Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protection filtre a air pour supermot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Protection filtre a air pour supermot Empty
MessageSujet: Protection filtre a air pour supermot   Protection filtre a air pour supermot EmptyVen 21 Avr - 19:08

voilà la méthode pour fabriquer un petit accessoire très utile pour ne pas éclabousser son filtre a air et ce taper un nettoyage carbu dès que la route est mouillée mad.gif
il vous faut une tôle d'inox, d'alu ou d'acier de 130mmx300mm epaisseur 1,5 ou 2mm, a 130mm sur la longueur la plier a 90°, sur la partie qui suit la roue, ont peut plier la tôle pour lui faire suivre la même forme.
ensuite, présenter le garde-boue pour découper la partie du dessous a la forme du cadre.
perçer en même temps le garde-boue et les tubes du bras oscillant (ne pas perçer le tube des deux côtés ) a 4,5mm, ensuite tarauder a 6mm, visser les trois boulons, les bloquer au frein filé et le tour est joué..............un joli et pratique petit garde-boue sur son supermot

Protection filtre a air pour supermot Gardeboue0048al4jk5oy

Protection filtre a air pour supermot Gardeboue0061le8xv2pp

Protection filtre a air pour supermot Gardeboue0096dn3jf7js

PS : Merci à el pocketor du forum http://www.berry-pocket.fr qui m'à autoriser à faire ce tuto sur PRB et donc à qui je doit les droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

Protection filtre a air pour supermot Empty
MessageSujet: Re: Protection filtre a air pour supermot   Protection filtre a air pour supermot EmptyVen 21 Avr - 22:57

pas mal du tout cet petite astuces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Protection filtre a air pour supermot Empty
MessageSujet: Re: Protection filtre a air pour supermot   Protection filtre a air pour supermot EmptyVen 21 Avr - 22:59

Je sait pas si ca rend bien ...mais sinon je dois reconnaiter que c'est efficace! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
beberdetours
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
beberdetours


Nombre de messages : 28
Age : 40
Département : : 37 tours
Date d'inscription : 01/05/2006

Protection filtre a air pour supermot Empty
MessageSujet: protction de crbu sur sm   Protection filtre a air pour supermot EmptyMer 10 Mai - 16:35

moi je suis plus embeter que toi car je n'ai pas d'amortisseur et je doit faire une patte qui rentre entre la roue et le carbu il y a que 5 cm bientot les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
beber
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
beber


Nombre de messages : 90
Age : 38
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 21/03/2006

Protection filtre a air pour supermot Empty
MessageSujet: to   Protection filtre a air pour supermot EmptyMer 10 Mai - 22:41

super idée que tu a u la totozorz
simple et efficace rien a redire mais le design serai peut être a revoir (suivant les goût)
bonne astuce
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection filtre a air pour supermot Empty
MessageSujet: Re: Protection filtre a air pour supermot   Protection filtre a air pour supermot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection filtre a air pour supermot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coude filtre a air supermot'
» cherche protection pilote pour pocket bike
» [Prévente] pot ninja pour supermot !!!
» filtre pour carbu 15
» filtre a air pour carbu de 18???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: