Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MT4 fiable ou pas.. ?

Aller en bas 
+10
titou
Kévin
power
juju
replica ps2
deps1
gyzmo
ares1
POCKET MAN 62
-=Tonio=-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:05

bonjour , je comptais bientot m'acheter une pocket MT4 , mais je voudrai savoir si ces pocket sont fiable..car en parcourant des forum et en discutant avec des gens qui en possede une je me suis rendu compte qu'elle avais l'air d'avoir pas mal de problemes.. ( fuite d'eau de refroidisement , chaufe tro , roulement merdique , frein pas super, 70km/h d'origine au lieu des 80-85km/h annoncé... ) je voulais savoir si sa vau vraiment la peine , parceque c'est comeme un investisement important pour moi.. merci de me conseiller..

sinon ,sur ce site : http://www.dragstuning.com/ ils en vendais avant des MT4 , mais maintenant il refuse de les vendre avec garantie , justement du a cause de ces nombreu problemes...
j'ai parler au vendeur il accepte de la vendent 300euro , plus 30 de port pour la suisse plus 30 de douanne ce qui fait 390 euro au total pour une MT4 neuve !! je trouve que c'est un trés bon prix mais esque sa vau vraiment la peine de l'acheter sans garantie ?

et sur : www.noprob.ch ( site suisse ce ki m'arange ^^ ) il la vendent 750.- franc ce qui fait 500 euro je trouve sa resonable encore.. avec garantie...

j'ai aussi entendu dire que les MT4 étais interdite car c'étais des contrefason , donc si je commende depuis un site francais on risque de me la prendre a la douane ? ( vu que j'abite en suisse..? )

svp conseiller moi je suis vraiment perdu la..lol
Revenir en haut Aller en bas
POCKET MAN 62
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
POCKET MAN 62


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:17

bien souvent si elles sont plus cheres,elles ont une meilleur qualité.sinon niveau moteur ca torche bien.je ne l'es que depuis 2 jours pour l'instant pas de prob sauf une petite chute!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:17

alors pr la contre facon j ai jms entendu dire ca en ce qui concerne les Mt4.
Ensuite pour ce qui est de la Mt4,en effet elle a des problemes mais qui peuvent facilement se resoudre ss trop de depenses.Les problemes que j ai ou ke j ai eu sont:
-les fuites au niveau du radiateur(il m en reste plus qu une)
-le collier de pot qui a laché et mon pot c peté au niveau de la cartouche mais heureusement j ai pu le resouder
-le filtre a essence qui a peté(ca coute 4 euros a peu pres)
Apres faut faire quelques reglages basique

Voila sinon pr sa vitesse elle va entre 75 et 80km (celle qui n ont pas ecrit aoli sur le moteur).Pour le revendeur qui te l a vend a 390 demande lui des photos pr voire le model et celle sur l autre site m a l air bien.
Donc moi je te l a conseil vivement mais c est claire qui faut etre pret a y consacré un minimum de temps et apres c est le regal!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:24

bah une MT4 ou elite ou pocket air , de toute facon il faut aimer la mecanique Razz , mais de toute facon pour avoir une pocket de qualité il faut tapper dans les européennes et ca tourne dans les 2000 euros mais bon un MT4 une fois fiabilisé c'est quand meme autre chose qu'une pocket air.
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:27

ares1 a écrit:
alors pr la contre facon j ai jms entendu dire ca en ce qui concerne les Mt4.
Ensuite pour ce qui est de la Mt4,en effet elle a des problemes mais qui peuvent facilement se resoudre ss trop de depenses.Les problemes que j ai ou ke j ai eu sont:
-les fuites au niveau du radiateur(il m en reste plus qu une)
-le collier de pot qui a laché et mon pot c peté au niveau de la cartouche mais heureusement j ai pu le resouder
-le filtre a essence qui a peté(ca coute 4 euros a peu pres)
Apres faut faire quelques reglages basique

Voila sinon pr sa vitesse elle va entre 75 et 80km (celle qui n ont pas ecrit aoli sur le moteur).Pour le revendeur qui te l a vend a 390 demande lui des photos pr voire le model et celle sur l autre site m a l air bien.
Donc moi je te l a conseil vivement mais c est claire qui faut etre pret a y consacré un minimum de temps et apres c est le regal!
merci beaucoup pour les reponce ;-)

tu parle de quel site qui a l'air bien , www.noprob.ch ?
si oui maleureusement sur la photo qu'il y a sur ce site on ne vois pas si c'est marquer aoli sur le carter Sad

et pour le site de dragotuning c'est une mt4 rouge normale..
on ne vois pas non plus le aoli sur le moteur , et ce site ne ma pas l'air trés fiable..
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:33

et aussi je voulais savoir si on sent réelement une diferance entre une MT4 et une pocket a air 49cc , parceque j'ai des potes ki ont des 49cc a air et elle tirent super bien ! avec une trés trés bonne pech etc..

donc j'ai pas tro envie de me faire poser par une pocket 49cc a air avec ma MT4 cyclops

j'orais l'air un peu con Sad
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:39

Laughing Laughing Laughing Laughing alors de ce coté la tu n'as rien a craindre et tes potes vont ressembler a ca Shocked quand ils vont te voire passer comme une balle acoté d'eux !
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:44

gyzmo a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing alors de ce coté la tu n'as rien a craindre et tes potes vont ressembler a ca Shocked quand ils vont te voire passer comme une balle acoté d'eux !
@pluch
lol ok sa me rassure un peu..
vous savez pas ou je peu lacheter a par sur noprob.. car la prochaine livraison ce fait en debut fevrier et sa me soul un peu d'attendre tout ce temp..
en plus on voi pas si c'est marquer aoli sur le moteur..

MT4 fiable ou pas.. ? Pbspd1

et la couleur est pas super non plus.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 19:56

bah moi elle vient de chez capa dif. mais je ne te la conseil pas car je doit etre de ceux qui ont eu le plus de problemes, mais chez http://www.tradingbike.com/ ils sont serieu et leur modele a l'aire d'assez bonne qualité mais bon les photo ne corespondent pas forcement.
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:02

gyzmo a écrit:
bah moi elle vient de chez capa dif. mais je ne te la conseil pas car je doit etre de ceux qui ont eu le plus de problemes, mais chez http://www.tradingbike.com/ ils sont serieu et leur modele a l'aire d'assez bonne qualité mais bon les photo ne corespondent pas forcement.
@pluch
il ont pas de pocket MT4 sur ton site Sad
mais je cherche surtout un site suisse.. sa serai plus facil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:02

sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Département : : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:03

la comme ca j ai pas de site mais les autres te diron sinon niveau puissance t inquiet pas dis toi que la Mt4 est annoncé 8.5 ch mais elle en fait 7(plus ou moins) reellement et que les air font 3.5...
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:04

ares1 a écrit:
la comme ca j ai pas de site mais les autres te diron sinon niveau puissance t inquiet pas dis toi que la Mt4 est annoncé 8.5 ch mais elle en fait 7(plus ou moins) reellement et que les air font 3.5...
ouè.. mais niveau pech sa tire bien aussi ? parceque les pocket a air niveau pech sa arrache bien..
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:06

en faite pour marcher mieu qu'un MT4 ( d'origne Smile )avec une aire il faut faire une tres bonne prepa, ce qui revien au prix du MT4, alors une MT4 préparée je te raconte meme pas
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:15

ouè ok , Laughing

bon sinon j'envisagai de changer le carbu d'origine par un 17,5

et de changer mon embrayage parce que c'est de la merde a ce qu'il parais !

bon carbu c'est easy a changer , mais l'embrage je vois pas tro commen on le demonte y a pas quelqun qui aurais des photos par hassar ^^ ?

et quelqun parmis vous a deja tester un carbu 17,5 sur un MT4 , si oui on sens beaucoup la diff ?
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:41

MT4 fiable ou pas.. ? Pbspd1

et celle la ( noprob.ch ) vous pensez qu'elle a un segment ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:51

de toute façon quand on voit le prix d'un piston avec un seul segment pour 15 e tu peus le changer et je ne pense pas que le cilindre soit différent mais a confirmer sinon pour 32 e tu as le cilindre qui va avec le piston a 1 segment Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:52

deps1 a écrit:
de toute façon quand on voit le prix d'un piston avec un seul segment pour 15 e tu peus le changer et je ne pense pas que le cilindre soit différent mais a confirmer sinon pour 32 e tu as le cilindre qui va avec le piston a 1 segment Smile
parcequ'il parais que celle de 1 segment tourne beaucoup mieu que celle a 2 segment..
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 20:58

moi je ne peus te dire car logiquement la mienne n'a qu'un seul segment et la deuxième je ne sais pas encore, mais la modif est simple mais un segment de moins cela ne va pas jouer de beaucoup ,il faut voir ci le reste est pareil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 21:00

deps1 a écrit:
moi je ne peus te dire car logiquement la mienne n'a qu'un seul segment et la deuxième je ne sais pas encore, mais la modif est simple mais un segment de moins cela ne va pas jouer de beaucoup ,il faut voir ci le reste est pareil ou pas
voila justement , peutetre que le model qui a 2 segment le moteur est diferant aussi.

mais j'ai entendu dire aussi qu'il y avais 2 model de MT4 une ancienne , et une plus recente ( celle avec les 2 frein a disque d'avant ) et il parais que la plus recente va mieu c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 21:03

la mienne a 2 disques pétales a l'avant et ça tire fort, ça lève a 30 km, sans tirer sur le guidon, et je suis en 6/68
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 21:08

non il y a au moin 5 modeles de MT4

- celle avec les disque petal
- celle avec deux disque mais normaux
- celle avec un disque normal
- celle avec les barres de cadre quasi verticaux ( mauvais modele apparement)
- .............
- apres avec toutes celles la il y en a avec radiateur alu
- raditeur laiton gros model
- radiateur laiton petit model ( couché dans la sens de la longeur)
donc il y a des replique de B1 origami et des replique de replique et des replique de replique ........
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
POCKET MAN 62
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
POCKET MAN 62


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 21:14

moi jai 2 disque en petale a lavant et un disuqe petale a larriere.

jai ouvert le moteur et je constate que je n'es qu un segment et que le cylindre a de ja des traces de chauffe au bout de 2plein c bien malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
POCKET MAN 62
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
POCKET MAN 62


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 21:16

sinon je connais un gas qui a des mt4 a gogo et pour pa encore trop cher le prix serait entre 450 et 500 avec frais de port.differentes couleurs:camel (jaune et bleu),belu blanc rouge et malboro(rouge et blanc) voila au cas ou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=Tonio=-
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
-=Tonio=-


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2005

MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? EmptyJeu 17 Nov - 21:35

POCKET MAN 62 a écrit:
sinon je connais un gas qui a des mt4 a gogo et pour pa encore trop cher le prix serait entre 450 et 500 avec frais de port.differentes couleurs:camel (jaune et bleu),belu blanc rouge et malboro(rouge et blanc) voila au cas ou. Smile
oula ! sa m'interrese
banlance tout ^^


et pour gyzmo :

ce model de MT4 de parais bien... ?

MT4 fiable ou pas.. ? Pbspd1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MT4 fiable ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: MT4 fiable ou pas.. ?   MT4 fiable ou pas.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MT4 fiable ou pas.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site fiable ou pas ?
» [site] est-il fiable ?
» Site fiable????????
» site fiable ou pas
» piece dorigine fiable ou po ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: