Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign


Nombre de messages : 31
Département : : LA CIOTAT CITY
Date d'inscription : 17/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 1:46

Salut, je m'amuse en ce moment a gonfler ma pocket mais le probleme c'est que je ne trouve pas la pipe mbk88 pour le carbu 15.
J'ai mis un pignon 6dents a la place du 6 j'ai grave plus de patate sans changer la courone c terrible, anti parasite et bougie NGK et bientot Carbu 15, kan j'orai trouvé la pipe, et aussi le polissage des transfers

j'ai un probleme avec l'embrayage, meme au ralenti la roue tourne toute seule et kan je suis dessus la pocket cale a cause de l'embrayage ki fait un sale bruit, j'ai retendu les ressorts ki avaient un peu de jeu mais ca change rien. qu'est ce que je peux faire pour remedier a ca ?
Et aussi comment je peut faire pour le demonter car je n'y arrive pas, je devisse l'ecrou central et meme en forcant ya rien ki sort, comme c un peu merdique comme qualité ces pocket (j'ai cassé 1 carbu et 2 cale pieds en serrant un poil)
Est ce qu'il y a des embrayage racing ki se bouffent pas sans moteur préparé et pas trop chers???
Si oui envoyez moi les liens des boutiques ou on paye par carte bleue sécurisée merci les gars.

Sinon je cherche un pot aussi pas trop cher car bon c'est une pocket bike koi lol
Enfin je cherche a la preparer koi lol
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aspendesign.fr.st
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 1:59

alors pour commencer pour demonter ton embrayage c'est tres simple il te suffit d'enlever les fixation interieur de tes ressorts et ensuite tu peux y mettre des vis pour extraire tout simplement et sans surprises

pour ta pipe, va chez un magazin de scoot avec ta pipe d'origine et tu devrais trouver une pipe avec presque le meme entraxe( c'est un polini mais je sais plus sur quoi elle ce monte)

sinon pour ton embrayage si les ressorts ne sont pas cassés il vaut mieu les changer que changer l'embrayage et surtout ne mets pas un embrayage reglable a 2 machoires car c'est de la grosse daube ( ca colle jamais) ou si tes garnitures sont trop usées remets un origine.

pour le pot, apparement le meilleur rapport qualité prix c'est le IP2 je crois que tu en trouves pour 65 euros mais j'ai jamais testé j'ai toujours monté des ninja .

voila donc tout ca c'est mon point de vue ! lol donc tu en fais ce que tu veux Laughing

@pluch

ps: si tu as changés ton pignon de 6 pour un 6 ca n'a pas du changer grand chose Laughing ( faute de frappe je pense')
Revenir en haut Aller en bas
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign


Nombre de messages : 31
Département : : LA CIOTAT CITY
Date d'inscription : 17/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 5:40

Merci beaucoup a toi pour tes conseils, je m'y connais en mecanique mais ca je preferai pas toucher car g deja pété un carbu; foir 2 pas de vis et cassé un reservoir Shocked aussi donc je preferai demander conseil,
Oui pour le pignon c'est une faute de frappe, en fait on a echangé les cloches avec un pote ki avait un 6 dents et ki plafonai vite, et moi j'avai aucune patate mais en pointe 60 65km/h compteur voiture ki me suivait, donc on a echangé nos pieces et c'est le jour et la nuit c affolant lol!!!

Et bien gyzmo je vais demonter ca demain et voir a retendre les ressorts en cas je pense ke ca ira mieu, sinon ca existe des ressorts racing?

Et est ce que tu aurais un site pour commander le pot IP2 ???

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://aspendesign.fr.st
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Pot   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 7:00

Voici ce que je peux donner sur le sujet du pot .............. mais je ne sais pas ce que le site vaut : www.badazztoyz.com/

Pas cher a 45€ l'IP2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 15:53

cool pour l'IP2 et pour les ressorts tu peux mettres des racing qui sont un peu plus dur et ca te donne un peu plus de peche mais avec un pignon de 6 c'est pas obligé moi je les montaient quand je montais le pignon de 7 pour le circuits plus rapides.
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign


Nombre de messages : 31
Département : : LA CIOTAT CITY
Date d'inscription : 17/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 23:02

Merci une fois de plus gyzmo.

Tu connais un site pour commander les ressorts renforcés pour pas trop cher ?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspendesign.fr.st
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyJeu 17 Nov - 23:06

les ressorts, ils sont a 15 euros a peux pres partout, j'en ai si tu veux, il sont neuf il me semble je te les fait a 10 euros alors si ca t'interesse contact moi pas MP.
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing EmptyVen 18 Nov - 1:37

sinon pour la pipe, y'a un deal avec fred77 du forum, 16€ et pas d'adaptation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Contenu sponsorisé





Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing   Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes d'embrayage et recherche de pieces racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] pieces racing
» [recherche]pieces racing MT2
» [Recherche] Diverse pièces racing ...
» [recherche]Adresse de site ( pieces racing )
» recherche de pieces racing polini replice gp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: