Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 est-un bonne investissement ce kit

Aller en bas 
+8
Contiman
LovaBike
Mad-Rider
fredox
kev269
Monster91
kvn
stan78
12 participants
AuteurMessage
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptySam 6 Mai - 18:16

tous est dans la question , je possede une b1r dorigine
voici le lien du kit
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_41&products_id=216
pouvez vous me dire si cela va changer pas mal de chose et si le prix est correcte merci
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn


Nombre de messages : 2038
Age : 33
Département : : Orleans Centre [45]
Date d'inscription : 21/12/2005

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptySam 6 Mai - 18:18

ouai Wink peut etre un poil chere mais il y a du matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptySam 6 Mai - 18:26

je pense qu'il faut que je touche les lumiere sinon le kit sera bien mais je ne l'exploiterai pas a fond.

Modérateur On :
Evitez le sms
stp,merci!
Modérateur Off :
Weilside.
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptySam 6 Mai - 19:58

je ne le trouve pas cher ce kit...

et avec ça tu as tout ce qu'il te faut une bonne prépa la dessus et tu as un avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptySam 6 Mai - 19:59

ah ba ta repondu a ma kestion en mp
merci
apres tu pourra venir sur msn stp kon parle de ske jtez demandez stp
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyJeu 11 Mai - 13:09

moi aussi je compte prendre ce kit , alor tu la?? c'est tu ce k'il vaut?? merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyJeu 11 Mai - 18:53

il annonce plus 2 cv,il on pas mal au cul,tu gagne un peu mais garentir 2 cv comme sa,je suis pas sur.je pensse qu il vaut mieu investir dans un carbu,clapet et l echappement,mais les pots 1er generation vont deja pas mal.pour le prix du pot,tu peu avoir un dome haute compression,un embrayage,un bon filtre a air.pour le prix moi je prendrais d autre pieces que le pot.a toi de voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyJeu 11 Mai - 19:45

serieu moi je lai achetai c est tros le top mait il fo un carbu 21 avec un bon reglage pour bien t eclater ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyJeu 11 Mai - 19:54

qu es ce tu raconte?Shocked .
faut arreter de dire des conneries,mettre un carbu de 21 c est du n importe quoi.fout un carbu de bagnole tant que tu y est Arrow .
deja un 17 c est pas mal,a la limite 19 mais apres je vois pas se que sa peut apporté de mettre un truc enorme?
dit moi Pigeat,t est a combien en diagramme pour ton carbu?
Revenir en haut Aller en bas
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike


Nombre de messages : 307
Département : : 59
Date d'inscription : 16/11/2005

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyJeu 11 Mai - 19:58

pigeat a écrit:
serieu moi je lai achetai c est tros le top mait il fo un carbu 21 avec un bon reglage pour bien t eclater ^^ Laughing

Rien de mieux qu'un carbu 18 taré, ca a été dit, redit et répété mainte et mainte fois..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyVen 12 Mai - 16:33

deja avn ke ajchete ce kit je fai faire la prépa moteur , et de suite apres le kit arrive , mais la nivo financieremen c cho ( 470 euros autotale ma prépa )
je verrai prochainemen , deja jatten mes carenage neuf qui son en peinture
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 15 Mai - 21:18

moi sa y est , j'ai commender le kit a l'instant Smile y a plus qua attendre mon monteur . lol Laughing
je vous direz se qu'il vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 15 Mai - 22:17

petites question con Suspect ,il montre la courbe de puissance et de couple sur le graph (graph des +2cv kit zoochi)?
il y a pas celui de l origine(celui de la pokpok sans le kit)?
si je ne trompe pas,il n y as donc aucune comparaison possible et donc eventuelement confirmé les +2cv? :cyclops


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 15 Mai - 22:20

la courbe rouge est l'origine

par contre le kit permet moins de vitesse de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 15 Mai - 22:33

ouai ptetre que 2cv c est pas si enorme que sa non plus Laughing
t as un pot,carbu,dome et cale d avance,le tout sa doit jouée quand meme et l embrayage pour transmetre le tout a la roue. bom
apres c est le prix Sleep sa represente en une fois,c est ce qui calme le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roumi33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Roumi33


Nombre de messages : 91
Département : : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 15 Mai - 23:07

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que les températures de fonctionnement ne sont pas les mêmes...

Très important sur un moteur !
Revenir en haut Aller en bas
nag
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nag


Nombre de messages : 29
Département : : dijon (21)
Date d'inscription : 06/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 15 Mai - 23:43

j'ai commandé ce kit samedi. d'après pocketbike.fr la mise a jour de la commande dit que les pièces viennent d'italie, je monte ca dès que je les recois et je vous tiens au courant.

PS: 300€ ca fait mal a l'oignon mais en séparé c'est encore pire alors autant prendre tout d'un coup (en séparé pot 185€, embrayage 85€, carbu et pipe 120€ en promo, dome haute compression 30€ et la cale d'avance ??€) ca fait plus de 120€ d'économie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 22 Mai - 22:19

moi je l'ait achetait se kit et cest de la bonbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyMar 23 Mai - 8:33

nag a écrit:
j'ai commandé ce kit samedi. d'après pocketbike.fr la mise a jour de la commande dit que les pièces viennent d'italie, je monte ca dès que je les recois et je vous tiens au courant.

PS: 300€ ca fait mal a l'oignon mais en séparé c'est encore pire alors autant prendre tout d'un coup (en séparé pot 185€, embrayage 85€, carbu et pipe 120€ en promo, dome haute compression 30€ et la cale d'avance ??€) ca fait plus de 120€ d'économie Shocked

Moi je pense que c'est vraiment pas valable de prendre ce kit.
C'est surtout le pot Zocchi qui ne sert pas à grand chose. Un pot génération 1 est largement suffisant, le pot Zocchi n'apporte rien de plus.
Le pot génération 1 est celui qui est le plus proche du pot de la Blata B1 Origami.
Par contre n'achetez pas les pièces séparée sur ce site.
Faite des économies.

-Dome Zocchi=20 à 25 euros
-carbu 18 Dell'orto=80 ou 90 euros
-embrayage Zocchi= 85 ou 90 euros
Total=189 euros

C'est comme la cale d'avance ca ne sert à rien du tout sur les MT4 à part faire chauffer le moteur. Le calage d'origine est suffisant.
Pour la pipe retravaillez celle d'origine ca sert à rien d'en acheter une autre.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyVen 26 Mai - 11:25

Tu penses vraiment que le pot zocchi ne vaut pas la peine ??
Pourtant d'aprés le forum , on peux voir que les personne qui ont installer se pot , ne sent pleigne pas , et au contraire , contrairement a l'origine , il permet : - plus d'acceleration
- et j'avais lut , qu'aprés mi / haut -régime , se n'était que du bonheur Smile

Je vous direz sa bientot , car je reçoie le kit aujourd'hui mais mon moteur je ne sais pas encore..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyVen 26 Mai - 12:37

le pot d'origine première génération n'est pas le meme que celui que tu as.... et manifestement, c'est le plus adapté à l'mt4 (y a toujours personne qui sait pourquoi il ont fait ce pot 2ème génération... peut etre des problemes avec blata meme....) et comme le dit cruz, je trouve que ce kit est bien trop chère Shocked les prix sur ce site sont des prix de malades!!! meme en magasin de pocket en belgique les prix sont moins chère!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyDim 28 Mai - 11:53

kev269 a écrit:
Tu penses vraiment que le pot zocchi ne vaut pas la peine ??
Pourtant d'aprés le forum , on peux voir que les personne qui ont installer se pot , ne sent pleigne pas , et au contraire , contrairement a l'origine , il permet : - plus d'acceleration
- et j'avais lut , qu'aprés mi / haut -régime , se n'était que du bonheur Smile

Je vous direz sa bientot , car je reçoie le kit aujourd'hui mais mon moteur je ne sais pas encore..... Sad

Oui il y a un peu de gain à bas régime et à mi-régime mais ca vaut pas le coup de mettre ce prix là pour le si peu qu'il apporte. Ca fait très cher payé quand même.
Il y a plein d'autre chose à faire avant sur le moteur pour gagner en patate, qui coute moins cher et qui apporte autant.
Revenir en haut Aller en bas
stan78
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
stan78


Nombre de messages : 59
Age : 36
Département : : 78
Date d'inscription : 14/03/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptySam 3 Juin - 19:09

le kit je verrais plus tard , je vais roulez un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
nag
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nag


Nombre de messages : 29
Département : : dijon (21)
Date d'inscription : 06/02/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 5 Juin - 12:24

sur ma repsol j'avais un pot 2° génération (pourri donc)..
après install du kit c'est impressionnant la patate à tous les régimes.c'est ma 4° pocket (une air au début, une mini-cross, une autre liquide d'origine et celle la) juste pour dire que j'ai de quoi comparer et avec d'autres de ma team on s'est fait peur sur la repsol.
voilà en résumé je ne regrette pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit EmptyLun 5 Juin - 22:19

nag a écrit:
sur ma repsol j'avais un pot 2° génération (pourri donc)..
après install du kit c'est impressionnant la patate à tous les régimes.c'est ma 4° pocket (une air au début, une mini-cross, une autre liquide d'origine et celle la) juste pour dire que j'ai de quoi comparer et avec d'autres de ma team on s'est fait peur sur la repsol.
voilà en résumé je ne regrette pas du tout Laughing

C'est sur que si t'es passé d'un pot génération 2 au pot Zocchi il y a une grosse différence il y a aucun doute.
Mais si tu avais acheté un pot génération 1 tu aurais vu une grosse différence aussi.
C'est entre le pot Zocchi et le génération 1 qu'il n'y a pas beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-un bonne investissement ce kit Empty
MessageSujet: Re: est-un bonne investissement ce kit   est-un bonne investissement ce kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-un bonne investissement ce kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a de la bonne la :s
» bonne pépas
» est ce une bonne Affaire?
» config bonne ou pas ?
» bonne prepa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: