Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsouille dans le 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
geoffrey


Nombre de messages : 96
Age : 32
Département : : hellemmes 59
Date d'inscription : 11/04/2006

Arsouille dans le 59 Empty
MessageSujet: Arsouille dans le 59   Arsouille dans le 59 EmptyDim 7 Mai - 15:18

BEN VOILA JE FAIS UNE ARSOUILLE DANS LE 59 DE PREFERENCE LILLE HELLEMMES SES PAS SUR UN PARKING SES SUR UN PETIT CIRCUIT PAS UN VRAI NI UN FAUX LOL BON BEN SI VOUS VOULAIS VENIR CONTACTER MOI SUR MON E MAIL GEOFFREY_328@MSN.COM YA PAS ENCORE DE DATE CAR JE SES PAS ENCORE SI YA DES GENS QUI VIENNE ALLEZ PLEIN GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà, je fais une arsouille dans le 59, de préférence Lille Hellemmes. Ce n'est pas sur un parking, c'est sur un petit circuit, pas un vrai ni un faux lol .............

Bon ben si vous voulez venir, contactez-moi sur mon e-mail => GEOFFREY_328@MSN.COM.

Il n'y a pas encore de date car je ne sais pas encore si il y a des gens qui viennent !!

Allez, plein Gazzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mode modo ON
Evite d'écrire en lettres capitales
STP, car c'est comme si tu criais !!
Et la prochaine fois, poste dans
la bonne rubrique, merci, MB ;-)
Mode modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
alroth
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 65
Département : : LILLE/NANCY
Date d'inscription : 04/01/2006

Arsouille dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille dans le 59   Arsouille dans le 59 EmptyDim 7 Mai - 23:29

Je suis de LOMME, on est une vingtaine à rouler à Bondues sur le parking de Castorama, nous avons été voir le proprio plusieurs fois, ils nous acceptent les dimanches lorsque le magasin est fermé.
Il y a une bonne ambiance, et un bon petit circuit. Et la police passe une fois nous voir et demander si tout va bien. Donc pas de soucis !
Il n'existe pas de structure dans le NORD qui acceuille les pockets, aucun karting n'y même la piste à LEZENNE.
Par contre si toi tu as un bon plan ! Fais nous en part !
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille dans le 59   Arsouille dans le 59 EmptyLun 8 Mai - 4:57

Bin oui geoffrey,

donne des détails sur ton "spot" comme disent les jeunes Smile

Moi perso, je suis de Cambrai, alors monter sur Lille fait un peu loin, sauf si c'est pour une rencontre de temps en temps si l'endroit vaut plus le coup que notre parking de Cora à Cambrai Surprised

Nous, on n'a pas eu d'autorisation, ni de police jusqu'alors, cela dit, je n'y vais que très rarement (boulot oblige ou pluie oblige !!!).

En ce qui concerne l'autorisation, je ne suis pas allé demander, car un pote y était déjà allé il y a quelques années, et le gérant avait refusé Shocked ............. cela dit, ce gérant a peut-être été remplacé depuis, mais j'ai un peu peur d'aller au devant d'un refus, ce qui nous laisserait dans l'illégalité complète dans le cas où nous continuerions d'aller là-bas !! Actuellement, le doute reste .............. c'est pas top je sais, mais bon, à part ce coin tranquille, je ne vois pas grand chose aux alentours de Cambrai Sad ............... si vous avez des plans, poster-les Smile


MB
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille dans le 59   Arsouille dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsouille dans le 67
» Arsouille 37
» Arsouille dans le 77
» Arsouille dans le 33
» Arsouille dans le 44 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: