Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoins de vous ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2006

besoins de vous ... Empty
MessageSujet: besoins de vous ...   besoins de vous ... EmptyDim 2 Avr - 23:09

bon voila j ai fini mon rodage j ai fais 1 plein vraiment trés doucement puis le second un peu plus j allais jusqu au moment ou on recent le coup de pied au cul et j ai du fair 4 accéleration a fond pendant 2 sec vous penssez que je l ai mal fais?? quel sont les symptomes quand un rodage est mal fait ??

en suite j aimerais savoir dans un moteur quand il s use il faut changé just piston segment culass et cylindre?? le bas moteur lui on le change jamais normalement?

et pour finir j aimerais savoir ou avez vous troué vos roulement pour la mt4 en skf?? sur la région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

besoins de vous ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de vous ...   besoins de vous ... EmptyLun 3 Avr - 1:01

pour ton rodage c'est bon pas de soucis, un rodage mal fais rend le moteur moins performant (quoi que des fois y a de quoi se poser des questions), un bas moteur ne s'use pas les pièces ne sont pas en frottement, dans un bas moteur les pièces d'usure sont les roulements. Pour tes roulements va chez ad(enseigne national car je ne suis pas de la région parisienne) , ou autre disributeur auto (pas un norauto)
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

besoins de vous ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de vous ...   besoins de vous ... EmptyLun 3 Avr - 1:19

WEBER MATERIAUX (paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

besoins de vous ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de vous ...   besoins de vous ... EmptyLun 3 Avr - 21:56

les pieces d usures courantes sont piston/segments et tout les roulements/joints spy et courroies
globalement tu prends les pieces subissants des efforts et ayant du frottement.
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
joe_larsouille


Nombre de messages : 10
Département : : le Mans
Date d'inscription : 20/05/2006

besoins de vous ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de vous ...   besoins de vous ... EmptyDim 21 Mai - 16:00

serieusement je n'ai fait qu'un plein de rodage sur mes deux MT4 et tout va bien depuis maintenant 1 an moteur nickel a souhait bonne vitesse et accel
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

besoins de vous ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de vous ...   besoins de vous ... EmptyDim 21 Mai - 19:38

l usure d un moteur,sa depend de pleins de choses,de la maintenance courante,des reglages ect...le rodage sa fait pas tout et sa sert a rien d en faire un de 5 pleins.pour moi le rodage,c est surtout que toutes les pieces apres montage s ligne et se mettent en place lors du fonctionnement du moteur.il faut y allez gentil au debut,et une fois que tout est en place,aligner et chaud,tu peux taper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de vous ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de vous ...   besoins de vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils pour une premiere utilisation.
» [vidéo] voila si vous voulez vous marré sa vaut des points x
» Sortie du 16 octobre (Essonne 91)
» Slt a vous
» salut a vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: