Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.

Aller en bas 
+4
megapia
Angelus
Monster91
krysoft
8 participants
AuteurMessage
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyVen 5 Mai - 15:46

Bonjour a tous!
Voila donc je peut avoir des petites cameras super pratiques pour faire des cameras embarquées ou tout ce que vous voulez.

Il s'agit donc d'une petit camera qui fait a peu pres la taille de la 1er phalange du pouce. elle prend les images bien sur, mais aussi le son.
On peut la brancher directement sur un enregistreur (pc portable ac carte d'acquisition ou autre) ou la relier a son emetteur.

la camera:

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Dsc043204cy.th

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Dsc043218tz.th


le petit bout de mousse sur le coté a ete rajouté par moi pour amortir les vibrations, je l'avais fixé sur la fourche de ma moto.

L'emetteur est une petite carte de 4x3x.5 cm environs qui est alimenté par une pile 9volt. il emmet jusqu'a environs 500m sur un recepteur
En fait ce qui est le plus gros dans l'ensemble, c'est la pile et les fils mdr.

l'emeteur:
il est dans un paquet de kleenex (ca permet de voir la taille). Je l'avais empacketé dedans pke je l'avais scotché sur le garde boue avant de ma moto.

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Dsc043234ak.th

ensuite le recepteur est de cette taille pas tres gros quoi, et y'a meme 4 trous pour ceux qui voudraient le visser quelque part. on le branche ou a une pile, ou a un transfo (ms pas fournit), et on regle la frequence avec la molette pour la qualité de l'image.

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Dsc043246ww.th

Voila, une vue de l'ensemble.

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Dsc043257jg.th


Dans l'ensemble ca donne une bonne qualité d'image, mais ca depend de la qualité de votre enregistreur.
Lors de notre 1er essai c'etait pas super fluide et lorsqu'on a changé le logiciel d'acquisition de l'image, on a eu une super video fluide.

Ensuite a savoir, l'image sera nickelle si vous reliez directement la camera a l'enregistreur, sinon comme c'est par radio, vaut mieu un endroit dégagé pour pas etre trop brouillé.

sinon ca donne des mechantes images et sensations de vitesses si vous les placez bien.

Ici vous pouvez voir ce que ca donne. pirat
La camera etait placée juste au dessus de la plaque d'immatriculation, et c'est en ville, en restant dans la limitation de vitesse.
http://jentek.perso.wanadoo.fr/TestCamera.wmv


On peut faire des trucs marrants (qd j'avais la cam sur la fourche, c'est mon copain qui enregistrait sur un pc ds sa voiture).
Qd mon pock pock sera pret je vous enverrais des images sur le forum cet ete.

Voila.


Bon et je peut avoir tout ceci pour le forum a...... 50euros fdp in! bom

par contre pour les commandes, l'ideal serai davoir a chaque fois un minimum de commande genre 5 par 5 pour les commander (pke au detail c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyVen 5 Mai - 17:51

ça m'interesse ça...

pour le logiciel d'aquisition tu prend quoi? et il faut une carte d'acquisition aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyVen 5 Mai - 18:01

c'est le meme systeme que j'ai monté sur ma pocket
pour l'aquisition tu passe par un USB type pinacle ou par un ecran lcd a part?
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyVen 5 Mai - 19:43

Ben moi quand je l'utilise c'est qu'avec mon copain qui possede un pc portable... vu que je n'en ai pas Sad
sinon oui, il faut juste une carte d'acquisition, un truc avec une entrée video quoi.

On peut meme le brancher a la télé (c'est comme ca que j'avais testé pour voir si la mienne marchait lol!)

Pour le logiciel, je ne le connait pas, je lui demanderais des que je le revois et je vous dirait quelle logiciel il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
megapia
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyVen 19 Mai - 10:31

salut ta camera elle enregisre sur quel support je sais pas si j'ai tout compris mais je voudrais la mettre sur ma pocket et pouvoir voir apres ce que ca a donné
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptySam 20 Mai - 14:11

ben ou tu enregistre sur un enregistreur portable ou alors via la liaison radio sur un pc portable, ou sur ton magnetoscope ou tout ce qui peut enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptySam 24 Juin - 16:44

Moi oci ca m'intéresse. En plus question prix tu es plutot bien placé. Juste

une question: pour relier le récepteur au pc portable, tu utilise quoi

exactement? C'est par USB?
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptySam 24 Juin - 16:46

J'ai oublié, le récepteur, tu utilise quoi comme pile? Et l'émetteur fonctionne comment avec une pile aussi? Quel logiciel pour récupérer la vidéo pour pc portable ( pour pouvoir l'enregister)?
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyLun 17 Juil - 18:25

Tu ne nous a toujours pas dit quel logiciel il fallait pour récupérer la vidéo. On peut peut etre le récupérer sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
malsainoliv
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
malsainoliv


Nombre de messages : 155
Age : 40
Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50
Date d'inscription : 07/07/2006

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyLun 17 Juil - 18:33

moi chuis interréssé ms je peux en prendre q'un etant seul Sad par contre idem plus d info pour la connection portable serai bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyLun 17 Juil - 19:11

vu que le vendeur repond pas je me permet de répondre pour lui
Je possede a peu pres le meme systeme (le mien etant bcp plus compact)

Le recepteur est alimenté en pile ou accu ou alim secteur 9volt.
Pour récupérer le signal sur un pc portable tu trouve en commerce des carte d'aquisition USB pour pc portable

ATTENTION il faut une bonne carte graphique et un pc assé puissant pour avoir une belle image.

Sinon tu trouve en commerce des ecran LCD alimenté en 12volt batterie ou allume cigare

Perso j'ai un ecran LCD 5.6" 120€ que j'ai monté dans une malette pour le transporter

Petit jouet bien rigolot pour filmer les arsouille

pour ceux que sa interesse j'ai des tofs pour voir un peu les montage de la cam et de l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
malsainoliv
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
malsainoliv


Nombre de messages : 155
Age : 40
Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50
Date d'inscription : 07/07/2006

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyMar 18 Juil - 10:33

Angelus a écrit:

pour ceux que sa interesse j'ai des tofs pour voir un peu les montage de la cam et de l'ecran

a vi je veux bien voir mais je ne dois pas etre le seul balance une ou de photo sur le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goldorakk
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
goldorakk


Nombre de messages : 155
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyMar 18 Juil - 10:58

humm ben moi aussi ca m' interesse bien ton truc mais bon je suis en suisse donc ca reviendrai a combiens avec les frais d' envois pour la suisse

Thank's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyMar 18 Juil - 13:17

il y a un site en suisse qui vend se genre de matos mais là c'est du bon de chez tres bon.

www.rc-tech.ch

C'est cher mais c'est de la tres bonne marchandise pour ceux qui pratique le C.E

pour mon montage voici le lien https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=4843

On voit pas tres bien la cam (petite taille oblige)

Pour ceux qui veulent d'autre info je suis sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptyMer 19 Juil - 14:40

coucou, je suis désolé de pas avoir trop repondu mais vacances obliges, je ne me suis plus connécté depuis un petit moment, donc je m'excuse de pas avoir répondu.

sinon pour la suisse, la difference doit pas etre trop importante, donc je laisse au meme prix que pour la france.
sinon avec mes copains on a prevu d'en recommander vers mi-aout, donc pour les interréssé, pas la peine d'etre plusieur du coup Smile

voila, sinon merci angelus pour avoir repondu pdt mon absence.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptySam 23 Sep - 20:28

voila

donc je vous signale que je suis sur le point d'acheter d'autres camera, donc si vous voulez vous joindre a la commande, vous pouvez me contacter.

ne me mp pas, prenez plutot mon port: 06 26 72 14 29 (j'aurais a nouveau une connection pas avant le mois prochain, donc gerer par mail ca devient dur pour moi)

voila!
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gwen29


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2005

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptySam 4 Nov - 15:01

Je voulais savoir si tu fais encore les cam miniatures et à quel prix? As-tu trouver le logiciel pour pc portable pour récupérer la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Zyko
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Zyko


Nombre de messages : 48
Age : 37
Département : : 01
Date d'inscription : 13/08/2006

[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. EmptySam 4 Nov - 15:30

Pareil pour moi je suis bien intérréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.   [Vend] Camera miniature pour cameras embarquées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Camera miniature pour cameras embarquées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend mini caméra
» [recherche] miniature golf
» [Vend] Nombreuses pièces pour air (le lot pour 20 € hfdp) !!
» [Vend] Jeu pour PS3
» [Vend] kit 46 pour mt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: