Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment remettre ce clip !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment remettre ce clip ! Empty
MessageSujet: Comment remettre ce clip !   Comment remettre ce clip ! EmptySam 8 Avr - 16:37

Voila j ai decidé de réglé ma richesse cette aprem , je demonte le boisseau et j'ai trop de mal a enlever le clip , j' y arrive et je le perd( il part cher pas ou )! heureusement j ai un deuxiemme carbu ,et je recup' l'autre clip sans le perdre !

Mais impossible de le remettre ! sa fait 30 min que j'essai de remettre le clip sur l'aiguille !! @

Quelqu' un a t il une technique?? parce que le j'en peut plus !! lol

J'ai une autre question quand je le remonte je met la rondelle en dessous ou au dessus du clip? il me semble au dessus mais je ne suis pas sur Rolling Eyes

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment remettre ce clip ! Empty
MessageSujet: Re: Comment remettre ce clip !   Comment remettre ce clip ! EmptySam 8 Avr - 17:04

Apres une autre tentative de 10 min j'ai enfin reussi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
 
Comment remettre ce clip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] pocket air detacher ou a remettre en etats
» niveau du clip pour pot ninja
» Un coup de pouce à remettre en état un quad de récup?
» Clip de l'aiguille
» [clip] gare aux thons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: