Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et quand on creve!!!

Aller en bas 
+5
Doc
deps1
Fonky32
juju
replica ps2
9 participants
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:20

et oui il fallait que sa m arrive et c est la galère jvoyus le dit moi... donc voila j explique mon pb...j ai donc crever jusque la tous va bien... je demonte donc mon pneu et la surprise une chambre a air!!! je me dit super sa va etre tranquil une petit rustine et c est reparti... Laughing et bien non... figurer vous qu il m est impossible de remonter tous sa correctement sans percer une nouvelle fois la chambre a air... Shocked et oui ...je m explique...la jante etant tres petite il est tres difficile de remettre la chambre a air et tous en place et a chaque fois je perce la chambre a air en remontant le tous... Sad a croire qu il l ont fait expres je comprend pourquoi certaint site vende les pneus avec les jantes!!! bref au jour d aujourdhui je suis a 6 rustines a different endroit et j ai comme une compete avec ma pocket ce weekend... je suis pas dans la m....!!! bon ba si quelqu un peu me donner quelque conseil pour me sortir de se pétrain sa serai vraiment génial !!! merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju


Nombre de messages : 234
Age : 41
Département : : 78000
Date d'inscription : 22/10/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:29

met un tubless c plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:30

avant de remonter ta chambre a air tu a verifier qu' il y avais rien dans le pneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:45

tubless oui mais voila je pensais qu on pourai kan meme reparer sa!!! non rien ds mon pneu c est en remettant le pneus avec les tournevis que je refait ders trous dedans
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:47

un pneu cela ne se remonte pas au démonte pneu et encor moins au tournevis vilaine mais a l'huile de coude , me dites pas que c'est impossible je l'ai déja fais plusieurs fois et même sur mon enduro et ma sportive, et sur l'enduro je vous explique même pas car c'est : pneu qui se touche bord a bord, chambre a air épaisse (4mm) et ce pu... de gripster et ça se remonte ,

mais sinon c'est sur fais toi pas ch.... monte le en tubelless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:49

a ok tu a pincer ta chambre a air en remontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:56

Tu passes le premier bord du pneu
Tu glisses la chambre a air a l'interieur
Tu graisses bien le bord du pneu
Tu commences a mettre une partie du pneu

Ensuite perso, je pose la jante par terre sur une couverture epaisse
Je pose les genoux a droite & a gauche sur le pneu en bas
Idem avec les mains mais en haut
Puis je rentre "tranquillement" le pneu pratiquement sans outils, mais avec deux mains en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:56

Démonte pneu obligatoire! Laughing Malheur a celui que je revoit démonter un pneus au tounevis! vilaine
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 22:59

et même pire il les remonte au tournevis vilaine , ok ça fait mal au mains , mais ça coute moins cher en rustine albino
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMar 11 Avr - 23:24

et oui écoute tout ces conseil réplica sinon samedi sous le nez la course Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 11:40

hum ouais dsl pour les tournevis mais mon pneu est coriasse il est pas souple du tous!!!lorsque l on enleve un coter du pneu on ne peu pas glisser la chambre a air c est trop ch....!!!moi j enleve les 2 coter du peneu de chaque coter de la gente et je met celsi o fond du pneu sa me laisse une certaine marge pour glisser la chambre a air et apre je tourne ...donc une fois la chambre a air glisser j ai les 2 coter a remettre le pneu... et c est pas gagné!!! jvai tous de meme suivre vos conseil merci a tous et j accepte les vilaine si sa peu m aider looooooool Laughing
sinon si jveu monter mais 2 roue en tubless comment dois je m y prendre et ou trouver les valves et dois je changer les pneu ou c est ok? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 13:20

Pour les valves aucun soucit je te monte ça le jour ou je vient vous voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 13:48

sa serai super si on pouvais se voir avant samedi alors loooool j ai une compete a monsceau avec la pok pok...tu peu recuper des valves de pok pok ?
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 14:28

va dans un magasin de moto et ils te vendront des valves courtes 2e pièces en gros et ils te les montront sur tes jantes où ils t'expliqueront comment faire , sinon méfis toi que ton pneu tubeless ne soit pas percé car sinon il faudra le réparer
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 15:29

et un pneu tubless es ce le meme que celui d origine ou sont t il different!!!car mon pneu d origine est bien percé mais j ai ce k il faut pour le reparer donc la question es... : les pneus avec chambre a air sont ils les meme que les pneu tubless ou ya t il une difference??? merci
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 16:32

les pneus spécifiques pour chambre a air ne sont pas les mêmes que les tubeless , mais tout les pneus pour pocket sont des tubeless , ce qui ne t'empêches pas d'y mettre une chambre a air, les chinois mettent des chambres pour ne pas avoir a se faire chier si il y a un défaut d'étanchéité entre la jante et le pneu (tubeless) , si ton pneu tubeless est percé il faut le faire réparer mais le soucis c'est que la réparation va te couter plus cher q'un pneu neuf(surtout qu'il va pleuvoir) , donc a ta place je réparerais ta chambre a air et en s'abiment un peu les mains tu arrivera a la remonter sans la percer , sinon pour la course de samedi un conseil monte des pneus pluies (en zonghia ils sont pas cher et vont pas si mal que ça), sinon chambre a air avant ou arrière pas de soucis ça se monte
Revenir en haut Aller en bas
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 16:51

Serieusement moi j'ai galeré pour changer mon pneu avant (tubeless) à la force des genoux, des mains de tous que tu veux c'était impossible...Donc je vais chez le garagiste, il arrive met de la graisse autour du pneu, prend 2 très long tournevis (plat) en en 24 secs le pneu était monter sur la jante Laughing ... Après un petit coup de pression la dedans et le pneu collait parfaitement à la jante... je lui ai quand même donné 5 euros sinon il me faisait ca gratos...
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 16:55

quand tu remonte en tubeless tu peus te servir de démonte pneu pour les remonter c'est sur que c'est facile, mais il faut quand même faire attention de ne pas abimer les portés pour rester bien étanche
Revenir en haut Aller en bas
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 17:07

deps1 a écrit:
quand tu remonte en tubeless tu peus te servir de démonte pneu pour les remonter c'est sur que c'est facile, mais il faut quand même faire attention de ne pas abimer les portés pour rester bien étanche

C'est pour ca que j'ai abandonné et que je suis aller voir le pti garagiste Laughing ... Mais à la main comme la fait Doc avec mes petit bras musclé c'était impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 19:16

a la main ça se fait , quand tu as déja monté des pneus de motos cross (je parle même pas des bibmousse), ça parait presque facile les pneus de pocket Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 19:24

moi je dis quand on crève ben on roule plus...

ou sinon faut allez chez speedy


















Je suis déjà partit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 19:30

speedy c'est pas plutot les pro du pot , c'est pas les pro du pneu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 19:44

mince c'est qui les pro des pneu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! EmptyMer 12 Avr - 21:28

micheline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et quand on creve!!! Empty
MessageSujet: Re: et quand on creve!!!   et quand on creve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quand on creve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quand ??
» nouveau du 77
» Probleme quand j'accélère !!!!!
» Montage Carbu Walbro 15mm
» PB pipe pour Walbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: