Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la durée de vie de nos pocket??

Aller en bas 
+3
AnalyzeR
mt4 malboro
fros
7 participants
AuteurMessage
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2006

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyJeu 30 Mar - 12:00

voila je me pose une question j aimerais savoir à peu prés, le moteur est performant durant combien de temps ??? 1 ans??(avant que tout pétes) et si un jour ou retrouvera des piéces genre dans 2 ans et si il est préferable d acheter d ici peut culass piston cylindre ...
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyJeu 30 Mar - 12:14

il ne faut pas que tu compte en année mais en heure , car deux persone ne vont pas tourné autant pendant 1 an!
mais bon on sous entend tournée au moins un week sur deux , je connais person qui en a une depuis 1an mais je sais ke ça tien 8 mois deja (dorigine) pour une mt4 je parle, car en 49 ça fais 10mois que j'ai eu la mienne et tjr pas de casse moteur... après c'est proportionnelle plus tu boost ton moteur moins il fera longtemp et c'et suivant tes utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 15:36

Et si tu as souvent la poigner dans l'angle ou pas ainsi que le nombre de fois ou ta gouter le bitune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 16:33

Moi la mienne sa fait à peu prés 4 mois que je l'ai et pour le moment apart l'usure des pneus et de l'embrayage pas de casse n'y de problem mais je fait des vérifs tous les weeks.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 17:17

Oui faut en prendre soin c'est clair sinon ca pète en un rien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 20:38

Je suis sur le C**! je pensais vraiment qu'une pocket avait une duré de vie bcp plus longue! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
AnalyzeR
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
AnalyzeR


Nombre de messages : 470
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/03/2006

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 20:42

Misterdiablo a écrit:
Je suis sur le C**! je pensais vraiment qu'une pocket avait une duré de vie bcp plus longue! Shocked

Une BMS oui mais une chinoise... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2006

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 20:49

c est quoi la durée de vie de nos moteur
?? des roulements?? du cadre??
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 21:05

C'est dit plus haut.

Tout va dependre de toi, de ton poid, du type de piste, de ta maniere de conduire, de ta maniere de l'entretenir, de la maniere dont elle a ete assemblée a l'usine.

Ca veut dire en gros que la tienne tiendra peut etre 1an alors que ton voisin ca sera 6 mois.

Personne peut te donner de reponse precise.
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 21:58

Juste pour te donner un exemple moi et mon boff ont a acheté deux MT4 d'ocasse et moi la mienne n'avait jamais servi quand je lé prise je lé préparé pendant 2 semaines(revisser les boulons,remettre le cadre droit enfin le béaba) et j'ai tourné po de probleme sauf des réglage par la suite.La mon boff vient de mamener la sienne et elle avait déjà servi et je peut te dire que c'est pas 2 semaine que j'ai passer mais un moi car la personne avant qui l'avait nan à pas pris soit.Donc tous le monde le dit se n'est qu'une question d'utilisation fait tirer ton moteur au taquer pandant des heures tu le cramera plus vite que si ti va molo voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
Angelus
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Angelus


Nombre de messages : 417
Age : 41
Département : : toulon
Date d'inscription : 30/12/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 22:03

en pocket, en voiture, en moto............c'est partout pareils
Plus tu taquine plus tu pousse ton moteur moin il va tenir longtemps
Si tu roule zen et que tu prend soin de ton matos...il va durer longtemps
Si tu roule comme un ouf et que tu laisse mourir ta pokpok....elle fera pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 22:06

Exact Angelus

Par contre Zouby tu t'es pas encore presenté, y'a une section expres, ca nous permet d'en savoir un peu plus sur toi en cas de besoin

je te remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptyVen 31 Mar - 22:20

Il n'y a pas de problemes.
Je vais me presenter, sa fait un bye que je tourne sur votre site alors je m'inscris. c'est ou qui faut aller stp ?

modo on
SMS corrigé
Fatal1ty
modo off
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptySam 1 Avr - 0:01

https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2

C'est la,

Puis si ca fait un moment que tu tourne tu a pu obsever qu'on est un peu pointilleux sur le language SMS

ce qu'on demande c'est pas grand chose, on s'en fou de la grosse orthographe, on est pas a la dictée de Pivot, c'est juste que avant d'appuyer sur le bouton envoyer il faudrais que chaque membre se relise au moins 1 seule fois

ca eviterai un tas de boulot aux modos (dont je fait partie)

Si je dit ca c'est que je trouve que en ce moment ca se relache grave, donc voila, c'est pas mechant, surtout pas, mais bon pensez a nous

Very Happy Very Happy Very Happy

@llez a bientot sur le forum, j'espere que tu trouvera ici toutes tes reponses, en tout cas on fera tout pour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zouby
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
zouby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Département : : ....
Date d'inscription : 08/12/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptySam 1 Avr - 11:27

Ok il n'y à pas de probléme je ferai attention pour l'orthographe promis jurer plus de sms il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubpocket.skyblog.com
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? EmptySam 1 Avr - 12:26

L'ensemble des modos te remercient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la durée de vie de nos pocket?? Empty
MessageSujet: Re: la durée de vie de nos pocket??   la durée de vie de nos pocket?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la durée de vie de nos pocket??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re :durée de vie des freins
» [Vend] Pocket Quad 49cc (vendu) + Nbses pièces Pocket Bike
» Frein hydraulique à disque Pocket bike Dirt Pocket Quad
» vend pocket cross orange et pocket course vert pome et rouge
» [Vidéos] Pocket Quad de Florent et pneu hs de pocket bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: