Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pot pour polini 911

Aller en bas 
+5
kawakx
narche
weshwesh
Matthyou
bakobox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 18:14

salut
quelqun a til deja testé les pots d'echappement de chez PBU
http://www.pocketbikesunlimited.com/POLINI-EXHAUST-SYSTEMS.html
il n'est trop cher je trouve
merci de me donner vos avis et experiences


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 18:22

Salut bakobox !
je pense pas que quelqun est déja testé , nous ne sommes que trois actuellement sur le forum a avoir des réplica 911 , a ma connaissance.
Pour le prix aprés quelques recherches , sa va de 160 e a 250 e ...sauf le ninja qui est horible 100 e je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 18:26

salut
bien oui on n'est que 3 Sad
tu n'a pas un avis sur ce pot ? ca le fais a 157 E sans les frais de port
j'ai pas trouvé d'info sur le forum de PBU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 18:38

Ben je le trouve pas mal , j'avait regarder aussi avant de prendre le mien . Le corps a l'air moins gros que le zocchi ou c'est le coude qui tourne plus .Le zocchi je te le conseil pas : cher et tu doit limer le cadre pour qu'il passe bien , pas grand chose mais pour le prix sa fait quand meme chier...
Sinon polini ou bizeta ....de toute façon sa peu pas etre pire que l'origine.
Pot pour polini 911 Ninja8zmPot pour polini 911 Pbu9wz

Pot pour polini 911 Poliniracing8wu
Pot pour polini 911 Polinistandard5ydPot pour polini 911 Zocchi3xn

De haut en bas : Le ninja , le PBU , le Polini racing , le Polini Standard , et le Zocchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
weshwesh
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
weshwesh


Nombre de messages : 147
Département : : noyon (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 22:30

perso je trouve le coude bien trop petit ,nous avec les b1 rep et le pot 2 generation ont est brider a cause du coude bien trop petit .
silent
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 22:41

tu sais il peuvent pas faire trop gros faut que sa passe aussi ...moi avec le zocchi c'est limite , j'ai du avancé le radiateur.En tout cas le coude du PBU est mieux que le Polini standard et surement mieux que le coude des pots mt4 2e génération , meme si ce n'est pas trop comparable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
weshwesh
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
weshwesh


Nombre de messages : 147
Département : : noyon (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 8 Mai - 22:48

je suis d'accord avec cetait juste pour dir ke le coude nais pas bien gros
meme si il est plus gros que celui d'origine il reste tout de meme petit je pense donc ke le probleme de bride viend de la cé vrai ke la place est limite cé dommage.j'ai eu l'occasion se week end de tester c'elle d'un pote ki lui aussi a le pot zocchi et embrayage bzm ainssi ke la cloche cé une super bonne machine mais je la trouve moin puisante ke ma b1 rep
Revenir en haut Aller en bas
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: pot polini   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 10:15

Normal, vue que tu as 5 transfére sur ta b1 et que sur la polini il y en as 3. Pour le pot, sa fait un moment que je cogite, au niveaux du coude c'est pas parce c'est gros que sa marche mieux pour contre carrés probléme les constructeur rallonge le corps du pot pour récupérer les cv perdu.

Chez PBU 150 euro le pot + la douane+ le port, sa te reviendra aussi cher que le pot racing de chez polini.

le mieux c'est le bizeta 6,2, mais le probléme c'est que si tu passe plus tard sur un haut moteur en 50cc sa te bridera.

le ninja à éviter j'en est un je ne l'ai même pas instaler c'est le selui du 49cc air maquiller pour qu'il passe sur la polini (il reprend le coude d'origine)

le zocchi je l'ai vue tourner, il marche aussi bien que le bizeta, donc les même probléme.

Le seul pot qui permet, pour pas cher c'est celui de la banshee c'est un 50cc donc sa permet pour plus tard dévolluer.

http://www.minibike-club.de/community/thread.php?threadid=1712

montage en 50cc:

http://www.minibike-club.de/community/thread.php?postid=25704#post25704

Sur la mienne j'ai monter un pot de B1 rep celui qui bride et sa marche bien mais je crois que je ne l'exploite pas à fond (prôbléme de carbu) mais grosse patate mais j'ai fais trop de modif pour savoir vraimment si c'est le pot (sa ma couter 30 euro occas+ une demi journer de montage)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 10:56

j'allais dire exactement la meme chose!!! Sur la polini 911R que nous avons acheté, on a monté un pot de Banshee et la différence est flagrante!!!! maintenant, meme sans prépa moteur, tu sens un coup de pied au cul et je dirais 2.500 3.000 tour de gagner!!!! mais ça demande un tout petit peu de travail quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: pot polini   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 11:23

kawakx tu n'aurai pas une bonne adresse de shop, pour commander un pot de banshhe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 11:36

merci Smile
Citation :
Chez PBU 150 euro le pot + la douane+ le port, sa te reviendra aussi cher que le pot racing de chez polini.
tu a une adresse pour les pots polini ??
Citation :
kawakx tu n'aurai pas une bonne adresse de shop, pour commander un pot de banshhe merci d'avance
idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 12:02

j'ai deja commandé des pieces chez pbu je n'ai pas payé autre chose que les frais de port ,pas de douane en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 12:04

j ai un pot de b1 rep a vendre moi si sa interresse!!!37 euro port compris!!!m'intenant c est a vous de voir, mais vous pouvez l adapter comme le dit narche!!!
venz me voir en pv!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 12:30

http://www.fun-shop.at/ voilà, ici, mais j'avais trouvé un vendeur moins chère, mais je trouve plus l'adresse, dès que je retrouve, je le posts


edit : le voici, mais je sais plus si il envois partout ce lascar là... http://www.directpocketbikes.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=18&products_id=60
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 12:38

je suis interese mais je ne parle pas l'allemand et je ne vois pas les modifs que cela implique pour monter le pot Banshee ?

kawakx tu peut m'aide
? merci

le pot banshee et mt4 ne sont pas les meme?


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: pot polini   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 12:46

je sais que le pot c'est pratiquement du "plug and play", il y a juste que sa touche légérement comme le pot zocchi sur le cadre la pate qui déscend vers le moteur, il sufit denfoncer légérement le pot pour qu'il passe et faire une pate de fixation arriére.

Sa fait combien en euro, pour le moins cher?

Parce que la il y a aussi le carbu 18,5 taré de la banshee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 13:12

ben pour mettre le pot de banshee sur la polini, il faut couper la plaque qui vient contre le cylindre (là ou tu mets les deux vis) pour recentrer le pot un maximum, et en meme temps, que tu recule un tout petit peu le radiateur (genre 3ou 4 millimètre) pour éviter que ça touche... et pour obtenir le maximum de performance, tu coupe le corps du pot au milieu et tu lui rajoute 5 centimètres (nous on l'a pas fait, et ça avoine déja sévère!!!!!) mais par contre, il faut impérativement que tu change de silencieux en profitant de l'opération pour rajouter un tube de fuite de 5centimètre (que tu dois meme pas acheter, tu récupère un bou de tuyau du silencieux) (cette opération est aussi facultative, mais on l'avait pas fait au début, on a mis la pocket en route, et tu peux dire à dieu à tes oreilles...Smile et le fait de rajouter un tube de fuite rajoute un plus dans les tours sans te faire perdre en bas!!! donc autant le faire...) vous allez peut etre me dire que c'est fastidieux de faire tout ça, mais ça revient bien moins chère qu'un pot zocchi pour un maximum de perf!!!! franchement, c'est le jour et la nuit!!! beaucoup plus de couple, beaucoup plus de mi régime des hauts régimes de folie et une montée dans les tours beaucoup plus franche et agréable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 13:53

le pot de banshee que tu dit c est le pot que je vends ici? c est sa?
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=5941
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 14:39

non, c'est pas ça!! Les pots sur les polini sont à visser au cylindre (comme sur les pocket air MT2 et pas à emboiter comme sur les MT4!!!) Et entre un pot de banshee et un pot d'MT4 la différence de volume est énorme! puisqu'à la base il est prévu pour un 50cc... ce qui est top aussi si vous mettez le pot de banshee, c'est que une fois que vous vous déciderez à passer votre polini en 50cc faudra pas "rechanger" de pot... il sera déja là!!
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 18:16

kawakx a écrit:
non, c'est pas ça!! Les pots sur les polini sont à visser au cylindre (comme sur les pocket air MT2 et pas à emboiter comme sur les MT4!!!) Et entre un pot de banshee et un pot d'MT4 la différence de volume est énorme! puisqu'à la base il est prévu pour un 50cc... ce qui est top aussi si vous mettez le pot de banshee, c'est que une fois que vous vous déciderez à passer votre polini en 50cc faudra pas "rechanger" de pot... il sera déja là!!

tu m excusera mais sur l un de tes precedent lien ou il y a tes foto on vois tres bien qu il s agit des meme pot en dehors du coude!!!donc voila un coude sa doit pas etre bien cher et moi j ai mon pot a vendre!!! alors a bon entendeur j ai le pot qu il vous faut vous manque plus qu a trouver le coude ( - de 10 euro pour sur!!!)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyMer 31 Mai - 20:29

il a peut etre la même forme mais pas le même volume et ça c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyJeu 1 Juin - 0:10

merçi monster d'avoir répondu à ma place... et les coudes ne correspondent pas... et les perfs ne sont pas les memes... un mec à monté un pot de B1 sur un moteur banshee préparé et il avait moins de perf qu'un mec avec un pot de banshee sur un moteur banshee stock!!! une fois un vrai pot de banshee monté, les perfs attendue était là!!!
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 43
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 12 Juin - 0:20

et le pot bizeta que frank vend ca vaut quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyLun 12 Juin - 7:13

c'est du bon pot pour une machine de moins de 8ch.

mais franck la acheter beaucoup trop cher chez bms il coute 130€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 EmptyDim 18 Juin - 23:21

j'ai monté le pot de franck sur ma pocket (bizeta 6.2) et ouha alors la sa pousse..
il faut dire que j'avais fais une prepa +carbu et n'avais pas vraiment vu la difference Sad mais alors la avec le pot c'est polini power............
c'est vaiment le jour et la nuit.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pour polini 911 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour polini 911   Pot pour polini 911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pour polini 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces polini/zocchi pour 911 polini/replica
» Culasse Malossi pour Polini, Polini rep, et Malossi
» [Vend] Lot pour Polini 911 rep
» Kit Malossi MHR pour Polini
» [vends] pieces pour polini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: