour delortho : tu baisse ton gicleur

Mais regarde quand elle tourne , tu l'éteind et tu regarde la bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot EmptyMer 14 Juin - 15:07

Ok merci de tes renseignements et finalement c'est bon , il n'y avait pas trop d'essence mais au contraire il n'y en avais pas ! Mon filtre à essence était totalement bouché ! Maintenant que je l'ai changé plus de problèmes Smile Merci quand meme VidDA Embarassed bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de joint de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de joint de pot   pas de joint de pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de joint de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT]joints spy pompe a eau introuvable
» Problème pompe a eau qui coule
» joint spy
» Joint du pot
» joint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: