Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?

Aller en bas 
+13
crazy quadeur
matthieu
csharpguru
Booster_
nikkoko
Misterdiablo
Steeven
warsnik
davidletueur
nag
DIRT57
kvn
mat78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
csharpguru
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
csharpguru


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:39

Salut! Juste pour info j'ai fait plusieurs sessions ce week-end (pocket quad) dont 2 sessions de 1h30 sur terrain cross + bitume. Je suis encore en rodage donc je ne tirai pas dans les tours. Résultat des courses :

- Un tout petit peu de jeu se fait un peu ressentir au niveau de la direction.

Mais sinon c'est super planant comme délire !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:04

Ouais, ça par contre la direction c'est hyper fragile, meme si ton pocket qu'il soit quad ou cross, en allant sur un terrain de cross c'est ce qu'il faut vraiment fiabilisé au max Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
csharpguru
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
csharpguru


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:01

Je suis d'accord sur la fragilité... J'ai fait pas mal de sessions ce week end et même en ne tirant pas sur la poignée de gaz sur les terrains cross, et bien la direction a quand même bougé un peu (jeu)... J'imagine si j'aurai boosté à fond sur les mêmes terrains... Aie aie aie Smile

Pour la fiabilisation il faut que je me renseigne comment on procède...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:50

Ouais, meme en ne tirant pas ? Shocked Laughing mais les pockets quads c'est 4 roues motrices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:59

bijour

non non c'est deux roues motrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:55

C'est pas un quad alors Laughing mais mais serieu j'ai toujours pensé que c'étais 4 roues motrices Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:01

Steeven ton type de pocket et un peu plus fiable que le types de pocket que l'on trouve habituellement ( déco flamming ) donc voila mais fait gaffe a toi le cross sa te tue lentement ta dirt bike .....Sinon pour le bouc je crois plutot que c'est ton amortisseur qui est a fond en bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:30

Nan, mais comme je n'y vais pas trop souvent ça vas, mais j'ai pas compris pour les amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
matthieu
Pti Puceau
Pti Puceau
matthieu


Nombre de messages : 8
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dirt   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:03

bonjour moi c matthieu departement 33 voila moi je dis le cross dans les bois c risquer il faut pas prendre de trou sinon c est la casse! ][Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 49ccblackred9mj[/URL]e trou sinon c est la casse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy quadeur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
crazy quadeur


Nombre de messages : 640
Age : 32
Département : : Liège ( Jupille)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:16

Bein moi je fais du cross avec y a rien qui a casser a par la cloche d'embrayage ou sinon ben les sauts moi je sans rien enfin avant daller sur le terrain de cross j'ai changé les amortisseurs pour des super doux ton cadre auras déjà moins de choc ou sinon je crois que je vais bientôt mettre des amortisseurs plus grand pour avoir un plus grand débattement a l’arrière et faire style pit bike evidament il ne faut pas faire de "pu cross" avec ou sinon la c'est sur que elle ne tiendras pas sans renfor du cadre .

PS:
KDO pour les moderateur : aucune faute d'othographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bi-cross-seba.skyblog.com
minaudo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
minaudo


Nombre de messages : 31
Age : 31
Département : : isère(38)
Date d'inscription : 05/07/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dirt cross   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:19

salut je fait du cross avec ma pocket dirt et elle tien le coup!
je prend des bosses, je saute et je vais au taquet dans les chemains!
( Evil or Very Mad Twisted Evil rabbit confused cherry queen je fait 1.55 et 44kg)
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:29

crazy quadeur a écrit:
Bein moi je fais du cross avec y a rien qui a casser a par la cloche d'embrayage ou sinon ben les sauts moi je sans rien enfin avant daller sur le terrain de cross j'ai changé les amortisseurs pour des super doux ton cadre auras déjà moins de choc ou sinon je crois que je vais bientôt mettre des amortisseurs plus grand pour avoir un plus grand débattement a l’arrière et faire style pit bike evidament il ne faut pas faire de "pu cross" avec ou sinon la c'est sur que elle ne tiendras pas sans renfor du cadre .

PS:
KDO pour les moderateur : aucune faute d'othographe Smile
désolé une faute pur cross et non pu cross Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
jaycasso
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
jaycasso


Nombre de messages : 15
Age : 30
Département : : LoNgUeUiL
Date d'inscription : 31/01/2008

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 1:30

moi aussi jen fait du cross depui environ 5 mois et la seul chose qui mes ariver ses que la braquete qui tient le moteur ben, elle a casser alors jen ai mie 2 de 1 centimetre d'épesseur Shocked et jai aussi solidifier mon cadre et ses vrm super je prend meme des jump de 1 ou 2 pied dans les air et rien rien rien sauf que jai sauter mon moteur un jour et maintenant jai mi une culasse certifier BIG BORE et un prépa des clapet et flywheel aleger et ma pipe custom Wink mais maintenant je me promene plus ak mon pit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:05

détérage powaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Faire du cross en Dirt bike ?   [Divers]Faire du cross en Dirt bike ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers]Faire du cross en Dirt bike ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divers]Pit bike neuve ?
» 49cc AGB Dirt Bike-Pocket cross
» [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide
» Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.)
» [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: