Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiabilite mt4

Aller en bas 
+6
fredox
kawakx
replica ps2
Ben-J
Mad-Rider
filou72
10 participants
AuteurMessage
filou72
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
filou72


Nombre de messages : 240
Age : 55
Département : : bonnetable(72 sarthe)region du gp de france
Date d'inscription : 18/01/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 11:49

bonjour quelqu'un pourrait me dire ce que vaut les mt4 de chez sonne en allemagne et si il n'y a pas trop de soucis avec embrayage echappement et autres merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-philippe.skyblog.com/
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 12:34

desoler je ne connai pas mai bon les mt4 on toujour un petit sousi a resoudre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 14:10

Super utile ton post, tu nous a beaucoup appris la! Félicitation! @ Tu deviens célèbre toi! Quand ta rien à dire tu te tais, sa serre a rien de dire que tu ne sais pas, on s'en fou!

Ceci étant dit, les mt4 de sonne sont d'assez bonne qualité, tu auras pas de problème majeur, mai ssi tu peux, démontes le moteur hsitoire de vérifier que tout soit bien monté et de rééajuster tout ce qui va pas avant de la démarrer. C'est une précaution à prendre, perso je ne l'ai pas démonté et pas de soucis niveau moteur.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 14:24

peu tu mettre il lien de ce fameux vendeur Wink ...merci
Revenir en haut Aller en bas
filou72
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
filou72


Nombre de messages : 240
Age : 55
Département : : bonnetable(72 sarthe)region du gp de france
Date d'inscription : 18/01/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 14:30

http://stores.ebay.fr/Bike-Corner-TT_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm
voila pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-philippe.skyblog.com/
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 15:40

okid apres se que je vois ce sont des pocquet de bonne qualitée!!!mais je n es sait pas +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 16:13

Ben-J a écrit:
Super utile ton post, tu nous a beaucoup appris la! Félicitation! @ Tu deviens célèbre toi! Quand ta rien à dire tu te tais, sa serre a rien de dire que tu ne sais pas, on s'en fou!

Ceci étant dit, les mt4 de sonne sont d'assez bonne qualité, tu auras pas de problème majeur, mai ssi tu peux, démontes le moteur hsitoire de vérifier que tout soit bien monté et de rééajuster tout ce qui va pas avant de la démarrer. C'est une précaution à prendre, perso je ne l'ai pas démonté et pas de soucis niveau moteur.

@++

desole je navais pas rien a dir car je voulai dire que toute les mt4 avaient un petit sousi alor c est bon ok @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 16:14

j'aime déja pas le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 19:57

c est que ton post est un peu inutile Pigeat,mais au moin tu t aplique a ecrire de facon lisible et la y a gros effort bom ,c est a souligner.

pour en revenir au sujet,la qualité des becanes sa depend des series a la fabrication et pas du vendeur,apres tu retrouve en generale les meme petits soussis sur toutres les Mt4 du a la qualité des materiaux employer et a la finition.c est du chinois a pas chere donc tu peut commencer par changer tout les roulement,verifier l alignement du moteur avec la couronne,les serrages ect...
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 20:43

oui comme toutes les chinoises il y pluiseurs maladies, je peut t'en enumerer quelques unes:

Alignement transmission
Regler les freins
Toute les vis a controler voir meme les changer
Cage a aiguille d'axe de piston trop fragile elle casse en generale
Courroie de pompe a eau souvnet non monté ou depasser lorsqu'elle est neuve
Axe de support moteur inferieur qui casse, du a une entretoise foireuse
Fuite d'essence au niveau du carbu au l'embout juste mettre un collier
Pate d'échappemet arriere au niveau de la cartouche qui casse
Fuite d'échappement au niveau des coudes (raccords)
Remplacer tous les colliers chinois au niveau du circuit de refroidissement
Fixation du carenage inferieur qui casse
Embrayage a regler
Bouchon de vase d'expension mediocre et fuite a ce niveau
Verifier que l'échappement ne topuche pas le reservoir, prevoir un peu de meulage souvent sur les pot de premiere generation
Bougie chinoise a rmp comme toutes les bougies chinoise d'ailleurs
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 22:07

fredox a écrit:
c est que ton post est un peu inutile Pigeat,mais au moin tu t aplique a ecrire de facon lisible et la y a gros effort bom ,c est a souligner.

pour en revenir au sujet,la qualité des becanes sa depend des series a la fabrication et pas du vendeur,apres tu retrouve en generale les meme petits soussis sur toutres les Mt4 du a la qualité des materiaux employer et a la finition.c est du chinois a pas chere donc tu peut commencer par changer tout les roulement,verifier l alignement du moteur avec la couronne,les serrages ect...

sunny merci beaucoup du conplimant si il n'est pas ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 23:17

oui, mais moi ce que j'aime pas, c'est ce cadre... regarde les vrai blata B1, les petites plaques entre les deux tubes de cadre sont presque à l'horizontale, sur la toute première génération de MT4, c'était une plaque avec des trou dedans, un peu comme du gruyère, puis ils sont passé à une réplique du cadre typique, avec les petites plaques à l'horizontale, c'était comme ça sur les mt4 à grand disque (là aussi y a une différence mais dans le moteur, y en a avec des courois de pompe à eau crantée, comme les vrai blata, et d'autre à couroie type joint torique comme les pompes à eau polini mais dans le bas-moteur) puis t'a eu des mt4 à double disque, les premières générations de double disque ne sont pas mauvaise, mais maintenant, regarde ce cadre, les petites plaques dont je te parle sont à la verticale.... En bref, ça signifie que c'est une copie d'une copie d'une copie d'une copie et je te passe encore les copies intermédiaires qui elles meme ont été copiées (oups... sorry, je m'emballe!!!) en bref, si j'étais toi, je pronerais plutot le fait d'acheter une MT4 des premières générations avec le bon cadre d'occaze ou un peu plus chère mais neuve, plutot que d'acheté cette copie qui commence à ne plus ressembler à rien....

Voilà, comme ça, t'a mon avis... Smile


Et pour pigeat, à mon avis, ce n'étais pas ironique la remarque, maintenant, reste plus qu'à un tout petit peu améliorer ton orthographe, parce-que c'est un "compliment" et pas un "conplimant" Very Happy

PS: ne le prends pas mal!!! mais c'est pour toi, plus tard, quand tu devra écrire des papiers important, ça fais toujours con d'écrire une lettre pleine de fautes à un avocat ou autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMar 30 Mai - 23:34

le cadre a la limite il vaut mieux regarder la qualite de l acier qui sert a le fabriquer,et crois moi c est de l acier de merde.alors les traverse dont tu parles c est pas le plus important.
a regarder la finition et les soudures,la qualité d assemblage est plus importante et de meilleur indice sur la qualite generale de la machine.

et pour Pigea,soit cool y a deja un gros effort attends un peut avant de le faire chier avec l orthographe.moi le premier je suis pas une star en francais Sad et pis pas toujours envie de se prendre le choux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dave.fun
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
dave.fun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Département : : 21 (Seurre)
Date d'inscription : 07/03/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMer 31 Mai - 0:51

salut as tous
j ai acheté chez lui mon elite 13r
fiabilite mt4 Photo23%20009
et franchement au niveau du cadre, ben y a rien a dire.
niveau moteur, j ai ouvert avant le premier démarrage.
pate a joint dans les carter moteur
j ai aussi remplacé la cage a aiguille
sinon niveau tarifs, je l ai eu a 225€ avec les fdp
s est ups qui livre
elle est arrivé en 3 jours apres le règlement
attention au personne qui paye avec paypal
il demande de lui remboursé les frais de transaction
bonne nuit
a+
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMer 31 Mai - 13:16

fredox a écrit:
le cadre a la limite il vaut mieux regarder la qualite de l acier qui sert a le fabriquer,et crois moi c est de l acier de merde.alors les traverse dont tu parles c est pas le plus important.
a regarder la finition et les soudures,la qualité d assemblage est plus importante et de meilleur indice sur la qualite generale de la machine.

et pour Pigea,soit cool y a deja un gros effort attends un peut avant de le faire chier avec l orthographe.moi le premier je suis pas une star en francais Sad et pis pas toujours envie de se prendre le choux jocolor

Les travers au contraire sont importante dans le choix de la pocket, parce-que au plus les traverses sont verticales, au moins l'acier est de bonne qualitée (à force de faire au moins chère dans les copies) donc des traverses bien placée sont importante dans le choix de la pocket (pour une MT4).

Quand à pigeat, j'ai pas été méchant, je suis le premier à dire qu'il fait un effort, et ma remarque, c'était plutot à prendre dans le sens constructif que dans le sens négatif...
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyMer 31 Mai - 16:58

et c est quoi ta garenti que l inclinaison des traverses joue sur la qualité de l acier?
je me fait un peu l avocat du diable,mais meme aves un acier de merde tu peux mettre tes traverses a l horizontal. drunken
je pensse vraiment qu il vaut mieux regarder la finition car en generale si tu as bonne finition tu as un produit correct,et a l inverse une finition a la crados c est plutot mauvais signe.
quelqu un qui travail bien fini bien et proprement alors qu un porc reste un porc,il fait de la merde du debut a la fin.
et pour les soudures,avec un acier de merde tu fait des soudures degueulasses et a l inverse un bonne acier contribut fortement a la bonne qualite et proprete de la soudure(dans les 2 cas sa depend du soudeur aussi,mais parton sur le principe que c est le meme soudeur a qui tu donnes les 2 aciers de nuance differentes). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyJeu 1 Juin - 14:55

moi jai toujour eu mes pocket en allemagne et jai constater quel avait une meilleur qualité que toute autres pockets, que ce soit en finition ou en assemblage... après c'est mon cas peut-être que je n'aurai pas toujour cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 EmptyVen 2 Juin - 4:37

mt4 malboro a écrit:
moi jai toujour eu mes pocket en allemagne et jai constater quel avait une meilleur qualité que toute autres pockets, que ce soit en finition ou en assemblage... après c'est mon cas peut-être que je n'aurai pas toujour cette chance...

De toute façon que t'achètes ta pocket en Allemagne, en France ou en Angleterre ces pocket sont toujours fabriquées en Chine donc je ne vois pas ce que ca peut changer?

La mienne vient de chez lui aussi et je n'ai u aucun problème particulier avec si ce n'est tous les petits problèmes que tu retrouves partout sur les pockets Chinoises.
Pour les MT4 de chez lui je n'en ai pas encore vu qui venait de chez lui mais en tout cas toutes les Elites qui vienne de ce vendeur sont de bonnes qualités pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilite mt4 Empty
MessageSujet: Re: fiabilite mt4   fiabilite mt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilite mt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité
» sondage fiabilité
» Fiabilité du site?
» fiabilité du moteur
» fiabilité pocket quad ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: