Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE POST DU 91 (ile de france)

Aller en bas 
+18
gyzmo21
brian
krom
tristan
AnalyzeR
vinse
Dops
roro20
VidDa
maxi
yayaman
yanikt
nicoxvile
di meglio77
meduz
snoops
Monster91
Doc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dops
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dops


Nombre de messages : 14
Département : : Bures sur Yvette 91
Date d'inscription : 16/02/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:48

YOOO les filles

Moi je suis chaud pour ton circuit Meduz.
Et ouvert à toutes propositions... j'irais au bout du monde pour tourner...
De mon côté, je vais essayer de voir si je tombe sur un bon site.
En tout cas ça fait plaisir de voir tous ces messages...

La PokPok que du bonheur...

Bisous les filles, et à bientôt sur un nouveau circuit de folie (je l'espère)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:59

Doc a écrit:
Oui chaud en distance, et encore je suis le plus proche (45 kilomètres). Pour les autres :

Jcp, artemix, matieu, jP92, Ptigars, sama, toto, l'équipe du 94, Franck..... enfin environ 20 oufs, cela représente plus de 60 bornes Shocked
C'est chaud pour un parking... vide... avec DES maisons à 500/600 mètres.
Il y a Fontainebleau, un circuit gratos (mais je ne connais pas le circuit).

Je n'ai plus de pok pok pour le moment (dcd la noire), mais perso si il n'y a rien d'autre, j'suis okay pour ton parking (dès que je retrouve une pok pok) drunken

Alors pense à yayaman qui venait au Dome depuis Lagny sur Marne...
Surprised

Je conçois que ça représente une certaine distance, mais ça revient au même pour tout le monde...
C'est sur que ce n'est pas facile de trouver un truc qui s'accorde à tous, mais vu les impératifs obligatoires, ça devient chaud pour trouver un spot.

Fontainebleau, ouais mais là pour nous ça ne sera pas possible... (en terme de distance...)

Reste Thiais...
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:03

Non j'ai une idée lol on cherche encore un site et on peut bombarder de mail le maire de la ville où il y a le Dome pour pouvoir le récupérer. Moi je fais bien à peu près 80km pour y allez mais je m'en fous, c'est pour vous voir, discuter et arsouiller, et franchement, je ne sais pas comment mais je (et à mon avis il y a pas que moi) veux récupérer le Dome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:20

Quand j'entends que certains ne veulent pas dépenser 20€ l'après midi(en plus négociable selon le temps où l'on compte rester,
pour tourner sur le circuit de Thiais (et là, il n'y a pas de police et c'est carrément autorisé, pas la peine de balisé, c'est déjà fait)) mais sont prêts à rouler 60 bornes aller et 60 bornes retour... au prix de l'essence et l'usure de la caisse, faites le compte, je crois que c'est quand même moins cher le kart de Thiais... c'est sur le DOME c'était le top... mais bon... voila...

Par contre.. Bravo à tous ceux qui cherchent, c'est vraiment top...
Moi je suis à côté de Thiais, à part Belle Epine le centre commercial (ou c'est même pas la peine d'essayer) il n'y a pas grand chose... et les flics du 94 ne sont pas les mêmes que sur le 91... pas de discution possible.

Vive PRB Razz
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:52

Vraiment super ton endroit méduz !! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:56

20 € = 560 € depuis le temps qu'on tourne au dome.....

40 pockets ne passe pas au circuit de thiais, alors 20€ pour etre sur le bord de piste ou etre en "panne" apres 2 minutes. Shocked
De plus il ouvre pas le matin mais uniquement l'apres midi .

Thiais c'est nickel pour un délire entre 3 ou 5 potes, mais pas avec 40/60 'potes' (rien que pour garer les voitures)

je vais faire un tour a thiais dans ma semaine de vacance avec ma pok pok, mais jamais le week, comme je fais jamais mes courses le samedi matin a carrefour Smile

Je suis en prépa de négoce pour le "circuit" de bondoufle
ou l'autodrome de la rn20. mais rien avant la fin des vacances scolaires Sad
(ils sont en vacances les big boss) cela me laisse le temps de faire le dossier/photo explications de notre asso.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:11

Oui je suis d'accord, avec toi, c'est pas une soluce Thiais, mais c'est pour depanner, biensur que le dome c'etait sensas, calme et trop sympa avec tout pleins de gens bien cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:17

Doc a écrit:
20 € = 560 € depuis le temps qu'on tourne au dome.....

40 pockets ne passe pas au circuit de thiais, alors 20€ pour etre sur le bord de piste ou etre en "panne" apres 2 minutes. Shocked
De plus il ouvre pas le matin mais uniquement l'apres midi .

Thiais c'est nickel pour un délire entre 3 ou 5 potes, mais pas avec 40/60 'potes' (rien que pour garer les voitures)

je vais faire un tour a thiais dans ma semaine de vacance avec ma pok pok, mais jamais le week, comme je fais jamais mes courses le samedi matin a carrefour Smile

Je suis en prépa de négoce pour le "circuit" de bondoufle
ou l'autodrome de la rn20. mais rien avant la fin des vacances scolaires Sad
(ils sont en vacances les big boss) cela me laisse le temps de faire le dossier/photo explications de notre asso.

Je connais un petit peu bondoufle, il est situé ou ton circuit Doc?
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:58

c est le "circuit" des moto ecoles... (???)

a coté de l hyppodrome...

pour revenir au sujet...>>>
il est vrai que le dome c est nikel en tout point.

bondoufle d apres ce que j ai vu, oui pourquoi pas...
(mais ils rentrent par où les motos ecoles ???)

le "circuit" (disons plutot spot) a coté de chez moi est certes loin de beaucoup de pilotes du 91, mais trouver un spot loin de toutes sources de conflit (bruit, police) je suis désolé mais faut s eloigner dans la cambrousse (like le "dome")

il y a la ZI parisud a lieusaint aussi, mais ce sont plutot de large etendues sans "obstacles" donc moins droles...
par contre question habitation, là y a rien a moins de 800m (c est en plein dans la zone de chaque coté de la N104)

pour ce week je vais tester thiais avec vinse et sinon j irai tester damarie les lys avec yayaman... (lui teste ce week)...

de toutes façon pour le moment tout est bon a prendre donc pas de soucis, perso si un spot est par la suite dispo a bondoufle, je suis pret a attendre le tps qu il faut.

meduz,
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:54

Pour damarie les lys tu pourra me dire comment c'est ?? stp car j'habite juste a coter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:11

@ dimeglio77 >>> MP Smile

@ vinse >>> Mp aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:50

Slt, moi jai un circuit pour une dizaine de personne pour ceux qui veulent, je l'ai monté avec des potes ya 2j, ya un depart avec damier + plein de pneu pour tracé le circuit,c tout pres de chez moi et mes pote donc pour moi c tranquile, le seul hic, c pas très gran comme terrain mais le circuit est pas mal, manque une grande ligne droite mais pas possible, c'été un ancien terrain de gitans, on a tout balayer mais toutes les ordures sont a coté du circuit mais bon...... c deja ca, c pas très loin du carrefour des ulis, c'est a St jean de bourgard coté rond point a coté de Kyriad (la chaine d'hotel.....) une 15 de pocket peuvent tourner en meme tmp!
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:52

tu peux m envoyer une adresse... ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:53

on a aucune autorisation mais bon..... aucune maison a moins de 1km, seulement une bulle de terrain de tennis mais bon... avant l'arrivé des gitans, c'été un terrain où la mairie avait autoriser le karting donc niveau sonore ca doit etre bon.. Manque plus qu'une vraie autorisation et une quinzaine de bonhome a nous aider a arranger le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:54

Je croyai que j'etait plus pres que sa de dammari j'suis a 45 min mais bon m'en fou arsouile oblige


Oui et tpour moi aussi stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:55

dsl ya aucune adresse, c'est un terrin isolé a 100m de l'autoroute, c entre le gros rond point et Thermulis la chaufferie des ulis (sur la route qui menne a carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:55

tristan a écrit:
on a aucune autorisation mais bon..... aucune maison a moins de 1km, seulement une bulle de terrain de tennis mais bon... avant l'arrivé des gitans, c'été un terrain où la mairie avait autoriser le karting donc niveau sonore ca doit etre bon.. Manque plus qu'une vraie autorisation et une quinzaine de bonhome a nous aider a arranger le terrain.

les ulis çà reste tentant...

je vais voir


merci de ton soutien...
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:58

derien, franchement le circuit est pas mal et fais compete.. Si tu veu, un jour on se donne rendez vous et je t'y emmene..

j'allai oublier, c'est un peu chiant d'y aller pke pour eviter que d'autres gitans reviennent ils on foutus des rocher sur la route qui mennent au circuit, donc faut se trimbaler la pocket sur 200m mais bon, ca vaut bien une bonne après midi de pocket!!
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:25

mmmmmmmmm sa risque de m'interresser sa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:32

qui m'a dit dimanche dernier que Dammari avait été fermé ..??
non?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Département : : Les Ulis
Date d'inscription : 26/03/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:37

Ceux qui sont pas loin des ulis ce serait pas mal que vous veniez ce week end tourner avec nous pke on est que 3 a tourner là, en plus on a fait larrivé des stand, un coin pour bricoler, un coin barbecue aussi^^ prevu pour ce vendredi pour nous^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dops
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Dops


Nombre de messages : 14
Département : : Bures sur Yvette 91
Date d'inscription : 16/02/2006

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 1:45

Ouais moi je suis chaud bouillant pour les ulis.
J'habite bures dc c'est pas loin..

Dans l'attente d'un circuit, je prend tout ...

slt et merci les filles ya du beau boulot..


Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:06

tu aurais pas des photos de ton endroit magique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krom
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
krom


Nombre de messages : 45
Département : : ollainville (91)
Date d'inscription : 18/11/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:44

dis donc Doc, tu ne crois pas que c'est limite l'autodrome pour nos machines ?? Arrow LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Gpageg2ut


Pardon Embarassed mais c'était juste pour rajouter un peu de joie dens la quête du graal de la piste .
En plus, c'est la seule photo officielle où on peut apercevoir Doc.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
maxi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2005

LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:12

bom super la photo du DOC
Pour ma part j'avais trouvé un parking à Lisse a coté du siege d'ACCOR avec des obstacle naturel et un parking enfin le reve quoi. Puis en regardant d'un peu plus pres j'ai aperçu un panneau avec l'inscription "Douane Française". J'étais dégouté car le site était idéal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU 91 (ile de france)   LE POST DU 91 (ile de france) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DU 91 (ile de france)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] post a fermer
» [Vends] Roue av compléte de SM
» post a fermer
» c'est ici qu'on post les photos?
» [Vend] Pocket Dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: