Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle

Aller en bas 
+2
mt4 malboro
fredz13
6 participants
AuteurMessage
fredz13
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
fredz13


Nombre de messages : 54
Age : 37
Département : : Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyJeu 27 Avr - 19:29

salut à tous donc en faite sa doit etre la 4ème fois que je l'a démarre et là au niveau du pot d'echapement j'ai une fuite d'essence quand j'essaye de l'a démarrer car elle démarre plus..de plus quand je tire sur la tirette y'a de l'essence qui gicle au niveau du contact du pot d'echappement et du moteur et y'a un ti trou sur la soudure du pot..seulement sa sort pas que du pti trou, jpense que ma pocket doit être une copie de MT4.. donc j'aimerais savoir si vous avez une solution ou si quelqu'un a déjà eu ce problème?!
svp aidez moi.

--->la photo d'ou ça fuit en dessous du ressort.

http://img269.imageshack.us/content.php?page=done&l=img269/3091/pot9vk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyJeu 27 Avr - 20:57

de l'escence coule de ton pot quand tu tire ? elle est noyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyJeu 27 Avr - 20:58

demonte une fois ta bougie est tire sur le lanceur si elle est noyé
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
fredz13
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
fredz13


Nombre de messages : 54
Age : 37
Département : : Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyVen 28 Avr - 0:22

Ok, Merci je vias essayé sa au plus vite mais l'essence sort pas de la sortie du pot mais au niveau du contact entre le moteur et le pot
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyLun 1 Mai - 16:57

tu as un ecoulement d essence qui doit venir du carbu(trop incliné ou le flotteur/pointeau qui deconne).sa doit pas degeuler par le pot en principe,mais un petit suintement c est normal(les joints d echappements son merdiques)et sa doit etre huileux est non de l essence pas bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyLun 1 Mai - 18:09

J'ai eu le même soucit que toi mais sauf que ce sois de l'essence moi c'est de l'huile bruler!

En faite j'ai un tout petit bout de mon coude d'échappement qui est casser et sa sort de la donc regarde bien si ta pas une petite fissure!
Revenir en haut Aller en bas
fredz13
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
fredz13


Nombre de messages : 54
Age : 37
Département : : Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptyLun 1 Mai - 21:57

Merci pour tous vos conseils donc j'ai enlevé la bougie et tirer la tirette ds le vide et sa a dénoyé le moteur c'était juste sa.(mais c'est vrai que j'avais oublier d'y pensé ^^) donc le piti prob est réglé merci encore.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
druide93
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
druide93


Nombre de messages : 26
Age : 37
Département : : 93
Date d'inscription : 14/06/2006

Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle EmptySam 15 Juil - 0:32

Moi cela m'est arrivé le WE dernier, après une bonne journée d'arsouille. Le lendemain j'allais remettre ca mais l'essence coulé du pot au niveau du coude ou pas loin de là et aussi du carburateur !! J'ai perdu presque 2L de mélange Shocked

Je me dis cela doit venir de la cuve du carbu et la apres 20 min a essayé de devisser les 2 vis de la cuve je m'apercois que mon flotteur était rempli d'essence Shocked heuresement que trainé un carbu dellhorto pas loin j'ai donc recupéré le floteur.

Apres 5 min à essayé de la dénoyé le moteur est reparti Very Happy !

Voila si jamais ca peut aider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rdanimes.c.la
Contenu sponsorisé





Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty
MessageSujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle   Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pocket ne demarre pas
» pocket qui ne demarre plus
» pocket qui ne demarre plus
» Ma pocket ne démarre plus
» ma pocket ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: