Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 niveau conduite sportive ou street

Aller en bas 
+7
Misterdiablo
kawakx
kevin31320
fredox
mt4 malboro
Weilside
scooby-doo
11 participants
AuteurMessage
scooby-doo
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
scooby-doo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptySam 13 Mai - 11:36

salut je voudrai savoir quelle est le meilleur au niveau conduit?
street avec guidont scoot ou guidont bracelet rabbit
merci d"avance
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptySam 13 Mai - 13:58

Moi perso j'ai pas trop aimer la conduite avec les bracelet sdonc c'est pour cela que j'ai monter mon Conti dessus!

Mais quand tu as trouner 2h avec les bracelet et que tu passe au street la conduite est toute différente faut tout raprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptySam 13 Mai - 14:45

ça dépend ce que ta envie de faire avec faut préciser ! si c'est pour les parking le street serai pete mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
scooby-doo
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
scooby-doo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptySam 13 Mai - 15:46

c pour les deux piste et parking parceque sa coute chere les circuit 20€ a demi journé et il y a des kart qui roule aussi donc on va y allez mai pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 9:47

le guidon street,c est plus maniable,mais sa guidonne plus facilement,les bracelets,c est pas pratique et peut maniable.
niveau confort,les bracelets sa te tue le dos alors que le street t as une meilleur position.
moi perso je suis pas fan des street mais,je m y suis mis car plus pratique et surtout plus confortable et plus maniable.prevoir un amortos de direction avec le guidon street.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31320
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kevin31320


Nombre de messages : 295
Age : 34
Département : : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 10:33

non le bracelet c'est le meilleur quand c'est maniable mais pour cela il faut savoir tres bien pencher Smile ci tu c'est bien pencher mais les bracelets
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin27150.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 11:16

pas d accord,les bracelet c est pas plus maniable,il faut appuyer comme un dingue pour prendre un virage et dans les enchainement de virages,il faut suivre.essai juste de faire demi tour sur la largeur d une piste ou route avec un guidon street et des bracelets,tu comprendra vide.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31320
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kevin31320


Nombre de messages : 295
Age : 34
Département : : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 11:22

non mais tes pas un vraie motard car les motard qui tourne avec le voalnt c'est des trouillard pour bien tourné en virage il faut pencher et aller faire toucher les genoux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin27150.skyblog.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 11:46

ouais ben toi t'es pas un motard non plus, parce-que sur une moto, c'est un guidon, pas un volant!!!! chacun ses gouts c'est tout!!! tout le monde est différent, tout le monde aime des trucs différents et voilà.... Sur une MT4, pour moi, c'est street-style qui prime, meme sur circuit de kart indoor avec sales virages très serré... maintenant, sur ma lucky, jamais je mettrai un guidon street, alors que sur ma mt2 "classique" j'en mettrais un!!! ça dépend de la pocket et de la morphologie des gens, et pas du fait qu'on est "motard" ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 12:24

bon alors,pour info,j ai mon permis gros cube et j ai rouler pendant 4 ans avec un ducati 750ss.alors conduire avec des bracelets me dit pas que je sais pas ce que c est Suspect .la tu vas me foutre en boule.

ensuite c est quoi ta becane Kevin31320,un Mt2?car si c est sa, Arrow

essaye un vrais pocket qui pousse au cul,et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 12:59

Citation :
ensuite c est quoi ta becane Kevin31320,un Mt2?car si c est sa, Arrow

essaye un vrais pocket qui pousse au cul,et on en reparle.

Tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter une MT4 ou plus .....

Pas la peine de se fouter de sa g**** sur ce point .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyDim 28 Mai - 13:16

je me fout pas de lui car il a un mt2,c est juste que quelqu un qui ramene sa gueule et qui sait pas de quoi il parle,qu il la ramene pas ou qu il se renseigne,c est tout pale .
donc voila sans rencune,les gas bom ...
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyLun 29 Mai - 0:45

dans tout les cas comme dis plus haut ca depends de votre style de conduite.
Avec les guidons street ou bracelet, on a juste 2 comportements differents.

en realité, les bracelets sont mieux pour envoyer de l'angle, et les streets ne permettent pas de l'exploiter autant.

maintenant, sur un pocket, tout le monde est capable d'envoyer sur l'angle, et je pense que la facilité est la meme avec bracelet ou un street, donc apres c'est plutot question de confort, suivant la morphologie ou autre.

sinon je pense pas que d'avoir un mechant angle de braquage soit important en pocket, vu qu'appart pour faire demi tour, chose rare, on a pas besoin de braquer a fond.

PS: calmez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyLun 29 Mai - 1:23

Bracelet Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Citation :
De krysoft PS: calmez vous

+ 1 avant vilaine
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyLun 29 Mai - 2:54

faut que tu m explique comment tu peux prendre plus d angle avec des bracelet.pour moi le guidon street permet d etre plus reactif du fait qu il est plus haut et plus large(c est le principe du levier),apres les bracelets je vois vraiment pas comment sa permet d etre plus maniable que le guidon street.
et quand je parle de faire demi tour c est plus se rendre compte de la diference de manibilité sur une largeur (car dans mon cas avec les bracelets j ai jamais reussi a tourné sur une largeur de route en roulant,alors qu avec le street j y arrive).il n est aucunement question d angle de braquage,c est simplement que faire un demi tour avec un guidon street c est plus pratique que les bracelet,faite le test et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyLun 29 Mai - 13:54

je suis d'accord sur le faite que de mettre sa mt4 en "street" la rend plus maniable, disons que l'on a plus de force a la controler quand celle-ci guidonne, par contre il vrai que le style de conduite est quelque peu differente, mais pour ma par je prefere les bracelets
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stormdragon67


Nombre de messages : 794
Age : 38
Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath
Date d'inscription : 07/02/2006

niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street EmptyMer 20 Sep - 21:18

te fait pas chier installe un volant Smile pirat
LOL fallait que je la sorte

non seireusement chaque style à ces avantages le mieu se serait que tu essai chaque style si tu coné quequ'un qui a les autres système demande si tu peut essayer

le guidon conti au debut ca fait bizarre ca c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau conduite sportive ou street Empty
MessageSujet: Re: niveau conduite sportive ou street   niveau conduite sportive ou street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau conduite sportive ou street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] Sportive Lucky7.
» montage d' amortisseur sur une sportive
» sportive finie avec le N.O.S
» position de conduite.
» [G47] Ma pocket street veritablement street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: