Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aië aië aië .........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyJeu 11 Mai - 15:02

bonjour a tous

alor voila comme certain le save j'ai serré 2 semaine aprés avoir reçu ma pock pock Sad pourtan j 'ai fini le rodage , bien nikel , rien a dire...........

en demontant mon moteur , je me suis apreçu que les trous du liquide de refroidissemnt étaient TRES TRES mal percé et quand plus de cela , je n'avait pas de couroie de pompe a eau!!!! cyclops

donc j'appel le gars , qui ma dit qu'il m'enverré un nouveau. moteur + nouveau radiateur ( car le mien été trés abimé ) + plus un nouveau pot ( cartouche déssoudé )

je ne voyé toujour rien arrivé de se qu'il m'avait promis , alor je decide de le rappeler! et la , il me di qu'il sont en pleine rupture de stock!!

bon c'est possible , mais le truc c'est que j'ai trouvé sa louche , Like a Star @ heaven alor j'ai demandé à un collègue de l'appeler et de se fair passé pour un acheteur!!
apres 5 min au telephone , on aprend que le vendeur a toutes les pieces ( et il nous le dit bien "" C'est une obligation par rapport a mes client , je me doit d'avoir du stock !! "" ) Sad Mais il ne veut pa m'envoyé les pieces....

alor svp que feriez vous avec 400 euro? ou trouvé un nouveau moteur liquide entier , pas trop cher ??


MERCI Mad



modo on doudou
je viens de corriger tout ton post.
pas de sms
merci
modo off doudou
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ben-J


Nombre de messages : 708
Age : 34
Département : : Saône et Loire 71
Date d'inscription : 26/03/2006

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyJeu 11 Mai - 18:14

Sur dragostuning.com il ya des moteurs liquiude à 180euros et le radiateur alu est à 40 ueor je crois!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike71.skyblog.com
ZePaT
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ZePaT


Nombre de messages : 23
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 26/04/2006

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyJeu 11 Mai - 18:26

kev269 a écrit:


alor svp que feriez vous ak 400 euro? ou trouvé un nouveau moteur liquide entier , pas tro cher ??


MERCI Mad Mad

~~ Bon tout d'abord elle est garantie ta brele oui ou non ?

Tu as une facture je suppose.

Il n'a pas a te dire qu'il doit garder les pieces dispo pour ses clients, ca veut dire quoi que tu n'es pas un client ?

Tout d'abord le vendeur est il en france ?
Ce serait plus facile juridiquement.

Ensuite depuis combien de temps attend tu les pieces ?

Donne tout les details.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyJeu 11 Mai - 22:10

c'est bon les copains , affaire réglé normalement , reste plus qua attendre un coup de file demain!! Smile


Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyDim 14 Mai - 11:44

toujours tout verifier lorsque tu recoit ta pocket Idea
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyDim 14 Mai - 14:17

J'arrache le tel de mon pote, pour lui dire : "cool alors livre moi desuite mon moteur !!!!!!!!!!!!!!)

Parle lui de pocket rase bitume en lui disant que tu ouvres un post a sont sujet si jamais il assure pas la garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... EmptyMar 16 Mai - 21:59

ba le moteur neuf arrive chez moi ,avec mon pot , mes cales-pieds et mon radiateur jeudi Smile

je vous comfirmeré quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aië aië aië ......... Empty
MessageSujet: Re: aië aië aië .........   aië aië aië ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aië aië aië .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: